Français English
FORUM

Exhibe en Vaucluse

Envoyé par Crocus84 
Exhibe en Vaucluse
Monday 10 June 2019 18:49

Crocus84
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a t’il couple ou femme pour se faire mater dans le Vaucluse ?
Re: Exhibe en Vaucluse
Monday 10 June 2019 19:51

spassiba
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Moi à côté d'Avignon je vais souvent me promener nu! C'est délicieux et je rencontre souvent des gens. Ils ne disent rien et moi cela me fait plaisir d'exhiber mon sexe. Il faut bien se faire plaisir maintenant il y a des associations de randonnu car il y a des lacunes dans la loi !! En Espagne c'est autorisé. J'ai souvent des grosses érections et les gens aiment me regarder
Re: Exhibe en Vaucluse
Friday 14 June 2019 21:56

forgoodtime
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
salut,

ns irons nous balader lundi 17 en milieu de journee et selon la meteo on choisira petite baignade ds l ouvèze ou autre programme selon envie du moment (prommenade coin sympa tranquille ou autre : à la piscine chez vous ! hahaha). Sommes réservés et peu expérimentés mais si un couple d age approximativement en rapport veut nous aiguiller un peu sur le chemin des jeux exhib, l idée ns emoustille pas mal!! Secteur orange, rasteau, ste cecile les vignes.

les mecs seuls bien affamés et avec grande différence d'age, pas la peine de ns contacter ce n'est clairement pas notre recherche.

p'tet à lundi....
Re: Exhibe en Vaucluse
Wednesday 19 June 2019 10:31

spassiba
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Monsieur je vais dans des lieux discrets pas la peine de jouer au redresseur de torts
Re: Exhibe en Vaucluse
Saturday 22 June 2019 01:57

Crocus84
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut forgoogtime ,on est presque dans la tranche d’age
Re: Exhibe en Vaucluse
Saturday 22 June 2019 11:55

FlorenceTravestie
Homme, 48 ans, France
Oh! Très Sympa et Sexy, Mr Spassiba ! ...
Re: Exhibe en Vaucluse
Friday 5 July 2019 22:25

forgoodtime
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Se poser nu et se baigner un peu sur les rives de l Ouvèze ou autre rivière, c'est une partie de notre programme de demain, nous aimerions qu'un couple trouve cette idée sympa et se pose aussi pas loin de nous. Pas de promesses, mais si ça s'anime un peu, cela peut être la perspective de passer un moment sympa. Un homme seul qui serait discret (age en rapport, photo en MP) à voir, selon feeling du moment. Priorité aux couples. Nous débutons et serons surement maladroits...
Ca serait ds le courant de l'après midi...
Re: Exhibe en Vaucluse
Sunday 7 July 2019 09:35

forgoodtime
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas eu de réponse à notre post à l exception d un couple qui était un peu éloigné. Dommage. Mais visiblement des personnes soit bien inspirées soit qui avait lu notre post mais ne n étions pas seuls... la végétation qui bougeait sans vent autour de nous... un charmant jeune homme ns a rejoint pour un excellent moment. S il se reconnaît laisse un p'tit mp stp pour conserver ton pseudo et qui sait peut être à une prochaine?
Re: Exhibe en Vaucluse
Monday 8 July 2019 06:32

Crocus84
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour forgoogtime
Un après midi tranquillou, je n’ai pas vu votre post autrement j’aurai bien fait un tour vers l’Ouveze
Si mon profil vous convient j’aimerai Bien tenter l’experience je suis discret et pas lourd ça va .
Au plaisir
Re: Exhibe en Vaucluse
Sunday 28 July 2019 08:55

christelle05
Femme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Exhibe en Vaucluse
Saturday 11 December 2021 15:00

cliojo
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut
Re: Exhibe en Vaucluse
Friday 14 January 2022 09:18

Justme84111
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Christelle
Quelle délicieuse vue.
Une balade des plus attisante.
Vois baladez dans quel coin ainsi peu vêtue ?
Bises a très vite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter