Français English
FORUM

Un Sex-shop à me conseiller à Amiens?

Envoyé par Topsecret62 
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Coucou...
je suis seul demain après midi à Amiens... pouvez vous me conseiller un sex-shop sympa pour y rencontrer des femmes ou des couples ouverts...
D’avance merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/17 15:06 par Topsecret62.
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
J'y suis jamais y aller mes il paraît très bien ..beaucoup d'homme mes avec un peu de chance.
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Merci... d’autres avis?
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Y a-t-il une salle commune au Kokin shop? Prix d’entrée?
Couple, 49 ans, France, Occitanie
topsecret62 a 1 journee pres tu a deja poste ici sur le cokin shop il y a 1 an tu n y a jamais ete
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Oui c’est vrai. Je ne viens sur le secteur qu’une fois dans l’année pour le boulot.
Et l’année dernière j’ai fait une rencontre de dernière minute ;-)
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Un couple pour s’y exhiber ?
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Alors cette fois j’y suis allé... pas grand monde au début... 4 ou 5 mecs... et vers 15h15 un couple est arrivé... elle, grande blonde sexy. Ils se sont isolés dans une pièce, porte fermée, avec juste une petite vitre. Les mecs présents étaient sympas, on s’est relayé à la fenêtre... et vers 16h00 un autre couple, un peu plus âgé, est arrivé et sont entrés dans une pièce avec un mec, il s’est occupé de Madame pendant que monsieur regardait...
un bon moment passé pour une première fois...
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Ah c'est non à savoir dis donc..pour y passer un moment..et alors l'ambiance et comment comment se passe la chose quand on arrive dedans??
Re: Un Sex-shop à me conseiller à Amiens?
Wednesday 15 November 2017 07:14

Topsecret62
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Déjà il est bien placé c’est super discret. Ensuite tu rentres pour payer ton accès aux salles... le gars a l'entrée t’explique bien le fonctionnement et les règles à suivre. Tu rentres, tu as un long couloir avec tout du long des petites pièces, pas de portes c’est des rideaux, avec de quoi t’assoir ou t’allonger et des films qui sont diffusés. Dans le fond il y a un petit vestiaire, une douche, les toilettes, une table de massage et les 2 pièces un peu plus grandes où étaient rentrés les couples...
Re: Un Sex-shop à me conseiller à Amiens?
Wednesday 15 November 2017 13:49

Topsecret62
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Non la 1ère avait environ 45 ans et la deuxième une petite soixantaine...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter