Français English
FORUM

Parce que les hommes...

Envoyé par br44 
Parce que les hommes...
Sunday 16 October 2016 14:03

br44
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
savent aussi s'exhiber , je me lance , si ça vous plais je ferais des poses plus original (à vous de proposer-surtout mesdames)

Re: Parce que les hommes...
Thursday 20 October 2016 16:16

Maxou667
Homme, 35 ans, France, Rhône-Alpes
Je me lance mais en moins "trash" direct ;) Il faut laisser un peu de suspens...!
Re: Parce que les hommes...
Saturday 22 October 2016 08:42

Adam74
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais

photos faites par une jolies naturistes très craquante, j'ai hésité à lui demander surtout qu'elle était accompagnée mais finalement elle ne s'est pas faite priée, elle s'est même déplacée pour faire de meilleurs vues, notamment celle en semi profil, on fait parfois de belles rencontre dans les dunes, pas seulement des mecs assoiffés de queues à sucer
Re: Parce que les hommes...
Sunday 23 October 2016 15:36

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour

@br44, contrairement à nous, simples hommes de cromagnon que nous sommes, excités a la moindre parcelle intime qu'une femme ose nous dévoiler, les femmes sont bien plus cérébrales et la simple vue d'une sexe masculin, qu'elles qu'en soient ses dimensions et qui plus est en gros plan, ne leur fait ni chaud, ni froid, je dirai même que cela pourrait les rebuter.
A l'exception de ceux qui cherchent du trash d'office (mais généralement c'est précisé), ces dames, dans la majorité, ont le besoin d'être séduites soit par ce qu'elles voient, soit par ce qu'elles lisent ou même des fois les 2.
Donc quand certains h, ici présents, arriveront a réfléchir différemment que :"moi homme! toi femme! moi vouloir enfoncer zigouigoui à moi dans zigouigoui à toi!" (ce qui pour certains n'est pas gagné, il y a du taf!) peut-être arriverez vous a obtenir plus que ce dont vous devez vous contenter actuellement.

Si un jour les administrateurs affichaient le ratio des utilisateurs h/f/cpl inscrits sur le site et en ne tenant pas compte des faux profils de cpl qui au final ne sont que des h seuls, vous vous apercevriez que même en réunissant les f et les cpl, les h seraient encore majoritairement les plus présents sur le site.

Pour finir, une petite méditation : pourquoi d'après vous est-il si difficile de pouvoir concrétiser un rdv/une rencontre avec un cpl ou une f?(la réponse est partiellement marquée au dessus)

Bonne journée Sourire.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/10/16 15:38 par cplcurieux.
Re: Parce que les hommes...
Monday 24 October 2016 10:11

Maxou667
Homme, 35 ans, France, Rhône-Alpes
Merci Bethina ! Rougir
Re: Parce que les hommes...
Monday 24 October 2016 12:08

Mielita
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Merci cplcurieux Et lucia pour ces précisions, j'espère que ça sera lu par pas mal d'hommes.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans leurs têtes.
On est en permanence entrain de préciser que le feeling compte énormément dans nos rencontres, car les dimensions de leur sexe, on s'en fout, en plus en gros plan, on est prêt à leur diagnostiquer une MST lolll

Merci aux Max... de remonter le niveau :-)
Re: Parce que les hommes...
Monday 24 October 2016 16:06

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'il y a certains post en faisant la demande, qu'il faut systématiquement croire que toutes les femmes sont pareils.

Il y a pleins de chauffards sur nos routes avec leur permis en poche, ou pas. Ce n'est pas parce que vous avez le permis que vous êtes tout de suite désigné comme en étant un vous- même.

Faudrait apprendre à réfléchir autrement que de stigmatiser et mettre tout le monde dans le même sac mr hmarie73ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/16 16:07 par cplcurieux.
Re: Parce que les hommes...
Monday 24 October 2016 17:42

Maxou667
Homme, 35 ans, France, Rhône-Alpes
Merci Mielita Rougir
Au plaisir de vous plaire
Re: Parce que les hommes...
Monday 24 October 2016 19:38

magik
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
Ptdrrrr miellita vous pourriez devenir médecin alors du coup j'aimerais bien un diagnostic je plaisante bien entendu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter