Français English
FORUM

Quelle est selon vous la plage la mis coquine sur Marseille ?

Envoyé par bonnieclyde13 
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Quelle est selon vous la plage naturiste la plus coquine dans la région de Marseille ?
J’entends par là celle où vous pensez qu’il y a le plus d’activité exhib voire plus dans les coins un peu plus libertins ...

L’Arene ?
Les Anthenors ?
Figuieres ?

Merci d’avance de vos recommandations et conseils !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour de part mon experience les criques de Carry .Bonne recherche Cdt .
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sur mon bateau :)
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ah oui, bizarre, y a l'air d'avoir beaucoup de post sur les Anthénors sur Bob !
On se disait que ça devait bouger un peu :)

Rien de bien croustillant alors ?
On a aussi entendu parler de :
Espiguette au Gray du Roy ?
Liouquet ?

Rien de tout ça ne bouge vraiment ?

Pour le moment on a découvert l'Arene et les Anthénors, et pas vu grand chose en effet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/18 15:43 par bonnieclyde13.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re bonjour , aux Anthenors ça coquine mais beaucoup moins qu'avant et surtout dans des coins tranquilles pas sur la plage nat .Cdt .
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
liouquet aussi ça dépend mais pas sur la plage car familles faut allez dans les coins sur les cotés.
Si ça vous tente je veux bien venir vous voir, et coquiner si vous le voulez.
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des coins tranquilles aux Anthénors ? Alors ça doit être au-dessus en hauteur non ?
Parce que sur la plage je ne vois pas vraiment de coins tranquilles, elle est fine et avec des cailloux avec beaucoup de passage, pas vraiment de quoi s'isoler... ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re bonjour justement les endroits cools et discrets sont de l'autre coté de la plage nat mais il reste le passage en hauteur dont il faut se méfier .
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sinon il y a notre piscine...
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bises à vous les coquins !
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On a la ferme intention de la tester bientôt :)
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je confirme qu'il y a pas mal d'activité coquine aux Anthénors surtout dans les recoins aménagés et formés de petits murets de pierres de 40cm de hauteur.
Si vous y allez faîtes moi signe c'est ma plage préférée
Bises coquines
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
au liouquet cet apres midi
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mauvaise expérience ?
Possible qu on aille aussi découvrir une plage ajd...
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plage de l’arene a cassis , j’y suis allé une dixaine de fois... j’y ai toujours vu de tres tres belle choses!...
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Marcou tu nous en dis un peu plus en MP sur les endroits précis où il se passe des choses ? ...
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à Chriscarr pour ses conseils de plage ...
Homme, 53 ans, France, Normandie
Jolies images.Cette aprés midi je teste Anthenors à Ensues La Redonne et je vous direz ce que j'y ai vu..J'éspére !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je vois que vous ne vous etes pas ennuyés , merci pour ces photos et bien sur dicrétion sur cet endroit cool et discrets reservés aux couples coquins .A bientot salutations .
Homme, 42 ans, France
Bonjour
Nous étions avec Madame hier matin aux Anthenors.
Très agréable mais difficile d’envisager quoique ce soit de coquin, vu l’exposition.
Nous étions le seul couple, et je n’ai pas échappé à la remarque de madame:
« Elle est bizarre cette plage, il n’y a que des hommes, et je n’aime pas quand ils nous regardent comme cela.... »
Nous y retournerons car le lieu est magique mais si Chriscarr connaît d’autres belles adresses dans le coin, nous tenterons d’y aller lundi prochain.
@Chriscarr si tu m’entends..:)
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , j'ai bien entendu ton appel mais franchement je donne les bons coins du bord de mer ou lac a des couples connus pour leurs exhibs ou en tous cas certifiés car ensuite ces endroits magiques sont remplis de mateurs plus ou moins discrets et corrects du coup les couples ne viennent plus et l'endroit passe de magique a merdique .Il ne faut pas oublier que certains viennent içi uniquement pour lire , se renseigner sur les bons coins et ne prennent méme pas la peine de s'inscrire et de participer au forum .Désolé mais méme en privé je m'abstiens .Bonnes recherches Cdt .
Homme, 42 ans, France
Aucun problème, cela semble être le cas des Anthenors ou de l’arène désormais bien loin de ce qu’elle était 10 ans en arrière.
Dans ta réponse, si je lis entre les lignes je comprends « manque de crédibilité » dans mon profil, mais je l’accepte puisque profil homme.
Au plaisir.
G.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , reponse a " cocofraise" je reconnais tres bien, lieu idéal pour les couples coquins , avec coin calin tres apprécié , il manquerait juste la lumiére tamisée .Bons moments a vous Cdt .
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi aussi je connais tres bien cette plage ....
Homme, 42 ans, France
@leviking
Ah mais oui, complètement.
Nous t’avons vu.
Une approche lente, une halte au bord planche sous le bras et puis s’en va tout aussi doucement, en tee shirt rouge et planche blanche.
C’etait bien nous contre le gros rocher.
A ton départ nous discutions assis dans l’eau avec Madame, tu semblais hésitant entre « dois je rester ou repartir ? » :-)
Au plaisir, bon paddle.
G.
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jolies photos Cocofraise... Au plaisir d'aller nous baigner ensemble :p
Homme, 42 ans, France
@leviking
C’est sur que Madame n’etait pas des plus en confiance, mais ce monsieur n’était pas tout proche non plus.
C’est très courtois de ta part.
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Divine cocofraise ... en esperant vous admirer bientot..
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c'est au liouquet Coco....
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Figuieres ???? certainement pas !
sinon ma femme n y mettrait plus les pieds !! :)
Homme, 53 ans, France
Carry le rouet , plage du cap rousset , j y suis de temps en temps si ça vous dit.....
Homme, 53 ans, France

Homme, 53 ans, France
Des fois a la plage de l ostriconi , très belle endroit pour faire des rencontres au plaisir.....
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
quel beau bronzage malin04!
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je confirme les propos de malin04 (que j'ai d'ailleurs pu rencontrersur le parking un après midi pour une exhib mémorable).

A Fos la plage du cavaou est très grande avec une partie naturisme tolérée (parking du fond puis continuez à droite pied et à 300m c est là).

Il y a pleins d'endroits derrière où coquiner. Il m'est d'ailleurs arriver de voir des couples se divertir directement sur la plage. Cette plage suit le même schéma que les autres, à savoir d'abord les famille puis les couple puis les homos.


Seul bémol, les usines juste derriere...

Mais la plage est agréable, calme et tranquille.

En espérant vous avoir aidé ou fait connaître un lieu de plus !
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En va refaire partir se post les expériences à laquelle madame et moi en a assisté c est a l aren cassis endroit difficile d accès me sa vos le detoure ps au plaisir bony de vous y croisé !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter