Français English
FORUM

Couple bi recherche lieux exhib proche Rouen

Envoyé par Nymphosoumis76 
Couple, 35 ans, France, Normandie
Nous sommes un peu en panne de lieux exhib
Nous recherchons lieux exhib proche Rouen (maxi 20km)
Lieux discrets, avec hommes bi et couple
Inutile de proposer forêt de Bord car pas grand monde...
Homme, 55 ans, France, Normandie
Je suis allé rejoindre un après midi Dogging76 lors d'une exhib en forêt de Bord , à Criquebeuf, et je peux vous dire qu'il y avait du monde !
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Recherche idem
Lieu exhib sur rouen cette semaine
Couple, 66 ans, France
Forêt de bord, à Criqueboeuf.. quand il fait beau ,et plutôt le vendredi après midi
Nous y avons joué plusieurs fois, tant avec les hommes bi ou pas que avec de rares couples
Homme, 38 ans, France, Normandie
la breteque si c'est le parking que je pense celui qui est dans la foret direction houppeville et bah c'est un nid a homme seul et les femmes seul ou les couple bah ils n'y vont pas et pour cause je pense que tous leurs sauterai dessus (mon avis perso)
Homme, 66 ans, France, Normandie
Mr ex cubitus76, un peu pauvre votre explication, les hommes seuls cherchent entre eux, un couple ou une femme seule ne doit pas être des proies.
le point commun de ces personnes, c'est une forme de sexualité qui sort des sentiers battus. Ils peuvent tous se parler, un bonjour c'est déjà le commencement.
le respect avant tout.
Pour votre présentation il serait bon peut être de mettre une photo et de dire ce que vous recherchez.
Pour les personnes qui ne connaissent pas l'endroit, le parking de la bretèque se trouve dans le virage sur la gauche en allant vers houppeville face au pub à droite qui a des lustres d'années d'ouverture.
Un autre parking quand on arrive de Carouf mont saint aignan et que l'on se dirige vers houppeville se trouve à droite après un S.
Homme, 44 ans, France, Normandie
Il y a plein de coin en forêt couverte avec des endroits 0lus discret et moin fréquente en journée. Comme en direction de bosc le hard dans la côté en m9ntant a droite ou bien avant d'arriver à houppeville...
Homme, 36 ans, France, Normandie
Fania !! Je suis intéressé de savoir où au technophile du madrillet ?? Je n'ai encore rien vu!!!
Homme, 28 ans, France, Normandie
Et où aller vous maintenant fania ?
Homme, 36 ans, France, Normandie
Merci pour ta réponse fania!!!! Ces lieux sont essentiellement côtoyer par des hommes seuls!!! Jamais vu de couples encore moins de femmes ! ! Malheureusement
Couple, 61 ans, France

Couple, 61 ans, France

Couple, 61 ans, France

Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Magnifique mimidom
Homme, 30 ans, France, Normandie
Il y a des dates pour une prochaine exhibe ?
Couple, 61 ans, France
bonjour et merci de vos compliments Mr , nous peut être se week-end si soleil Clin d'oeil en forêt ou voir privée si on nous invite Tirer la langueCâlin
Homme, 30 ans, France, Normandie
Aucune exhib ou projet dogging pour ce long week end à venir ?
Couple, 61 ans, France
Oui nous si soleil
Homme, 30 ans, France, Normandie
En espérant que le soleil soit là pour le week end à venir !
Homme, 35 ans, France, Normandie
Qui serait dispo cet après-midi vers la forêt de Bord, Criqueboeuf, les essarts, le mont de la chèvre ?
Homme, 40 ans, France, Normandie
Parking st victor l abbaye
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour nous serons sur l'air de repos à Brionne le 14 août il paraît que c'est un endroit sympa pour faire des rencontres sympa
Homme, 30 ans, France
Salut à tous, je connais pas mal de coin sympa vers le plateau du neubourg, la Londe etc pour les intéressés :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter