Français English
FORUM

Film Cherche hommes pour Dogging vendredi 18 dans le Nord 44

Envoyé par klyde 
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Coucou,
Madame cherche plusieurs hommes pour organiser un dogging dans le nord 44 (zone redon – Pontchateau – Nozay). Ca se passera vendredi (18 octobre) en début d'après midi. Le dogging se fera sous forme de scenario photographié.
Le lieu exact reste encore à définir, donc si vous avez une cave/garage/hangar/bâtiment en travaux dans la région faite moi signe, madame saura vous remercier.

Si vous êtes intéressé et disponible répondez ici et envoyez moi une photo de vous par MP.
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Comme indiqué plus haut, en début d’après-midi. Donc entre 13 et 16h en gros.
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Messieurs ne trainez pas a vous manifester car elle souhaite plusieurs hommes docn si on a pas assez de participant ce sera annulé.
Homme, 53 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, je serai intéressé par cette première expérience pour moi.
Si ma présence vous motive, merci de me tenir informé des modalités. A bientôt j'espère.
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Ok teigneux44, par contre envois moi des photos par MP.
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ne trainez pas les mecs vous allez vous régaler c'est génial un dogging
je participe souvent en paca je regrette vraiment de ne pas etre dans le
44 .amusez vous bien !!!!!!
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Etant donné qu'il n'y a qu'un seul homme souhaitant "honorer" madame lors d'un dogging nous annulons avec regret la séance car elle souhaitait qu'ils soient plusieurs.
Je suis étonné que si peu de personne ne soit intéressé, car a chaque exhibe des voyeurs me demande s'il est possible de faire plus que regarder. C’était l'occasion.

N’hésitez pas a nous faire signe si vous avez des lieux, car pour des exhibe ou pour du dogging nous cherchons toujours des lieux sympa/originaux à découvrir.
Homme, 33 ans, France, Normandie
Pas du coin dommage sinon ca aurait été avec plaisir un si jolie femme...
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Je serai dispo mais seulement si vous me contactez avant 13 h 30 et que le RDV est sûr (Une heure au moins, de route)

Sexuellement

Ricoco
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Moi je suis du nord 44 et ca m'interesse
Un soir y a pas de soucis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter