Français English
FORUM

Nue sous sa robe, Toulouse cet après-midi

Envoyé par Atypique 
Couple, 50 ans, France
Bonjour
Mon épouse va faire des courses à Toulouse, en centre ville, cet après midi, vers 16:00 16:30, entièrement nue sous sa robe...
Possibilité pour un voyeur discret et respectueux de l aborder et de lui demander confirmation...
Il pourrait même être possible de lui demander à vérifier furtivement, mais sans garantie (tout dépendra du lieu et de son timing)
Je souligne juste qu'il n y a rien d autre à attendre, à reserver donc à des vrais voyeurs joueurs et cérébraux...
Je préciserai un peu plus l heure et le lieu et activerai sa géolocalisation...
Soyez discret et respectueux!
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonjour intéressant ... tout dépendra de l’heure et du lieu ????
Homme, 42 ans, France, Occitanie
J’avoue que je suis également curieux de savoir de qui il s’agit ... même si personnellement je prends moins de risque ... autant savoir à qui on a à faire c’est sûr
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Pas moi non plus car de passage sur toulouse, n'ayant jamais rencontré dans le coin et ne connaissant pas "elleetboby".

En tout cas hate d'admirer madame Atypique Tirer la langue ...
Couple, 50 ans, France
A priori, c est toujours maintenu pour 16:00 16:30 vers la place Wilson. Merci de confirmer ici si vous pensez y être.
Bien sur, s il y a 3 ou 4 personnes ce sera très difficile de vérifier quoi que ce soit... a voir donc
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Je peux y être aussi avec grand plaisir mais m'effacerai si on est plusieurs. C'est pas mon truc non plus la chasse à cour
Couple, 50 ans, France
Par contre, non, aucune photo s il vous plait...
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Il y a déjà assez de monde à mon goût, je laisse la place aux copains déjà sur place.
Amusez vous bien Mme Atypique et les voyeurs ????
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Merci pour le retour :)
Couple, 50 ans, France
Merci beaucoup Shiva pour ces gentils mots très délicats. C est avec ce genre de réactions et de commentaires que Madame va vouloir recommencer...
Elle n est nullement blasée de compliments sincères. Merci de votre élégance et de votre courtoisie...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter