Français English
FORUM

Aire des plaines baronnies ce soir tard.

Envoyé par Alchimie13 
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous allons diner à Bandol ce soir, après le repas en rentrant vers Marseille je ne sais pas exactement à quelle heure, nous nous arrêterons à l'aire des plaines baronnies soit entre les poids lourds, soit au fond parking au dessus des sanitaires, Mme sera en jupe courte. J'espère qu'il y aura un chauffeur de poids lourds vigilant ou un voyeur pour mater discrètement. Si c'est le cas, je me drébrouillerai pour que vous puissiez voir de belles choses.
A plus tard.

PS: Nous aurons notre géocalisation en service.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/15 14:33 par Alchimie13.
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le soir, c'est pas simple pour les photos car pas discret avec le flash mais je vais essayer.
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel sympathique menu!
Passez un bon moment et une belle soirée!
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour tous vos messages.
Homme, 49 ans, France
C'est pas évident de prendre des photos la nuit, le flash peu attirer des indésirables, d'autant plus que j'y suis de temps en temps sur cette aire et la police passe parfois.
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous étions 2 bobeurs, avons attendu, attendu, ils ne sont jamais venu... zaï zaï zaï zaï
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Trovi,

Conclusion trop hative; les bobeurs que nous avons déjà rencontrés peuvent témoigner que nous n'avons jamais posé de lapin.
Bref, nous sommes arrivés sur l'aire de repos à 23h30, quelques camions étaient là mais très calme, les chauffeurs devaient dormir; nous sommes donc allés comme prévu vers les sanitaires, parking supérieur. Une voiture blanche (logo SNCF il me semble) était là plus une voiture sombre un peu plus loin. Pour voir qui il y avait, j'ai fait semblant d'aller satisfaire un besoin naturel mais pas grand monde.
Dès que je suis revenu à la voiture, un mateur indélicat s'est immédiatement posté sans aucune discrétion à 1 m de la voiture coté chauffeur car c'est ma femme qui conduisait et s'est mis à la mater vraiment sans aucun retenue. Elle a été un peu effrayée et elle a voulu partir; j'ai essayé de la raisonner en lui disant que nous ne risquions pas grand chose mais elle était vraiment mal à l'aise. alors nous sommes partis un peu déçus tout de même.
Nous avons fait quelques photos pendant qu'elle conduisait puis sur un parking de grande surface à la Valentine en rentrant à Marseille.
Comme souvent, les mateurs délicats ont été victimes des lourds qui ne respectent rien; normalement les mateurs sont discrets et attendent un signe pour se rapprocher mais rassurez vous il y en a aussi, nous en avons aussi rencontrés.
Nous voulions faire des photos à l'extérieur, sur une table près des sanitaires mais impossible dans ces conditions.
Pour tous ceux qui nous ont envoyé des messages sympas, voilà quand même une photo de sa tenue; cool mais quand même.


Homme, 55 ans, France
a cause des morts de fain il ni auras plus exib dans cette ville
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je confirme pour les avoir rencontré alchimie13 est un couple super et tres règlo ! Il y en a ras le bol de ces voyeurs lourdauds a la limite de la psychiatrie qui pourrissent les exhibs des couples et qui ds le meme temps discrédite les voyeurs sympas et courtois ! Il faudrait peut etre faire un recensement des voyeurs courtois et respectueux et des voyeurs fatigués du cerveau afin préserver la bonne osmose entre les couples exhibs et les voyeurs ! Bonne journée a tous
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
vu le post, donc témoigne: alchimie est un couple hyper correct, ponctuel, délicat.
la "mésaventure" de certains hier n a pas être justifiée par Alchimie .
Car nous même, dans nos couples, ne produisons pas le millième que ces derniers proposent ici pour faire vivre le forum et ses fantasmes.

bonne journée et we à tous
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Alchimie13, ne vous méprenez pas... je dis tout ça sous le ton de la plaisanterie bien sûr. Cette attente, cette tension, est-ce eux ou pas et se rater fait partie du jeu!

Effectivement, conclusion trop hative! Maintenant que j'en sais plus, effectivement, je vous ai vu de loin lorsque le voyeur est venu à quelques mètres de votre voiture. Mais dérangé par ce comportement vous êtes parti si vite que je me suis dit que ce ne devait pas être vous.

Ce n'est que partie remise ;)
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis persuadé de la bonne foi d'alchimie13 ,que je n'ai pas encore rencontrée , j'espère simplement que ce voyeur merdique et bof
se trouvait la par hasard et n'était pas un bobeur car je reste persuadé que sur ce site une grande partie des gens qui le fréquente sont
des personnes très respectueuses .
je pense qu'a la longue et avec le temps ont finis par connaître les bons couples et voyeurs et les bidons .
n'hésitez surtout pas de dénoncer les voyeurs ainsi que les couples bidons afin de garder un noyau de vrai bobeurs qui savent ce veux dire
le respect.
bon été très dénudé a tous
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas de souci tropi et dommage; il y en aura d'autres, rassurez vous.
Bon week end à tous.
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
D'une part, la vie est déjà trop formatée alors pour nous quand c'est trop organisé, c'est moins agréable et d'autre part, il est rare que nous ayons des dispos alors quand une opportunité se présente, même au dernier moment, nous tentons, ça aurait pu marcher ...
Une autre fois certainement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter