Français English
FORUM

Forêt MONTMORENCY (95) ce soir 06/05

Envoyé par cplxcpl75 
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Qui est dispo ce soir DIMANCHE 06/05 après 21h en forêt de Montmorency (95) pour plan exhib/Dogging et plus si affinité ? Elle est très excitée par mec TBM voir TTBM ou hors norme, mais soyons clair pas de pénétrations.
Elle n'aime pas les poils, exige une hygiène parfaite, pas de bourrins...
Pour h de profil CAUCASIEN désolé pour les autres mais c'est son choix et ses goûts perso.
Si vous n'êtes pas prêt à donner votre tél NE NOUS CONTACTEZ PAS
Si vous n'êtes pas dispo ce soir ou trop loin NE NOUS CONTACTEZ PAS
Si vous ne bandez pas en compagnie de 2 ou 3 autres mecs NON bi NE NOUS CONTACTEZ PAS
Si vous n'êtes que voyeur et pas un minimum joueur sur ce plan précis Ne nous contactez pas

PS : Pour les autres laissez nous vos tél et vous aurez les détails sur l'heure exacte et endroit pour se retrouver sur place par sms uniquement.
Merci et à ce soir si on trouve nos Bobeurs...
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Bon ben comme d'hab y a qu'un mec dispo et fiable visiblement qui a répondu présent...on ne comprend pas mais c'est ainsi.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Dommage je ne rentre pas dans les critères. Je ne suis pas TBM NI TTBM.mais je suis propre et sympathique.
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Egalement
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Merci à toi Vw2 et notre autre complice qui n'est pas sur ce site pour ce moment très sympa...on va illustrer ça avec 2 photos d'ici cet après midi.
Homme, 50 ans, France
Bonjour
Impatient des photos.......hummmmm
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Voilà un aperçu de notre virée même si nous n'avons pas pris beaucoup de photos car il ne fallait pas attirer trop de voyeurs... Merci à Vw2 un invité fiable et respectueux qui est sur cette photo Incognito
Homme, 56 ans, France
Superbe et heureux de découvrir la belle Miss. .. .. un peu Sourire

Jeanquiestlàoùilest
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter