Français English
FORUM

EXIB SERIGNAN PLAGE

Envoyé par Chanser 
EXIB SERIGNAN PLAGE
Wednesday 26 April 2017 16:46

Chanser
Couple, 57 ans, France, Occitanie
Samedi 22 très beau temps, plage natu serignan 14h, au bord des dunes, avons été répéré par mec un peu agé, qui s'est approche un peu,, mme a écarté, je l'ai embrassé en touchant ses seins, il s'est approché un peu plus, et a commencè à se toucher a 3 m de nous, mme m'a fait bander, puis un bisous, il s'est branlé, mais povre de lui rien , dommage mme se serait bien laisser toucher... elle m'a branlé..j'ai joui..;le mr s'est mis debout pour voir et il est partis après..;nous aimerions des mecs qui bandes dur, pour le plaisir de tous...a bientôt au bord des dunes..;bises
l'an dernier même endroit un bo jeune mec, bien costaud, abdo et tout, bronzé comme un dieu, superbe queue tbm, il s'est branlé en nous regardant, mme m'a suce et finit a la main, je lui ai fais signe mais il a pas voulu approcher, si il se reconnait, nous y retournons régulièrement
Re: EXIB SERIGNAN PLAGE
Friday 28 April 2017 00:57

phantom77
Couple, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir.
Suis sur St pierre quelques jours...le temps ne s y prete pad trop...mais suis dispo demain...si cela vous dit...
Au plaisir. Bruno
Re: EXIB SERIGNAN PLAGE
Tuesday 20 June 2017 15:13

davyd34500
Homme, 42 ans, France, Occitanie
bonjours Chanser , moi suis de béziers cherche couple sympas cool comme vous pour rencontre réelle uniquement a la plage parking etc........
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter