Français English
FORUM

exhibe ma femme sur plage naturiste de Sérignan (34)

Envoyé par lamarte34 
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Seriez-vous partant pour venir mater ma femme au mois d'aout. Le matin dans les dunes ou sur la plage et l'après midi sur la plage au bord de l'eau.
Elle écarte bien les cuisses pour vous montrer un sexe entièrement épilé ainsi que son petit trou, et cela aussi bien allongé sur le dos que sur le ventre. Mais mains sont toujours très baladeuses des que je vois un voyeur qui la mate.
Homme, 46 ans, France, Occitanie
bonjour je serais a serignan du 23 juillet au 7 aout puis du 21 au 26 dite moi vos disponibilite .bises
Homme, 46 ans, France, Occitanie
bonjour je suis partant pour mater ta femme et me branler devant elle je serai a serignan du 23 juillet au 7 aout dite moi vos disponibilité.cordialement
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Ok mais peux-tu m'envoyer des photos et te décrire et je te donnerai les détails pour venir mater ma femme.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
connaissez-vous la plage naturiste de Sérignan plage
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Réponse à markl31 - Normalement ont arrive vers la fin juillet, mais pour l'instant je ne connais pas la date exacte. Nous allons à la plage le matin 2 jours sur trois, soit dans les dunes pour une exhibe où madame peut porter son rosebud ou sans pour lui mettre son petit trou avec mes doigts ou ma langue. Il arrive parfois que le matin on soit au bord de l'eau. Mais là encore s'il y a un voyeur il sera récompensé, car ma femme à toujours les cuisses écartées et je suis là pour la tripoter. Nous sommes à la plage tous les après-midi au bord de l'eau où comme les matins, s'il y a un voyeur, il y a voir.
Le matin nous descendons entre 9h00 et 9h30 les après-midi vers 15h00 - 15h30. Quand on prend direction la plage naturiste et village naturiste, on est sur une double routes à sens unique, séparées par un canal. Au bout de cette route on tourne à gauche puis au bout de la ligne droite, on rentre sur le parking situé sur la droite. il faut vous mettre au fond. Nous on se gare sur l'autre parking qui est communiquant avec le premier. C'est là que ma femme se change pour mettre parfois une tenue qui ne cache rien de ses seins ou de son cul. Autre détail nous avons un parasol de couleur marron voir bordeau, avec une pub en forme de coeur d'une marque de glace. Autre recommandation soyez très discret si vous nous suivez sur le chemin qui mène à la plage, quand vous vous installerez pour mater, et sur notre contact.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Réponse à markl31 On sera bien tout le mois d'aout à Sérignan. désirez-vous toujours venir mater ma femme. j'attends votre réponse.
Couple, 44 ans, France, Normandie
tres jolie j adore faire ca aussi avec ma femme
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Moi aussi j'aime la voir sans rien en dessous
Couple, 52 ans, France, Occitanie
on viendra vous voir
a bientôt
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Juste voyeur, passif non puisque si cela te dis tu peux te branler jusqu'à éjaculer tout en regardant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/11 06:09 par lamarte34.
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
lamarte34

hummm
c est chaud c est bon
bisous
d
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Pour cet été, y aura t-il des voyeurs dans les dunes et sur la plage pour mater madame ?
Homme, 27 ans, France, Occitanie
bonjour a vous. sinon venez dans le 66 plage de torreilles ou du bocal du tech a argeles :) la il y a des voyeurs. et je peux meme venir moi meme me cacher quelque part vous regarder je suis un jeune de 21 ans
Couple, 61 ans, France, Occitanie
peut-être un jour, nous nous sommes là tous les ans sur Sérignan Plage
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Je suis à serignian en vacances tout les jours ou presque je vais a la plage ,plutot discret Pour l'instant j ai eux la chance de voir un cpl dans les dunes qui m on invitè ;) Madame c'est bien occuper de moi Au plaisir de les revoirs ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 16:39 par Fatal34.
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Tout proche du parking et de l escalier .....Ce que je trouve dommage c est que certain homme prenent les couples pour des bouts de viandes Trop de mort de faim cette année ça a fait fuir les vrai cpl exih libertin la plus part :( Merci encore a Martine & Jean pour leur acceuil dans cette dune quelle gourmande Au plaisir Fatal :)
Couple, 50 ans, France, Normandie
bj je serai en juillet a serignan j aimerai voir ca de pres
cdl
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Seriez-vous partant pour venir mater ma femme au mois d'aout. Le matin dans les dunes ou sur la plage et l'après midi sur la plage au bord de l'eau.
Elle écarte bien les cuisses pour vous montrer un sexe entièrement épilé ainsi que son petit trou, parfois occupé par son rosebud. Allongé sur le dos ou sur le ventre, je ne peux m'empècher de lui tripoter le sexe ou le cul. Mais mains sont toujours très baladeuses des que je vois un voyeur qui la mate.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Toujours pas de voyeur pour venir nous mater cet été 2013 sur la plage naturiste de Sérignan, homme seul ou couple exhibe comme nous.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Plage du camping naturiste, c'est à dire plage naturiste de Sérignan-Plage
Homme, 65 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'eesaierai de venir faire un tour , en aout .....
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Et non pas dans ce coin du Languedoc
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Il y a un camp naturiste à Fleury, je ne savais pas. Savez-vous relever les coordonnées GPs sur google pour m(indiquer où il se trouve.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Je serai à Sérignan mais fin septembre, domage
Couple, 61 ans, France, Occitanie
j'ai pu vérifier avec les coordonnées GPS, que c'était bien là ou je pensais. On était allé faire un tour l'automne dernier pour voir les étangs, mais les chemins trop boueux.
Question : les gens qui viennent la journée à cette plage, où garent-ils leur véhicules ?
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Bonsoir régulièrement en balade sur serignan plage en matinée je serais ravis de pouvoir enfin vous rencontrer je suis disponible -
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Presque tout les matin petite ballade autour des dune difficile vue le temps en ce moment. Au plaisir
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Si vous êtes uniquement voyeur, alors vous pouvez faire l'affaire. Vous pourrez regarder et vous branler, pendant que je caresserai l'abricot de ma salope, mais aussi la raie de son cul et son petit trou que je doigterai.
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Bonjour, je serais ravi de pouvoir vous observer discrètement vous occuper de madame ! songez-vous venir très prochainement par chez moi, mardi a 17h une voiture stationner sur un parking le long de la route à l'intérieur deux hommes une femme un très beau spectacle ! Une fois encore dommage que cet homme qui est arrivé est descendu de son véhicule surement trop presser, ou mort de faim, est a fait partir tout ce beau monde Pfffff
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Il faudra attendre cet été
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Pour cet été j'ai acheté pour ma femme cette robe qu'elle devra mettre pour aller à la plage. Elle se changera sur le parking, troquant sa tenue de ville pour celle de la plage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/13 06:43 par lamarte34.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Joli Amoureux
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Elle porte aussi cette robe pour aller à la plage.

J'aime que des voyeurs puissent mater son cul quand elle va de la voiture à la plage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/13 10:22 par lamarte34.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Pas de mateur en Vue .... ?
Re: (34)
Thursday 2 May 2013 17:08

Fatal34
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Bonjour Les beaux jours arrivent déja pas mal de monde se balade dans les dunes Je serais Lundi toute la journee au abord des escaliers qui mene a la plage
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Nous n'y serons pas car pas dans la région, seulement en Aout. Avez-vous une phoyto de vous ?
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Plus qu'un mois à attendre, et enfin voir des voyeurs mater ma femme que j'exhiberai sur la plage naturiste de Sérignan plage.

Mais j'aime aussi la voir habillé au ras du cul sans culotte pour faire ses course au Leclerc de Béziers et voir des hommes nous suivre à distance dans notre progression à travers les rayonnages, cherchant à être là, quand elle se penchera pour prendre un produit et de laisser voir son cul et sa chatte.
Couple, 52 ans, France, Occitanie
C'est genial de voir comment cela excite d'exhiber ma femme!!!!
trop bon!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter