Français English
FORUM

Première expérience exhibition soft Ikea (94).

Envoyé par Astroboyandgirl 
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Nous avons décidé de franchir le pas...
Nous cherchons un charmant et surtout courtois voyeur pour participer à notre première expérience d'exhibition.

Pour cette première,Madame se laissera discrètement entrevoir dans les dédales du magasin Ikea de Villiers sur Marne, mardi 5 septembre en journée.

Nous cherchons un homme charmant mais surtout très courtois et respectueux des règles fixées.

Merci de nous contacter en MP, avec photos impérativement (qui donnent un aperçu de vous, et pas de vos attributs... :-) )
Tenant absolument à ce que cette expérience se passe bien, vous comprendrez que nous serons assez sélectifs.

A bientôt.

Bises.
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Bonjour charmant couple, mp envoyé
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Mp envoyé
Bonne journée
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos réponses et vos MP.
On a pris un peu de retard, mais on prend le temps de choisir.
Merci de votre patience ;-)
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour, notre choix n'est pas arrêté. ...

Nous vous dirons ce soir ....

Bonne journée
Homme, 46 ans, France
Bonjour vous deux,

Je viens de vous envoyer un message privé.
Au plaisir
Homme, 39 ans, France
bonsoir, MP envoyé aussi...
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Nous avons finalement fait notre choix, ce qui n'a pas été facile vu le nombre de réponses.

Merci à tous, et désolé pour ceux qui n'ont pas été retenus...

Peut-être une prochaine fois... si notre première se passe bien ! Rougir
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Pour répondre à la question de voyeur00 j'ai eu la chance et le privilège d'être l'heureux élu et je dois vous dire que j'ai croisé un couple exceptionnel complice avec lequel nous avons passé 2 longues heures qui sont passés à une vitesse folle nous avons pu également tester d'autres magasins pour mon plus grand plaisir madame est sublime
Pour les détails je leur laisse libre cours de vous les raconter
Pour ma part ce fut un moment exceptionnel
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je voulais dire 2 longues heures dans ikea ( que je n ai pas vu passer) et nous avons prolongé pour le plus grand plaisir de chacun.
Quel bonheur....
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Prolongé dans le centre commercial d en face !
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,encore un peu de patience. ....nous allons vous donnez les détails de notre exhibition. ....

J'espère que cela vous plaira ....nous mettrons des photos.

Eric et Carole
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, encore un peu de patience et nous allons vous relater notre première exhibition.

Nous espérons que cela va vous plaire. ...Nous allons mettre des photos ????????

Merci encore d'avoir répondu à notre annonce.

A bientôt.
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Petit retour, avec un certain retard, sur une excellente journée....

Mardi matin, le réveil est difficile. La nuit a été agitée et le sommeil compliqué à trouver.
La raison est simple, nous avons un rdv à 10h30. Un rdv dans un magasin de meubles et de décoration bien connu et très fréquenté.
Nous devons nous y rendre et retrouver un homme rencontré ici même, sur le site. Pas vraiment pour y faire du shopping, même si nous pensons bien prendre notre temps et visiter les moindres recoins du magasin... Non, nous y avons rdv pour jouer à un jeu qui nous trotte dans la tête depuis plusieurs semaines : Madame veut se laisser entrevoir par son mari et leur invité, dans les dédales de ce très grand magasin.

9h55, nous sommes sur place, un peu en avance. Après un petit repérage, nous allons prendre un café. Nous nous plaçons stratégiquement afin de pouvoir guetter l'arrivée de notre invité...
La tension monte progressivement. Normal, c'est une première pour nous. On essaye de plaisanter pour se détendre, mais pas facile... Il faut dire que Madame n'a pas fait les choses à moitié. Elle porte une robe rouge pâle sans manches assez près du corps qui fait ressortir ses magnifiques courbes. Et comme si son décolleté n'était pas suffisant, une fermeture éclair la traverse de haut en bas, de la vallée entre ses seins jusqu'au milieu de ses cuisses...
Cette robe n'a pas été choisie au hasard, car cette fermeture sera bien pratique pour s'amuser dans les endroits les plus discrets du magasin. Espérons juste qu'elle ne restera pas bloquée au mauvais moment !

Pour le reste, elle a choisi de jolies chaussures assez hautes mais discrètes, histoire de mettre en valeur ses belles et longues jambes, un joli soutien gorge en dentelle et... rien d'autre. Il faut dire que cela fait quelques temps déjà qu'elle apprécie de ne plus porter de culotte. Elle a pris goût à ce doux mélange de confort et d'excitation. Elle s'amuse beaucoup en pensant à ce que diraient ou penseraient les gens s'ils savaient que son intimité est totalement exposée et accessible sous sa robe. Elle ne manque d'ailleurs pas d'en faire profiter son mari à la moindre occasion, ce qui a le don de l'énerver de peur d'être découverts... mais aussi de l'exciter, comme le montre la bosse qui apparait à chaque fois dans son pantalon!

Les minutes passent rapidement et il est maintenant 10h20. Notre invité ne va plus tarder. Plus vraiment le temps de stresser ou de se poser des questions, il nous adresse un message pour nous dire qu'il est un peu en avance. Nous lui répondons en lui proposant de nous rejoindre à la cafétéria, histoire de faire un peu connaissance.

Nous guettons tous les deux discrètement l'escalier mécanique qui doit le conduire à notre niveau lorsque nous l'apercevons : un bel homme mûr, très bien habillé, dégageant un mélange d'assurance et de simplicité rassurante. Madame apprécie : il marque un bon point !

Suivant nos indications, il nous trouve facilement et nous rejoint rapidement. Echange de sourires et de regards : des lueurs dans les yeux de la belle et de son futur voyeur laissent deviner que l'une et l'autre s'apprécient et que le "shopping" risque d'être torride...

Nous prenons quelques minutes pour discuter et mieux se connaitre, mais aussi pour parler des expériences de chacun, de ce que nous souhaitons faire et des "règles du jeu". Notre invité est un vrai gentleman (et il ne cessera de le démontrer tout au long de la journée) et il ne discute aucune des règles que nous lui soumettons.

Le jeu va enfin pouvoir commencer....


La suite demain soir... Clin d'oeil
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Très beau récit, excitant
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
D'un point de vue excitation le récit n'est rien par rapport aux ressenti sur place mais je dois dire aujourd'hui quelle belle plume merci encore à vous deux
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Superbe récit que l on découvre au fur et à mesure comme doit l être une exhib vivement la suite en tout cas merci pour le partage et très excitant à lire
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
A mon tour il me faut vous raconter de mon point de vu masculin :

Mardi matin, le réveil sonne tôt, il me faut aménager ma journée de travail.
La raison est simple, j ai rdv à 10h30. Un rdv avec un couple, ce dernier me semble être LE couple que dont nous avons tous rêvé mais ne nous emballons pas il y a tellement de mitos sur ce genre de site.
Techniquement j’ai tres peur d’être en retard mais bon travail avant tout ! je leur demande quand même d’être indulgent au cas où.

Coup de chance mon client arrive 45 min avant le rdv fixé et accepte de me prendre aussitôt la journée s’annonce bien ouf !

J’arrive finalement en avance à 10 h 20, je monte l’escalator aperçoit un couple pouvant correspondre et malheur !!!!!

Mon téléphone sonne, il me faut répondre et ressortir du magasin à ce moment là je ne le sais pas mais je fais monter la pression ( et maintenant je n’en suis peu fiere !).

10 H 37 je m’approche enfin de ce nouveau RDV un peu fébrile aussi je dois dire, je comptais leur offrir le café pour entamer la discussion mais il l’ont déjà pris, je suis mal à l’aise.


La tension monte progressivement.

Vais-je plaire ???

Madame est sublime, sexy aucune vulgarité un régal pour les yeux

Monsieur un peu directif au départ voulant cadrer les choses ! NORMAL ! J’adore !

La discussion s’installe il me faut aussi établir un climat de confiance !

Les"règles du jeu" sont maintenant claires et me vont à ravir .

Le jeu va maintenant commencer....

J’ avoue pour le moment sans vulgarité c’est moi qui suis petit slip comme on dit !
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Episode 2...

Ces magasins sont terriblement bien pensés. Tout est fait pour que vous vous y sentiez à l'aise, comme si vous étiez chez vous.
A tel point, que certains (et certaines) se laissent aller à des jeux auxquels on n'imaginerait pas jouer dans de tels endroits.

La visite commence donc au 1er étage, et dès le départ, une reconstitution d'un salon masqué par une fine cloison ouverte et un fin rideau translucide se propose de nous servir de terrain de jeu.
Je le répète, c'est la première fois que nous jouons à ce jeu... du coup, nous nous lançons non sans une certaine appréhension.
Madame se lance et va voir les meubles et aménagements d'intérieur proposés derrière cette cloison, légèrement à l'abri des regards.
Ses deux coquins la suivent et l'encerclent, se postant aux extrémités de la cloison, en contrôlant ainsi l'accès...
Prenant son courage à 2 mains, la belle descend délicatement la fermeture éclair de sa robe libérant ainsi ses magnifiques seins dans un soutien-gorge rouge vif et continue de regarder les produits exposés comme si de rien n'était...
Monsieur est assez tendu (dans tous les sens du terme) et scrute le passage des autres clients tandis que notre invité, apparemment bien plus à l'aise se régale de la vue qui lui est offerte...

Après ce petit échauffement, nous continuons la visite du magasin.

Les canapés nous narguent, semblant tous plus confortables et accueillants les uns que les autres. La belle et son époux se disent qu'ils aimeraient bien s'amuser sur l'un d'eux... mais ce ne serait vraiment pas discret!

Au détour de l'allée, le décor d'un petit appartement attire notre attention; ce sera parfait pour le 2ème round ! La belle repère un espace rangement un peu à l'abri des regards et ses admirateurs semblent également commencer à prendre le coup de main en se postant autour d'elle. La fermeture éclair glisse à nouveau, mais encore plus bas cette fois-ci... Les 2 coquins se régalent du spectacle offert, et Madame semble également commencer à y prendre goût. A tel point qu'elle se dirige maintenant vers le lit et se penche ostensiblement, offrant une vue imprenable sur ses fesses à notre invité.

Celui-ci semble assez surpris et il y a de quoi : Madame a omis de mettre une petite culotte et c'est donc toute son intimité qu'elle vient de dévoiler à ce chanceux coquin. Il nous avouera quelques instants plus tard qu'il avait remarqué l'absence de marques sous la robe mais il n'en espérait pas tant.

Chacun commence à se prendre au jeu et Madame développe une imagination que Monsieur ne lui connaissait pas. Elle pense à la façon dont elle va pouvoir profiter de chaque élément du décor pour se dévoiler et exciter davantage ses 2 charmants voyeurs. Ceux-ci commencent d'ailleurs a "subir" les effets du spectacle qui leur est offert et Monsieur a bien du mal à dissimuler un début d'érection que Madame ne manque pas de remarquer et qui la fait sourire, fière de son petit effet...

La promenade continue et un autre décor approche et une lumière scintille dans les yeux de la belle : elle vient de repérer une douche fermée par un rideau. Sans hésiter une seconde, elle se précipite à l'intérieur et ouvre en grand sa robe, offrant une vue délicieuse à l'invité qui n'en perd pas une miette.

En vrai gentleman, son regard caresse les superbes courbes qui se dévoilent devant lui.

Rassurés par cette attitude, Madame lance un regard approbateur à son époux afin que celui-ci autorise le charmant invité à caresser délicatement sa belle poitrine...

Troublée et excitée, la belle mène la danse avec un naturel assez déconcertant, compte-tenu de sa très faible expérience dans ce domaine.

Reprenant nos esprits, la promenade reprend mais nous marquons vite un nouvel arrêt car une autre douche appelle la belle pour poursuivre ce qu'elle avait entamé quelques mètres plus tôt.
La robe s'ouvre presque entièrement et le bobeur, avec notre accord, rejoint la belle et laisse ses mains descendre et caresser ses cuisses et ses lèvres gonflées par l'excitation.

Quelques mètres plus loin, Madame trouve un fauteuil et s'assied en écartant largement ses jambes afin de régaler ses 2 fidèles coquins. Elle se prend tellement au jeu qu'elle ne se rend pas compte qu'un jeune homme a également discrètement profité du spectacle. Lorsqu'elle le remarque, elle est prise d'un fou rire et se dit qu'il gardera un très bon souvenir de son shopping du jour.

La visite continue et nous arrivons au rayon des fauteuils. Madame s'installe confortablement sur l'un d'entre eux, faisant mine d'en tester les qualités. Nous comprenons vite ses intentions et nous installons tous les deux face à elle, comme pour discuter de celui que nous achèterons. Tout en nous parlant, elle fait descendre la fermeture éclair comme s'il n'y avait personne aux alentours. Excitée par nos regards insistants, elle se met à écarter les jambes largement pour nous laisser clairement admirer son intimité lisse et humide. A tel point qu'un vendeur semble remarquer notre petit jeu, ce qui nous pousse à vite reprendre nos esprits et à continuer notre parcours.

Les espaces suivants sont nettement moins propices à nos jeux, nous décidons alors d'aller jusqu'à la cafétéria faire une petite pause.

Madame en profite pour s'éclipser quelques instants et...

A suivre...

PS : 0h10 : je suis obligé d'arrêter d'écrire, car Madame est à mes côtés entièrement nue, ses tétons pointent et elle se caresse en gémissant... elle n'a cessé de me sucer pour essayer de me déconcentrer...
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel magnifique récit qui nous tient en haleine. Tirer la langue
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
En effet ces magasins sont terriblement bien pensés, je n’ose me faire à l’idée que les Suédois ont aussi pensé au cadeau qu ils nous offrent avec tous les méandres de leur show room ( ou chaud room je ne sais plus comment l’écrire).
Dès les premiers mètres, Madame qui était tendue se laisse aller au jeu promis et les premiers centimètres d’ouverture de fermeture éclair me comblent déjà car vivant aussi ma première invitation à une exhibition de la sorte je n’imagine pas les limites et suit pétri par la peur de voir le service sécurité nous raccompagner au mieux vers la sortie au pire ….je n’ose l’imaginer mais nous sommes de bonne connivence et je prends conscience que le risque est très limité voir nul….

Restons fins dans nos jeux et fonçons tout se passera bien …..

Nous pouvons donc accompagner la belle pardon LA SUBLIME dans les jeux dont elle seule détient les règles et les limites.

Quel plaisir alors de découvrir un joli soutien-gorge rouge à baleine accompagné d’un petit liseré de dentelle sur le haut du balconnet.

Je peux aussi me faire à l’idée lorsque que madame se penche et tend ainsi le tissu de sa robe qu elle ne doit pas porter de culotte, mais je ne fais aucun commentaire préférant ne rien brusquer et laisser ainsi ce merveilleux couple avancer dans leur complicité.

J’ai tout à y gagner je n’oublie pas la valeur du cadeau qui m’est offert et garde à l’esprit que le moment est pour eux ! à moi de faire en sorte que leur sortie soit innoubliable !

La belle ne tarde pas à me confirmer quelle ne porte pas de culotte, je doit dire qu’à ce moment précis je place mes mains au fond de mes poches non pas pour me caresser mais pour éviter de la caresser la tentation est trop forte mais je n’y ai pas été invité !

Avancant dans la visite, apres la decouverte d’une chambre quoi de plus logique que de croiser une salle de bain et sa douche équipée de rideau.

Madame va donc prendre sa douche virtuelle rideau fermé mais Monsieur me demande de vérifier :

Le rideau est autant fermé que la robe est ouverte, je peux alors découvrir un joli abricot totalement épilé comme je les aiment !

Waouah ! pour mémoire nous sommes toujours chez IKEA !

La salle de bain suivante nous offrira à peu pres la meme situation et là on me propose de caresser madame,je m’execute doucement le long de ces seins parcours son joli ventre jusqu à à la commisure de ces levres humides.

Je porte alors le nectar récolté sur mes doigts à la bouche pour ainsi remercier mes coquins, leur montrer que je n’ai pas envie de bouder mon plaisir et monter encore quelque peu la température !

Puis viennent les fauteuils ou le face à face nous permets de faire une pause et des jeux de jambes tres agrèable avec un coté voyeur poussé comme je l’avais imaginé dans mes rêves les plus fous, mais il y longtemps déjà que la réalité a dépassé la fiction.


Nous reprenons notre parcours, et arrivons au niveau de la cafétéria ,nous allons entre hommes commander les cafés pendant que madame éprouve le besoin de se rendre aux sanitaires.

Elle nous retrouve donc en pleine discussion, et là je me sent le plus heureux du monde, monsieur est adorable nous sommes sur la même longueur d’onde et devenons maintenant complice c’est un réel bonheur.

Nous allons nous assoir pour deguster notre café, je me positionne face à madame ( vous auriez fait pareil ?)

Je remarque de suite que le soutien-gorge rouge a disparu mais je me passe de toute réflexion je savoure !

Pendant notre pause la fermeture éclair a du mal à tenir en haut…

Madame joue avec mes nerfs en se carressant le téton d’une main il se gonfle et se dresse avec une rapidité qui traduit son excitation…. L’autre main se promène sur le pantalon de monsieur et laisse apparaitre une bosse inspirant le respect les amants semblent être comblés.

Je suis invité à prendre quelques photos ….

Je demande l’autorisation de photographier le dessous de la table ce à quoi je suis autorisé, puis apres avoir fait valider ma photo je suis invité à en prendre une nouvelle car je n’ai pas tout vu !!!!

Je m’empresse d’obeir et la belle passe alors la main sous la table.

Je m’imagine le résultat de la photo, lèvres écartées et un doigt délicatement posé sur le clito !

Gagné cela n’été pas dur ! ( il n’y a bien que ca !!!)

Mais en fait naif que je suis, monsieur m’a bien dit reprends une photo tu n’as pas tout vu….

En effet la miss lors de son absence, n’a pas seulement tiré le soutien gorge elle en a aussi profité pour se placer un plug d’un rose fluo.

Je me propose alors de le faire mouvoir dans son intimité à l’aide de mon pied débarrassé de ma chaussure bien évidemment.

J ai oublié de vous dire nous nous sommes installés face à la baie vitrée et à coté de la porte d’entrée du personnel ! inutile de vous dire que les allés et venues du personnel nous excite encore plus maintenant alors que cela était notre principale crainte du début de matinée.

Bon, l’heure avance, il nous faut maintenant faire les réels achats prévu par mes généreux complices….

La suite par les Astro….



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/17 15:01 par bobvoyeur.
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Vraiment mais alors vraiment, un énorme merci à nos 3 trois complices pour ce récit si croustillant !
on s'imagine tour à tour à la place de chacun et c'est un régal !
continuez ainsi à nous régaler
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ce magnifique récit.
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Wahou .... superbe récit ... Il ne maquerai qu'une petite photo de la tenue de madame pour être aux anges ...Amoureux
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
J ai oublié voici une photo.
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour nous faire partager votre superbe expérience nous attendons la suite avec la photo dois la table
Couple, 40 ans, France
Une exhibe comme on aime avec des personnes qui s'amusent dans le respect. Merci pour ce beau récit qui donne tres envie d'en refaire une tres vite.
Homme, 39 ans, Suisse, Vaud
Salut à vous tous et surtout au trois protagonistes ;)
J'ai suivi votre poste depuis le début voyeur que je suis lol et je tiens à vous dires pour une première vous avez cassée la baraque tant dans l'aventure que vous avez vécu et dans le récit surper bien détaillé. Je ne peux dire que magnifique et merci à tout les trois.
J'espère que bientôt vous aurez une nouvelle aventure à nous raconter encore plus enrichissante que celle que vous venais de vivre
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Suite et fin...

Quelle idée de prendre encore du café dans notre état ! Comme si nous n'étions pas assez excités !

Après cette pause qui a fait grimper notre tension (dans tous les sens du terme), nous descendons au rdc poursuivre le shopping... ainsi que notre petit jeu !
Malheureusement, comme s'en doutait notre ami, ce niveau est très attentivement surveillé par de nombreuses caméras. Et ne voulant pas vraiment devenir des stars involontaires du net, nous nous résignons à nous assagir.

Malgré tout, le libre-service meubles nous offre l'opportunité d'un dernier baroud d'honneur et, au détour des hauts rayonnages, Madame joue à cache-cache avec les quelques caméras présentes pour nous gratifier de nouvelles délicieuses visions.

Nous arrivons ainsi au bout de notre visite, mais nous sommes tous les 3 si excités par ce jeu que nous n'avons pas envie de tourner cette page et de laisser la tension retomber.

C'est alors que nous repérons un magasin d'une grande enseigne de sport dans la zone commerciale juste en face. Ca tombe bien, Madame cherchait justement un haut pour aller courir le week-end... Accompagnée de sa garde rapprochée, elle choisit un haut très léger, sans manches et laissant les épaules découvertes. La coquine nous demande alors de l'accompagner jusqu'à la cabine d'essayage car elle veut notre avis.

En vrais gentlemen, nous l'attendons sagement quand tout à coup la porte de la cabine s'entrouvre... la belle nous demande notre avis, mais très difficile d'être objectifs... car elle ne porte rien d'autre que ce haut qu'elle a, de plus, choisi de mettre à l'envers, les seins totalement à l'air !

Elle est totalement dans le jeu et nous avons presque du mal à la suivre !

Nous quittons ensuite le magasin mais Madame avoue qu'elle aimerait bien poursuivre encore un peu ce jeu et constater par elle-même l'effet qu'elle produit. Mais il faut pour cela trouver un endroit bien plus tranquille...

Direction une forêt que nous connaissons un peu et qui devrait être suffisamment discrète pour ne pas être importunés.

Après quelques dizaines de mètres, nous trouvons un endroit bien caché par la végétation luxuriante et décidons de nous y arrêter...

Que s'est-il passé sur place ? Nous préférons laisser planer le voile du mystère et laisser vos imaginations faire le reste...

Pour notre part, disons que Madame a pu juger de son potentiel de séduction sur son charmant voyeur... et du désir qu'elle suscite encore et toujours chez son coquin de mari, amoureux et complice...
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Merci à tous pour vos gentils commentaires.
Cela nous touche beaucoup et nous encourage à continuer dans cette voie ! Bisou
Couple, 40 ans, France
Merci pour ce récit qui nous rappelle de bons souvenirs... vivement les photos.
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Merci a vous trois pour ce merveilleux récit et compte rendu de cette magnifique exhib bravo a vous
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Merci sands
Cela fait chaud au cœur également de lire des remerciements car il est vrai aussi que dans l'exhibition et dans le libertinage nous hommes seuls souffrons aussi du manque de correction mais ne parle t-on pas là de la société dans sa globalité
Bref on est ici pour profiter des bons moments pas pour philosopher donc restons Courtois
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Cette Fois je ne compléterai pas le récit Astro Boy car je pense qu'ils ont été tout à fait précis et complet et quoi de plus alléchant que de vous laisser imaginer le restant de la journée qui sait peut-être terminé à la sortie du deuxième centre commercial ou qui a peut-être continuer à vous de laisser libre cours à votre imagination
La seule chose c'est que je le redis encore un grand merci
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Un grand merci à toi aussi.

Si cette 1ère exhibition, cette journée fut si agréable c'est que tout c'est fait avec courtoisie, respect ,complicité ,même état d'esprit

Nous avons pu en profiter pleinement, tous les 3.
Et cela va sûrement nous pousser à continuer, à explorer d'autres scénarios.
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Superbe expérience. Bravo
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Pour les futurs scénarios vous le savez je peux à proposer mais je vous suis également les yeux fermés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter