Français English
FORUM

sortie sex shop cassandre (95) le 05/05

Envoyé par cplxcpl75 
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Nous voudrions tester le sex shop Cassandre á St Ouen l'aumône (95)ce SAMEDI 05 Mai en après midi,surtout son glory hole :),nous préciserons l'heure en Mp.
Recherchons 3 ou 4 complices au profil européen et surtout tbm voir ttbm.
Si vous n'avez pas de photos de votre sexe visible ou ne voulez pas nous laisser ou encore n'avez pas le profil recherché svp NE NOUS CONTACTEZ PAS.Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/18 10:15 par Condor.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Moi je peux vous en parler si vous le souhaitez en MP peut etre
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Nous ne comprenons pas non plus qu'il y est pas plus de bobeurs tentés par notre sortie @Stef75coquin pourtant nous
n'avons pas de critère de physique ou d'âge juste type caucasien et tbm et un tél pour éviter les lapins.
Pour en rassurer certains voilà 2photos perso d'une de nos sorties, nous ne rech pas que des Appollons !
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Dommage que je travaille sinon j'aurais été fort intéressé ;)
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Je suis dispo. Je vous ai envoyé un mp hier :)
Amusez vous bien !
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
merci pour l'info goldenboy2012 mais nous travaillons en semaine comme quasi tout le monde et le Cassandre ferme trop tôt (19h) pour y aller le soir.
Nietze nous pensons au vue des photos que tu es pas tbm donc cela ne colle pas pour cette rech,quand à Mords moi idem nous t'avons répondu en Mp.
Allez les autres on se dépêche on va bientôt perdre patience Film
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Un couple parfait, Mr est agréable, coquin et Mme terriblement sexy et en plus de sa beauté, super experte en fellation ! On rejoue quand ?
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Merci à toi L075 d'être venu et d'avoir bien joué le jeu Poignée de main on mettra quelques photos demain
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous
Vous ne jouez que le weekend ?

Moi je suis dispo sur la région udf que la semaine
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Voilà déjà 2photos pour ceux qui ont demandé un petit souvenir de notre 1er mais pas dernier passage à Cassandre Soleil...d'autres photos viendront très vite compléter ce post.
On ne vous cache pas que nous avons été surpris de n'avoir qu'un seul h dispo et correspondant au profil alors merci à LO75 d'avoir joué le jeu, désolé pour ceux qui ne correspondaient pas à notre profil rech, dommage pour les non dispo et tant pis pour ceux qui n'ont pas oser !
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Merci à vous! C’était très agréable Mort de rire
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Jolies photos :)
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
J'aurais été tenté mais je ne rentrais pas dans vos critères donc il était inutile de me présenterSourire mais c'est étonnant qu'aussi peu de bobeurs aient réagis. Madame a des atouts incroyables.Tirer la langue. En tout cas sympa les photos.
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Surpris tout comme nous TheBlackPurple ! tout comme notre post de ce soir "Forêt MONTMORENCY (95) ce soir 06/05" on a qu'un seul candidat...faut croire qu'on doit faire peur ou que la miss soit très laide mdr
Homme, 39 ans, France
Ou que nous sommes pas mal à ne pas rentrer dans les critères Triste
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Désolé pour le retard...voici deux photos souvenirs de notre passage au sex shop Cassandre.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Joli retour sur votre sortie au sex Shop
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
C’est vrai que c’était pas mal... on refait d’autres photos?Eclats de rire
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Nous serions partant pour revisiter le Cassandre ce MARDI 03 SEPTEMBRE vers 13h30...y aura t'il du monde ?
Ce coup ci elle sera plus en mode exhib dans la cage et si bonne ambiance je lui donnerai pour mission de vider le max de mecs en 1h !
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je suis partant :)
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Rhaaa zut, suis pas TBM...
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Nous rech pas uniquement de Tbm demain...c'est ouvert à tous car le lieu est public donc ce n'est pas à nous de filtrer les participants sur place ...par contre nous serons les seuls à décider ce dont on aura envie de faire ou pas sur place ! Nous y serons pour 13h30
Homme, 48 ans, France, Normandie
Dommage pas libre mais bonne après midi à vous
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Tuesday 3 September 2019 11:26

Yoplait0
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Je serais également présent et respectueux de vos envies
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous
Nous nous empressons de vous informer que finalement Mr ne pourra pas se libérer de ses obligations professionnelles donc nous devons annuler notre sortie au Cassandre. Nous en sommes désolé mais espérons remettre cela prochainement...
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Tuesday 3 September 2019 11:50

Yoplait0
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Sniff... J’avais hâte ^^
Non pas de soucy, bon après-midi à vous, j’espère être libre pour votre prochaine sortie !
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Tuesday 3 September 2019 12:29

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Pas de souci, nous suivrons les informations pour toute autre idée de jeux ;)

Jeandésolépourvous
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Mr aimerait se faire pardonner du coup je l'emmène sûr à 18h aujourd'hui ma petite chérie...y a t'il des bobeurs qui y seront ?
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Tuesday 3 September 2019 13:44

lovesexe
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour. Mince ce sera trop tard pour moi..
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Tuesday 3 September 2019 13:52

Ludoreli
Couple, 41 ans, France
Pour moi également, désolé pour vous mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde ce soir.
Si cela vous demain dans l'après midi je serais disponible, peu être même avec Madame si ça vous dit.
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Je ne peux pas lui faire faux bond 2 fois lol nous posterons un message à 17h pour vous confirmer notre sortie
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Tuesday 3 September 2019 15:30

Yoplait0
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Mince, pas dispo ce soir...
Peut être une prochaine fois
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Nous serons bien au Cassandre tout à l'heure à 18h...
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Wednesday 4 September 2019 00:15

Mael_
Homme, 39 ans, France
Un retour sur cette rencontre, svp ?
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Wednesday 4 September 2019 15:50

cplxcpl75
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
et bien le retour est assez mitigé...nous sommes arrivés à 17h50 et reparti juste avant la fermeture de 19h...il y avait environ 15 personnes,plutôt bi ou gay visiblement car ils ont préféré jouer entre mecs plutôt que de profiter des doigts magiques de Mme. Les autres trop timide ou pas intéressés je ne sais pas trop mais en tout cas je les ai invités plusieurs fois à jouer le jeu en glissant leurs sexes dans les trous pour Mme seulement 2 ont essayé,puis j'ai installé Mme sur un fauteuil dans un espace bien ouvert, je les ai alors encouragé à voix haute à sortir leurs sexes pour que Mme regarde et joue avec...3 seulement ont tenté et en sont repartis avec une bonne branlette et les couilles vides lol n'est ce pas Goldenboy2019 qui m'avait annoncé son pseudo à l'oreille.
Les gens ont été très correcte,un peu trop timide ou pas intéressés on ne sait pas trop dommage...petit bémol et triste car cela venait d'un bobeur,qui a été insistant à vouloir la lécher ou se faire sucer alors que 3 fois nous avions dit NON ! nous suivant même jusqu'à notre sortie pour continuer à nous saouler car sans jeu de mots,il se reconnaîtra : ton odeur d'alcool explique ton comportement !
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Wednesday 4 September 2019 16:05

justin006
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bien dommage que je ne sois pas sur Paris. J'y suis le 18/09 , si vous avez des dispos je serai ravi de vous croiser.
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Wednesday 4 September 2019 17:35

Fredy1970
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Coucou
Moi j aimerai beaucoup participer
Je suis très correct. Et pas timide
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Wednesday 4 September 2019 21:06

philhot123
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Message en PM
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Thursday 5 September 2019 00:13

Mael_
Homme, 39 ans, France
Cplxcpl75 : merci pour le retour. En espérant que cela ne vous refroidisse pas pour d'autres rencontres.
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Thursday 5 September 2019 16:32

cplxcpl75
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
@Hibiscus : "Certains voulaient sûrement une fellation à la place d’une branlette d’ou Le manque d’interet "
Beaucoup ici rêve de voir un jour un cpl en exhib,et ne rester que simple voyeur,en étant prêt à passer des heures d'attentes et faire des kms...comment peut on manqué de motivation quand un cpl se présente et participe ???? Sucer n'importe qui n'est pas du tout la rech de Mme, même si sur ce gene de plan elle se dit qu'elle peut tomber sur une jolie queue et propre surtout. Lorsque vous avez un sexe qui sent le fromage comme mardi,et c'est ses propres mots,désolé mais NON elle ne suce pas dans ce genre de lieux à part si c'est un complice que l'on aura sélectionné et bien informé sur l'hygiène (voir photos ici du dernier plan au Cassandre). Avoir une odeur peut venir d'un manquement de douche mais cela peut surtout provenir d'une infection...Messieurs tout comme les femmes qui ont une odeur de poisson,cela se transmet alors très peu pour nous merci !!!!
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Tellement vrai !
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Thursday 5 September 2019 20:48

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Pour les odeurs de poissons je cite :le maquereau et la morue Eclats de rire
Re: sortie sex shop cassandre (95) le 05/05
Thursday 5 September 2019 21:31

Markopolo
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Comment on fait pour sentir le poisson ou le fromage

Aucun respect pour le couple mais même pour soi même je veux dire ça craint
Homme, 19 ans, France, Île-de-France
Dispo vendredi 15/11/2019 a cassandre aux alentours de 15h. qui pourra etre la ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter