Français English
FORUM

Vaucluse

Envoyé par sandralev 
Vaucluse
Friday 25 May 2018 06:27

sandralev
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cherchons des coins d'exibh discrets autour d'apt...couples et hommes plus âgés bienvenus....
Re: Vaucluse
Saturday 26 May 2018 00:56

Crocus84
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Intéressé aussi j’attend de vos nouvelles
Re: Vaucluse
Saturday 26 May 2018 06:29

sandralev
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Entre mercredi et vendredi...Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter en message privé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/18 06:31 par sandralev.
Re: Vaucluse
Saturday 26 May 2018 12:00

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour.
Suis souvent sur secteur Apt , Céreste, et alentours. Si possibilité cette semaine en concordance avec les vôtres, je vous contacte en MP.
Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/18 12:01 par lefuret83.
Re: Vaucluse
Saturday 26 May 2018 12:55

francis72
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Interessant
Re: Vaucluse
Saturday 9 June 2018 11:38

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mercredi jeudi sur les Mées et Apt.......Pluie
Vendredi à la Brillanne......SoleilPluie
difficile de trouver à coquiner dans ces conditionsEnnuyé
Re: Vaucluse
Saturday 9 June 2018 13:46

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
il y a quelques couples mais si nous ne correspondons pas au profil c'est pratiquement mort ou alors sur d'autres sites.......dommage :)
Re: Vaucluse
Sunday 10 June 2018 10:34

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il n'y a pas de raisons à ce que ton post soit supprimer lepecheur, je suis d'accord avec toi et fait le même constat. Pas souvent de réponses pourtant la politesse et le savoir vivre ne tue pas.
Heureusement que toutes et tous ne sont pas comme ça, je ne vais pas généraliser , ils y a des gens supers quand même sur ce site. par contre, nous les hommes seuls sommes mis dans le même sac que certains et nous privent de bons moments. Une rencontre est quand même mieux que de taper au clavier et n'engage à rien.
Maintenant un profil n'est pas une page CV d'un plan de carrière donc s'il manque des précisions, qu'on nous réponde en nous indiquant la raison du non, ça reste courtois , on se salue et basta.
Sinon il ne nous reste plus qu'a nous donner RDV entre bobeurs pour papoter devant une bonne bière et nous raconter quelques anecdotes BièreSourire.
Je trouve qu'il y a beaucoup de "chichi" aussi mais bon à chacun ses choix, c'est la liberté ...
Re: Vaucluse
Sunday 10 June 2018 15:04

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui on peut se rencontrer et boire un jus pour faire connaissance mais rencontrer une femme ou un couple à un endroit quelconque suite à des papototages sur bob en MP peut se terminer par un jeu ou rien, le feeling se fera ou pas sur place d'ou l'importance de répondre au message.
C'est souvent le cas au bord de plans d'eau,en restant discret ça peut démarrer sans faire n'importe quoi. Si c'est un arrangement c'est mieux.
Pour le physique je m'en fiche un peu, dame nature peut être généreuse comme cruelle et tout le monde a droit au plaisir. Aujourd'hui avec une belle jeune femme ,demain avec une ronde puis une femme plus âgée. Elles sont toutes capables de nous procurer du plaisir et les sensations sont à chaques fois différentes. Si on bavarde bien que l'on rit c'est génial,c'est que le feeling est au RDV pour déboucher sur le jeu afin de leur procurer du plaisir ainsi qu'à leur mari qui peut participer ou juste mater.
C'est enrichissant d'apprendre un peu la vie des uns et des autres.
Nous avançons tous dans l'âge donc pourquoi predre son temps à chipoter?
Le "n'importe quoi" provoque les malentendus, communiquer permet de savoir et de les éviter.
Nous ne sommes pas méchants et ne mordons pas, loin de là malgré parfois des attaques par clavier sur certains post.
C'est aisi :)
Vauclusiens Vauclusiennes comptez vous , on aime tous le mondeSourire
Re: Vaucluse
Sunday 3 February 2019 10:23

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
si ça ce n'est pas un appel Eclats de rire
Re: Vaucluse
Saturday 9 March 2019 10:58

lefuret83
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut suceausud.
C'est un secteur peu actif ou il serait bon de faire connaître BOB VOYEUR, au moins il y en aurait pour tous les goûts.
Je te souhaite pleins de bons plans.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter