Français English
FORUM

Apero 44

Envoyé par Fredalex44 
Apero 44
Thursday 5 July 2018 09:57

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous
Si Alex est d'humeur coquine vendredi soir (et seulement dans cette condition) nous organiserons un apero chez nous vers 20h30 (25mn sud Nantes). Pas de limite de participants.
Le principe :
Chacun amène quelques bonnes bières. Nous nous installons pour les siroter pendant qu'Alex s'exhibe devant nous en tenue sexy, la tension monte ! Ensuite les mains pourrons se balader, puis les langues, puis, puis...
Réponses en mp uniquement.
Amateurs de rondeurs UNIQUEMENT. fantasmeurs passer votre chemin.
Photos visage et sexe obligatoires.
Au plaisir !
Re: Apero 44
Thursday 5 July 2018 13:11

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
J'ai peut-être un peu zappé que c'est soirée foot vendredi !! Les hommes seuls sont ils tous fans de foot ?
Re: Apero 44
Thursday 5 July 2018 13:33

mdmg
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

Intéressé et dispo :d
Contactez moi par MP si besoin

A+
Re: Apero 44
Friday 6 July 2018 02:51

Erwan199
Homme, 24 ans, Nioué
Bonjour, proposition intéressante, si toujours ok envoyez moi un mp
Re: Apero 44
Friday 6 July 2018 10:37

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Pour l'instant j'ai mon groupe. Mais en cas de désistement tu peux toujours m'envoyer une photo de ton visage en mp.
Re: Apero 44
Saturday 7 July 2018 11:59

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Compte rendu rapide de cette belle soirée.
J'ai d'abord accueilli nos bobbeurs. D'abord mdmg, puis robigus et enfin Jabrowski. Nous avons bu une bière entre mecs pendant que j'aidais Alex a se préparer. Je les ai alors introduit dans la cave ou la belle les attendait suspendue par les bras à l'aide d'une corde à une poutre. En tenue sexy, les yeux bandés. Nous nous sommes mis tous les quatre à la carreser, l'embrasser la lecher. J'ai ensuite délivré Alex de ses entraves. Elle s'est laissée allé dans les bras de ces hommes excités par son corps désormais nu. Elle voulait maintenant voir, retirant son bandeau, admirant ses hôtes et leurs sexes bandés. Les mains libres, elle pouvait désormais s'occuper de toutes ces verges. L'une après l'autre elle les a léché, sucé, avalé. Ces 8 mains parcourant son corps, explorant son sexe humide ont fini par la faire jouir. Fin de la première partie.
Re: Apero 44
Saturday 7 July 2018 15:10

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Je trouve cela... bizarre !
Bob est avant tout un forum et non un site de recontre. Alors, gentiment, nous organisons un plan et le faisons partager. Alors qu'il est clairement plus simple d'être juste consommateur. Je cherche, je trouve, pas de partage et nouveau post pour nouvelle envie. Je vois bien que beaucoup lisent nos posts, mais personne ne fait de commentaires. Alors ? Finalement comme tout le monde, nous allons simplement faire nos courses et garder pour nous et nos bobbeurs sélectionnés le récits de nos folles équipées !
Re: Apero 44
Saturday 7 July 2018 17:38

agrello
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Fredalex

je vois un peu tardivement votre post. Le récit me plait bien mais aurait gagné à quelques illustrations photos.

Cela aurait incité davantage à commenter cette belle soirée.

Ne désespérez pas de lire trop peu de commentaires, il faut un peu de temps pour faire "sa place" sur n'importe quel forum et Bob est un forum un peu particulier. Je ne doute pas que bientôt vous aurez une foule de fans et followers !

Bien cordialement

A
Re: Apero 44
Saturday 7 July 2018 20:46

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Merci agrello pour ces conseils avisés. Effectivement des photos seraient un plus. J'ai essayé hier soir mais les participants sont frileux et je les comprend et les photos sans têtes dans le cadre de coquineries plurielles tiennent de l'impossible !
A la fois, il n'y a chez nous aucune ambition d'avoir des followers. Nous voudrions simplement ne pas être de simples consommateurds utilisant le forum comme un site de rencontres. Mais si personne ne fait vivre les compte rendus des plans programmes à quoi bon s'enquiquiner à écrire ? La plupart ne le font pas et je commence à comprendre pourquoi.
Re: Apero 44
Saturday 7 July 2018 21:10

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Sympa cette soirée apéro...merci pour le récit !!!
Re: Apero 44
Saturday 7 July 2018 21:59

Nantaischaud
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Ahhh non il nous faut la suite!
Re: Apero 44
Monday 9 July 2018 09:15

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour le partage.
Re: Apero 44
Monday 9 July 2018 15:28

Maxime44
Homme, 40 ans, France
Joli récit FredAlex, ça donne envie de participer....
Re: Apero 44
Monday 9 July 2018 20:00

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
La suite...
Il était temps de boire à nouveau une petite bière fraîche :) et de discuter de nos expériences libertines. Puis est venu le moment de se diriger vers un lieu plus cosi, la chambre. J'avais pris le temps d'allumer quelques bougies pour créer une ambiance chaude et feutrée.
Alex s'est allongée et en un éclair nos coquins l'avaient mise à nue, et recommençairent leurs caresses et baisers. L'un s'est glissé entre ses cuisses utilisant sa langue et ses doigts pour faire monter le plaisir. Deux autres prirent place de chaque côté de sa tête. Ma libertine s'est alors lancée dans une suite de fellations gourmandes, une fois à droite une fois à gauche. Ses mains caressant, branlant, agitant ses membres dressés pour elle. Nous nous sommes tous relayés pour profiter de ce traitement. Je fut le premier à profiter de son sexe trempé en la pénétrant profondément. Alex a pu gémir sous nos assauts, l'un après l'autre, verge après verge, sans jamais renoncer à en avoir une dans la bouche. Quand la plupart d'entre nous eurent jouit, je décidais de partir à l'assaut de son point G avec mes doigts. Qelques minutes ont suffit à faire chavirer ma chérie dans des vocalises de plus en plus sonores. Enfin ma belle lâche prise, ma belle fontaine inonde les draps, des spasmes la secouent... le plaisir brut.
Fin de la seconde parie.
Re: Apero 44
Monday 9 July 2018 20:14

dimo
Homme, 39 ans, France
aventure tres sympa! et merci pour le recit.
Peut etre un retour des bobeurs participants?
Continuez vos coquineries. On vous suit avec plaisir. Et peut etre qu un jour je ferais parti des heureux elus...
Re: Apero 44
Monday 9 July 2018 20:24

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
C'est vrai que les complices pourraient donner leurs ressentis... mais ils nous ont déjà tous envoyé des messages super sympas en mp et sur notre livre d'or. Alors je ne vais pas abusé :)
Re: Apero 44
Monday 9 July 2018 22:22

dromain
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
ça devait vraiment être un truc de fou
je bande à l'idée d'y être présent
Re: Apero 44
Tuesday 10 July 2018 00:00

agrello
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir

Très belle partie de jambes en l'air !
L'essentiel est que tout le monde en ai bien profité, surtout madame !
ça confirme, une fois de plus, que les hommes sur ce site sont bien plus cools et sympas qu'il n'y parait.

Le livre d'or est effectivement un bon moyen de renouveler les expériences réussies.


Vivement les prochaines rencontres.Bisou
Re: Apero 44
Tuesday 10 July 2018 01:06

Jabrowski
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Je suis bien là ! Mais je dois avouer qu’il est plutôt difficile de passer après ce superbe récit, je n’ai malheureusement pas le même talent que Fred pour vous faire partager le déroulé de cette délicieuse soirée...
J’en profite juste pour de nouveau remercier Fred et Alex pour ce superbe moment passé ensemble. Moi et mes deux complices avons été parfaitement acceuillis, le contact a été très facile et tout s’est fait très naturellement et sensuellement. Malgré le nombre de prétendants Alex a su nous donner à tous les 4 énormément de plaisir sans qu’aucun de nous ne soit laisser de côté... Bref j’ai passé une soirée inoubliable en leur compagnie et j’espère sincèrement que d’autres occasions se présenteront.
Re: Apero 44
Tuesday 10 July 2018 09:31

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Troisième est dernière partie.
Nous décidames ensuite de retourner au jardin pour un ultime rafraichissement. Il se fait tard, la nuit est tombée depuis longtemps déjà. 2 de nos hôtes nous quittèrent alors, visiblement heureux de leur soirée. Robigus lui décida de jouer les prolongations. Depuis que nous nous étions attablés, je n'avais pu que remarquer les échanges de caresses entre notre dernier complice et ma femme. Notre hôte demanda à prendre une douche. En bon candaule, j'allais chercher des serviettes et ranger quelques verres. Quand je les eu rejoins, ils étaient naturellement ensemble sous la douche, se caressant, s'enbrassant à pleine bouche. Je les rejoignis quelques minutes puis les laissa à nouveau seuls. Je les regardais, me masturbant devant ce spectacle. Le paroxysme arriva lorsque Robigus, ne tenant plus sous les caresses buccales de ma belle, jouit entre ses lèvres. Ils finirent leur douche et me rejoignirent dans la chambre. Ils pensaient en avoir fini, mais je n'étais pas pleinement satisfait. Je voulais jouir moi aussi ! Alex s'allongea entre Rob et moi. Nous reprimes nos caresses, nos baisers... Notre complice la prit en levrette pendant qu'elle avalait goulument ma verge. Nous tentames une double vaginale, plus comique qu'efficace, cela demande de l'entraînement !! Enfin nous inversames les rôles, Rob devant moi derrière, n'y tenant plus je lui arrosais copieusement son délicieux fessier cambré. Après d'ultimes câlins, l'amant d'Alex nous quitta. Repue et lasse, je pris mon amour dans mes bras, nous nous endormîmes serrés l'un contre l'autre, heureux de vivre notre vie, de partager de tels moments.
Fin
Re: Apero 44
Tuesday 10 July 2018 11:12

Simon
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Merci de partager ainsi votre soirée, visiblement tout le monde en est revenu ravi. Ce qui ne gâche rien, c'est que vous avez raconté tout cela d'une manière simple et concise. Juste ce qu'il faut pour faire fonctionner mon imagination.
J'ai hâte de suivre vos aventures...
Re: Apero 44
Tuesday 10 July 2018 12:24

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Merci à vous tous, pour vos sympathiques messages. Je suis satisfait que mes petits récits vous ait plus, pas facile de retranscrire l'intensité d'une telle soirée.
Re: Apero 44
Tuesday 10 July 2018 13:42

mdmg
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Je confirme que se fut une chaude soirée d’été :)
Merci encore à vous Fred et Alex pour l’accueil ...
Re: Apero 44
Tuesday 10 July 2018 15:05

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Je ne sais pas qui sont les plus chanceux, eux où nous. Avoir trouvé de tels hommes, sympas, attentifs et très bon amants, aussi facilement demande certainement une dose de chance !
Re: Apero 44
Tuesday 10 July 2018 23:21

ouaip
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
A priori vous avez passé un très bon moment ;-)
Je postule pour vos prochaines soirées, ce serait un plaisir que de vous rencontrer...!
Re: Apero 44
Wednesday 11 July 2018 11:32

fred44
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Fredalex44 merci pour le super recit de la soirée. en plus tout le monde a l'air satisfait, donc c'est le top.
Super
Re: Apero 44
Thursday 12 July 2018 00:07

Robigus4402
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Je ne peux que confirmer ce récit. Une superbe soirée.
Et je vais te remercier particulièrement Fred car en lisant ta prose (je me rend compte que tu enregistres tout;-))tu m as presque fait revivre cette soirée une seconde fois. Les sensations etant éphémères mais le souvenir bien présent et qui a fait rejaillir des réminiscences bien agréables...

Encore merci et au plaisir de rencontrer un couple charmant comme vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 00:08 par Robigus4402.
Re: Apero 44
Thursday 12 July 2018 10:48

auculpassion
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Fredalex44 super réssi
Re: Apero 44
Thursday 12 July 2018 11:00

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour nous faire partager ces moments d'exception.
Re: Apero 44
Thursday 12 July 2018 11:39

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Merci beaucoup pour tous vos commentaires. Cela me réconcilie avec le fait de partager. Merci forcément particulier à notre complice privilégié, Robigus.
Merci également à tous ceux qui nous montre leur intérêt et leur désir de s'amuser avec nous en nous adressant des mp. Nous essaierons de tous vous répondre, mais ne soyez pas vexés si ce n'est pas le cas... vous êtes très nombreux !!!
Re: Apero 44
Friday 13 July 2018 00:53

Penguin
Homme, 40 ans, France
Wow, une super soirée !!
Si jamais vous remettez les choses demain, n'hesitez pas à me le dire. Pret a envoyer photos par PM :)
Re: Apero 44
Friday 13 July 2018 21:21

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Près de 1500 vues pour un post aussi récent ! Merci les lecteurs :)
Re: Apero 44
Saturday 14 July 2018 08:05

brunoandre85
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
Merci de nous faire partager ces moments, c'est tentant !! et quelle plume !!
Re: Apero 44
Sunday 15 July 2018 09:12

leloup78
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Quel récit merveilleux !
Fred nous met vraiment l'eau à la bouche. On envie les chanceux et on aimerait être à leur place avec la sublime Alex.
Re: Apero 44
Sunday 15 July 2018 12:03

ft44
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ces récits, je pense que cela fait aussi très plaisir aux participants et les distiller en plusieurs fois met encore plus en valeur les moments de plaisirs.

Quel appétit cette Alex, il faut des amants très gourmands pour qu'elle soit repue la coquine.

Les doubles c'est souvent de la gymnastique pour que tout s'emboîte comme voulu et plus une partie de rigolade, le retour à des pratiques moins cavalières est plus efficace Eclats de rire.

Compte-tenu de la magnifique complicité qui transparaît dans tes écrits, nul doute que nous aurons l'occasion d'en relire, en tout cas, cela donne très envie, que ce soit illustré ou pas.
Re: Apero 44
Wednesday 18 July 2018 11:10

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Merci encore une fois pour vos encouragements, je continuerai à partager.
Et oui Alex est gourmande, de beaux amants à ses pieds et tout devient possible :)
Re: Apero 44
Sunday 29 July 2018 12:14

paolini44
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ces récits plus croustillants les uns des autres aux plaisirs dans faire partie hihi ...
Re: Apero 44
Sunday 29 July 2018 15:45

jerome76
Homme, 42 ans, France, Normandie
bonjour a tous. quelqu'un connais le Colisée hotel a Saint herblain ? Merci
Re: Apero 44
Tuesday 7 August 2018 14:57

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Et si nous remettions cela vendredi ou samedi. Des candidats ? Comme d'habitude photos visage sexe en mp :)
Re: Apero 44
Tuesday 7 August 2018 15:55

auculpassion
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
allez savoir ......Clin d'oeil
Re: Apero 44
Tuesday 7 August 2018 17:10

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Vu le nombre de mecs qui nous ont écrit qu'ils auraient aimé être là, la première fois !! J'attends au moins 15 beaux gosses ;-)
Re: Apero 44
Wednesday 8 August 2018 08:50

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Ne prenez pas peur messieurs, 15 mecs, c'était une plaisanterie !
Re: Apero 44
Wednesday 8 August 2018 13:35

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
À croire que tout le 44 est parti en vacances ! Trop peu de candidats !
Re: Apero 44
Thursday 9 August 2018 09:00

Fredalex44
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Je confirme que c'est le désert dans le 44 en ce mois d'août. Trop peu de candidats,dommage !
Re: Apero 44
Thursday 9 August 2018 10:18

auculpassion
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
oui bcp parti en vacance meme si on suis le poste oui vraiment dommage
Re: Apero 44
Tuesday 4 September 2018 09:57

Libertins49
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Magnifiques recits et audacieux scenarios que ceux de Fred avec ses complices, pour le plaisir de sa belle Alex (quand à vos attentions pour mettre en garde sur d'hypothetiques rondeurs d'Alex !!? .... ben oui, elle n'est pas anorexique, mais quelles jolies formes et corps ! grrrr .... ). Aux plaisirs de lier nos desirs et idées ici ou là ! Bravo
Re: Apero 44
Tuesday 24 September 2019 17:35

frompaca
Homme, 26 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe récit ! Notre imagination se délecte de vos mots !
Merci pour le partage, continuez ainsi !!
Bien triste cependant de ne pas vous savoir en PACA Clin d'oeil
Re: Apero 44
Tuesday 11 July 2023 14:03

grosnounours44000
Couple, 47 ans, France
c'est un idée une invitation à l'apéro
Re: Apero 44
Tuesday 11 July 2023 14:52

Gedy
Homme, 46 ans, France
Très bonne idée, j avoue...
Re: Apero 44
Tuesday 11 July 2023 18:30

Poseidon78
Homme, 44 ans, France
Une très bonne idée même Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter