Français English
FORUM

Lac de Montendre (17)

Envoyé par Dom33 
Lac de Montendre (17)
Saturday 23 April 2016 23:11

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Je suis allé me promener au Lac de Montendre (17) aujourd'hui, j'y ai emprunté un chemin dans les bois, côté nord du lac de pêche, et j'y ai vu pas mal de mouchoirs en papier au sol. Savez vous si le lieu est connu? En tout cas le coin semble sympa et propice à l'exhib, j'y retournerai assez souvent pour voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/16 23:12 par Dom33.
Re: Lac de Montendre (17)
Tuesday 26 April 2016 01:07

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'irai y faire un tour me balader dans tous ces chemins ce mardi apres midi, si un couple ou une femme à envie de se faire voir, sait on jamais...
Re: Lac de Montendre (17)
Tuesday 31 May 2016 19:50

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Personne n'a d'infos sur ce lieu? Il y a quelques jours j'y suis allé en fin de mâtiné, en survêtement sans rien dessous, je me suis installé sur un banc côté bois, le matériel bien en évidence à travers le survêtement et j'ai attendu les passant(e)s. Une femme d'un certain âge est passée, a bien regardé mais rien de plus. Plus tard un homme d'une soixantaine d'année est passé, a bien regardé mon sexe à travers mon survêtement, m'a salué avec un grand sourire puis s'est dirigé vers le bois, il s'est retourné plusieurs fois avant d'arriver devant le chemin qui mène au bois mais comme il y avait un groupe de promeneurs qui sortait du bois il a décidé de changer de direction. Jy retournerai.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter