Français English
FORUM

Petit scénario coquin concession automobile dans l Hérault

Envoyé par colinx34 
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bonjour a toutes et tous est ce que des couples seraient intéressés par un scénario coquin dans une concession automobile a étudier ensemble selon vos souhaits et desirs. ...je suis très discret et très respectueux de vos attentes....au plaisir d échanger avec vous
Couple, 56 ans, France, Normandie
C est où dans le 34?
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bonsoir omprado ....côté béziers. ..Sourire
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Je remonte le post personne n est tenté ?
Couple, 54 ans, France, Occitanie
intéressent pour y faire une petite séance photos
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Surtout avec une aussi belle femme
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Un petit retour sur une superbe rencontre aujourd'hui avec des personnes aussi gentilles que sympathique....une miss encore plus belle qu en photo ....un super moment d échange et de partage pour un shooting original avec Mr et miss les douceurs....un pur moment de bonheur pour finir au mieux cette année 2018 ....bonnes fêtes de fin d année à toutes et tous Coeur
Homme, 40 ans, Nioué
Bonjour, oui c'est une chance unique de rencontre la miss les douceurs elle a un corps de rêve, j'ai jamais vu une déesse aussi belle, en plus elle sait ce mettre en valeur. j'espère voir quelque cliché sur le forum, ça a du être un moment magique pour vous, merci à vous et les douceurs bonnes fêtes à vous tous
Couple, 54 ans, France, Occitanie
merci de ton accueil très bon moment passé en ta compagnie respectueux des règles fixé, bientôt quelque photos seront publiées ,merci john et a vous deux plaisirxx aux plaisirs de vous revoir.
bon réveillon
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Une rencontre avec Les Douceurs, ça s’oublie pas !! Tirer la langueSuper
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter