Français English
FORUM

paparazzi

Envoyé par jolepelican84 
paparazzi
Friday 18 October 2013 10:35

jolepelican84
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un petit bonjour du vaucluse, je propose une petite experience soft pour femme ou couple. Je propose de jouer au paparazzi, le rendez-vous est fixé dans un lieu public, je prends des photos au teleobjectif, le jeu consistant a prendre en photo les jambes de madame,et peut etre plus si l'envie d'exhib est la....discretion assurée, cela peut etre sympa pour une premiere experience exhib. Les lecteurs de ce post peuvent alimenter la conversation avec des recits d'experience du même genre. Dernier detail (important) : aucune diffusion des photos, elles sont donnees aux partenaires de jeu...au plaisir de vous lire
Re: paparazzi
Saturday 19 October 2013 09:16

natherv
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
sympas comme experience nous passons la journée a cap 3000 essayez de nous trouver de photographier discretement ma belle (bas du corp)
et pourquoi pas nous aborder pour nous proposer un verre mais pour cette partie l homme doit un minimum etre séduisant et surtout courtois
precision sur l'abillement pour nous reconnaitre en mp
Re: paparazzi
Sunday 20 October 2013 16:50

jolepelican84
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
il pleut, il pleut sur le luberon mais si des courageux veulent egayer leur dimanche.......Sourire
Re: paparazzi
Thursday 24 October 2013 15:16

jolepelican84
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours pas de "stars" futures victimes d'un paparazzi ?Bouche cousue
Re: paparazzi
Saturday 26 October 2013 11:33

jolepelican84
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
personne sur avignon cette aprem ? je recherche f ou cpl qui veulent etre "suivis"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter