Français English
FORUM

Que faire?

Envoyé par cplcurieux 
Que faire?
Saturday 22 October 2016 17:23

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Les chaleurs estivales ayant disparues laissant la place au froid hivernal, quelles sont les solutions de replis que vous choisissez en cette période afin de continuer vos jeux d'exhib?

Merci pour vos réponses.

M&F
Re: Que faire?
Saturday 22 October 2016 18:57

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Personne pour pouvoir nous orienter? Triste C'est bien dommage! Mme devant prochainement me rejoindre, nous aurions souhaité quelques avis afin de pouvoir nous donner quelques idées et les mettre en pratique.
Re: Que faire?
Saturday 22 October 2016 21:05

aghora
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Vous pourriez réaliser des jeux d exhibitions devant un voyeur complice et respectueux dans des lieux publics, magasins, en voitures, vidéos d upskirts.
Contactez moiClin d'oeil
Re: Que faire?
Saturday 22 October 2016 23:14

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Merci aghora et steph69fr pour vos suggestions. Il est tout de même à noter que nous débutons (aurions-nous oublié de le préciser sur notre profil?) et donc pour le moment nous n'avons ni l'aisance, ni l'assurance et ni le "savoir-faire" pour nous adonner a des exhib dans des lieux très fréquentés et par conséquent nous préférons actuellement commencer, doucement, par des lieux plus "isolés" ou dédiés.

@steph69fr : je pense que nous avons une divergence d'opinion.
Je conçois aisément que la vue d'une jolie paire de gambettes magnifiquement galbées et gainées de nylon mat ou brillant ou sans, puisse réveiller nos instincts de voyeur.
Mais je doute fortement que tout cpl ou f, déposant ici une annonce d'exhib, ne se contentent que d'une simple exposition d'une jolie paire de jambes "obligeant", par conséquent, ces dames à porter une tenue pas nécessairement adaptée la saison. A ma connaissance une majorité d'entres elles sont plutôt frileuse lorsque les températures tendent à descendre et se montrent un peu plus réticentes à l'idée d'être courtes vêtues.
D'où la question initiale Sourire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 23:14 par cplcurieux.
Re: Que faire?
Sunday 23 October 2016 12:37

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour

@sapore, nous n'avons pas prévu cela dans nos projets à venir, mais connaissant du monde sur Valenciennes nous n'écartons pas l'éventualité de pouvoir vous rendre une petite visite s'il arrivait que nous nous déplacions dans votre région.

De quelle type de boutique s'agit-il?

Cordialement M&F
Re: Que faire?
Sunday 23 October 2016 12:43

freesex
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
un petit apéro très légèrement vêtu ?
Re: Que faire?
Sunday 23 October 2016 12:49

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
@freesex : à voir, mais ce ne sera pas pour tout de suite! Sourire
Re: Que faire?
Sunday 23 October 2016 16:00

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
@bethina77 : effectivement exhibition ne veut pas nécessairement dire nu/nue, je me suis surement mal exprimé.

La ou je souhaitais particulièrement attirer l'attention c'est sur la tenue vestimentaire féminine en générale. Alors, peut-être certaines femmes ont une plus grande tolérance aux températures basses préférant leur envie du moment prendre le dessus, mais connaissant ma curieuse je vous garantie qu'envie ou pas envie, s'il fait froid, elle ne s'en accommodera pas et ce sera "niet d'office" pour l'extérieur Eclats de rire. Enfin du moins je le pense fortement malgré que nous n'ayons pas eu l'occasion de pratiquer en cette saison.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec vous pour ce qui est "d'immortaliser" et de valoriser un modèle sur fond de décor automnale. Les couleurs sont sublimes pour peu que nous trouvions le décor adapté et en ce moment ce n'est pas ca qui manque.

Pour ce qui est du lieux, notre manque d'expérience nous fait aussi favoriser les lieux calmes, isolés des endroits bien plus fréquentés.

Merci à vous d'avoir partagé votre point de vue.
Re: Que faire?
Sunday 23 October 2016 16:05

aghora
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Une exhib en voiture dans un endroit discret devant un voyeur.
Madame pourrait s exhiber sur la banquette arrière pendant que le voyeur pisse admirer , profiter la scène côté passager avec le mari complice qui pourrait l autoriser à la caresser Clin d'oeil
Re: Que faire?
Sunday 23 October 2016 17:02

aghora
Homme, 41 ans, France, Bretagne
C était simplement une proposition une idée pour leur exhib!
Et en effet, je suis respectueux et à l écoute des couples de leurs enviesSourire
Re: Que faire?
Sunday 23 October 2016 17:37

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Ahahah!!! bethina77 et aghora, ne vous inquiétez pas! nous savons d'ores et déjà parfaitement ce que nous voulons et cherchons. Chose essentiel pour un cpl libertin Sourire. Mais merci tout de même pour le "recadrage".

@A-mateur91 : aide et conseils sont toujours bon à prendre, faites donc! Si cela nous convient, nous donnerons suite, sinon ce sera direction la poubelle en ayant tout de même prit soin de vous répondre et vous exposer notre point de vue. De cette manière les choses sont claires et évitent bien des quiproquos.

Cordialement.
Re: Que faire?
Sunday 23 October 2016 17:47

aghora
Homme, 41 ans, France, Bretagne
En espérant que vous trouviez votre bonheur avec un complice respectueux et à votre écoute...
Re: Que faire?
Sunday 23 October 2016 17:56

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
@aghora : pour le moment rien est décidé et tout reste envisageable, nous verrons en temps et en heure voulu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter