Français English
FORUM

Candaulisme au ciné (IDF)

Envoyé par cplexhib75 
Candaulisme au ciné (IDF)
Saturday 24 August 2013 09:47

cplexhib75
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Nous aimerions une rencontre avec un homme seul .......... !
ATTENTION : bien lire toute l'annonce avant de foncer comme un bourrin !!!!!! Surtout que les réponses en MP vont êtres très nombreuses, alors faites un effort en orthographe, et les photos avec visage apparent auront une préférence énorme sur les milliers de MP que nous allons recevoir suite à cette invitation. Les réponse de moins de 200 mots seront également supprimées sans être lues, lol.

Ma Femme a un fantasme qui commence à devenir récurrent, à force de pratiquer des rencontres entre couples cela devient presque une habitude dont l'excitation faiblis progressivement, les rencontres restent agréables mais l'effet de surprise s'estompe petit à petit.

Elle devient donc demandeuse de nouvelles expériences, ou plus exactement d'anciennes bonnes expériences à renouveler.

Elle aimerais beaucoup aller au ciné voir un film sans importance, ou l'action en salle serais bien plus excitante que sur le grand écran.
Cela se situerais en weekend, un après midi, avec un film très médiatisé avec le plus de monde possible dans la salle, avec un large public familial de 7 à 77 ans.
L'idée étant que je sélectionne notre accompagnateur (qui évidement paierais nos 3 places) et qu'elle sache tout du concept sans savoir qui elle rencontrera (je choisis pour elle en connaissant ses gouts).

Nous faisons la "queue" tous les 3 à l'entrée du ciné, le but étant que personne ne se rende compte de rien, tout le monde penserais que nous sommes un couple accompagné d'un ami (très classique jusque là, lol).
Arrivé à la caisse, l'ami en question paierais les 3 places.
Une fois dans la salle nous choisissons les places du fond, ou il y a le moins de monde (pour plus de discrétion).
Pendant le film "l'ami du jour" caresserais copieusement ma femme qui serais en robe et porte jarretelle sans culotte et l'abricot bien lisse.
Une fois le film commencé et dans le noir les attouchements se feraient de plus en plus torrides pendant que je regarderais discrètement (comme si je ne me rendais compte de rien).

Par contre: uniquement des attouchements très discrets, sans aller plus loin (pas de galoche, pas de fellation, encore moins de pénétration) juste les mains et les doigts et rien de plus !!!!

Son réel fantasme étant de faire cela en pleine salle bondée d'un film grand public avec des familles, sans que personne ne se rende compte de rien (vraiment rien !).

Une fois le film terminé, notre ami du jour devra obligatoirement prendre un chemin à l'inverse du notre sans chercher à aller plus loin, et se contenter des 90 minutes de caresses et éventuellement masturbation (réciproque) très discrète, sans oublier que le but étant que personne dans la salle ne se rende compte de quoi que ce soit.

Merci de répondre uniquement en MP, avec photo du visage en pièce jointe, les réponses avec 06 auront une préférence pour contact rapide (discrétion assurée pour les hommes mariés, car c'est Mr qui appellera et prétextera une erreur au cas ou une femme répondra).

Merci de ne pas répondre par 3 mots, faites preuve d'imagination dans vos réponses.
Re: Candaulisme au ciné (IDF)
Sunday 25 August 2013 07:54

philsexy38
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
mon rêve également passé dans la rubrique "fantasmes" mais bien trop loin de la région parisienne. Bonne chance!
Re: Candaulisme au ciné (IDF)
Sunday 25 August 2013 12:01

marc75011
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum / site: comment vous joindre par MP ?
Que signifie MP stp ?
Re: Candaulisme au ciné (IDF)
Friday 13 September 2013 23:53

parisCool
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

j'aimerais bien vous rencontrer. J'adore prendre des photos, voir et montrer...
Re: Candaulisme au ciné (IDF)
Saturday 14 September 2013 01:42

Xander
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir

Je vous propose un petit film dans un grand cinéma à rosny sous bois?
Re: Candaulisme au ciné (IDF)
Saturday 14 September 2013 15:12

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Dernière connexion de cplexhib75: 25/08/2013

J'ai bien peur que non ;o)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter