Français English
FORUM

Où vous cachez vous ????

Envoyé par ABCDEF76 
Où vous cachez vous ????
Monday 1 July 2019 12:36

ABCDEF76
Couple, 50 ans, France, Normandie
Bonjour à tous,

Nous pratiquons l'exhibe depuis plusieurs années, mais c'est très difficile de rencontrer des voyeurs par hasard
Alors on se demande où il sont ?
Ont ils des endroits privilégiées hormis la plage ?

Donc messieurs les voyeurs, dans quelle genre d'endroits un couple avec la femme en mini jupe a t il le plus de chance de vous rencontrer
Magasin de chaussure, aire d'autoroute, parc municipal, escaliers, autres ????
Et avez vous des horaires bien précis pour vous y rendre? car nous on a jamais rencontré de voyeurs dans des magasins de chaussures alors que nous y sommes aller une multitude de fois rien que pour ça. Une seule fois alors que madame jouait l'exhibe dans un supermarché, un homme qui avait vu l'intimité de madame nous a accosté avec un grand sourire. On lui en a montré plus après dans la voiture sur le parking (c'était très très excitant)

Donc messieurs on attends de vous des renseignements et des conseils mais surtout pas de propositions. Après qui sait, au hasard d'un rayon, d'un escalator ou autres vous aurez peu être l'occasion de tomber sur nous ou sur un autre couple qui vous offrira une merveilleuse vision
Re: Où vous cachez vous ????
Monday 1 July 2019 13:02

jujujulien
Homme, 27 ans, France, Normandie
Salut ! Comme vous l'avez dit la plage reste le grand classique. Les magasins lowcost type babou ou les grandes surfaces ont des cabines d'essayage qui ferment très mal et en général il y a possibilité pour un voyeur d'apercevoir après si Mme est dans une envie exhib il est facile de s'y exhiber. Le lavage auto est aussi un endroit assez facile pour exhib discret et public, l'aspirateur obligeant à se pencher... Reste la forêt ou un joggeur se demandera toujours ce que fait un couple avec une f vêtue en jupe courte surtout quand c'est un lieu "reculé" certaines allé étant plus passante que d'autres.

Pour ma part je n'oserais jamais abordé une F qui s'exhibe sauf demande d'elle ou de son mari. Pourquoi, parce que je ne voudrait ni l'importuné ni me retrouve avec ma tête sur les réseaux associé au hashtag BalanceTonPorc.
Homme, 30 ans, France, Normandie
Bonjour à vous!

Pour ma part je laisse souvent place au hasard. C’est toujours un plaisir de voir, sans s’y attendre, une femme s’exhiber.
Les magasins sont mes lieux préférés. Une exhib au détour d’un essayage de chaussure, un rideau laissé ouvert lors d’un Essayage de vêtements, des exhibs dans les magasins d’ameublement lorsque madame test un lit ou un canapé. Les magasins de bricolage peuvent aussi être source d’inspiration pour certaines.
A n’importe quelle heure c’est toujours agréable.
La plus belle exhib à laquelle j’ai assisté était à IKEA à tourville la rivière. Une sublime femme avec une jupe assez courte, des bas nylon et sans culotte m’a laissé entrevoir son rosebud et celle ci en a fait un jeu pendant tout sa promenade sous le regard complice de son mari. Un pur bonheur
Re: Où vous cachez vous ????
Monday 1 July 2019 13:29

ABCDEF76
Couple, 50 ans, France, Normandie
Merci pour ta réponse jujujulien
On n'a jamais essayé le lavage auto mais je pense pas que les voyeurs y vont particulièrement sinon on finirai par les reconnaître, ce serai les seuls a avoir les voitures les plus propre lol
mais on essayera quand même
Les cabines d essayage ne nous emballe pas trop on aime que cela commence innocemment et a la suite faire un petit sourire. en fait on aime au départ que le voyeur croit que madame et maladroite et qu'après, lui montré que c'est volontaire
Les joggeur ne s’arrête pas
Maintenant tu as raison d’être prudent mais si la dame en mini jupe sans culotte se penche devant toi, je pense que tu peux y faire un grand sourire et après tu verras sa réaction
Re: Où vous cachez vous ????
Monday 1 July 2019 13:35

ABCDEF76
Couple, 50 ans, France, Normandie
Merci Jeunenormand27

Comme je te comprends pour ikea, moi en temps que mari j'adore cette situation ou le voyeur va nous suivre, j'adore jouer avec et c’est pour vivre souvent cette situation que je poste ce sujet
Homme, 30 ans, France, Normandie
Ces magasins sont vraiment le top quand madame est joueuse. Il faut avoir la chance de tomber dessus mais lorsque cela arrive c’est vraiment un régal. Les magasins sont tellement long à traverser que le jeu dure plus longtemps et c’est tellement bon.

Au plaisir d’apercevoir un jour l’une des exhibes de votre femme :)
Re: Où vous cachez vous ????
Monday 1 July 2019 14:32

davcoquin69fr
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour
les grandes surfaces dont IKEA et les magasins de sport, les cabinets essayage , le ciné, le train, les parking souterrain, les bar lounge des grandes hôtel, les bois, les salons de l'auto, les piscines et spa,
Re: Où vous cachez vous ????
Monday 1 July 2019 17:11

ABCDEF76
Couple, 50 ans, France, Normandie
Merci parisboy et davcoquin69f

Certes les centres commerciaux offrent pleins de possibilités mais c'est très très difficile car il y a souvent beaucoup de monde et des caméras en peu partout, donc pour du très soft cela passe, après c'est très risqué
Le ciné et le train nous ne pensons pas que des voyeurs y viennent rien que pour mater

Nous ce que l on recherche ce sont les endroits prisés par les voyeurs (cela doit bien existé) ex : messieurs les voyeurs, vous arrivent t ils d'aller dans un magasin de chaussures juste uniquement pour essayer de mater, d'attendre que des femmes arrivent et si oui avez vous des horaires bien définis ou alors avez vous des endroits comme une terrasse de café à coté d'un escalier

Jeunenormand27 a tu été dans Ikéa avec juste l'intention de mater ou est ce que tu y allais pour faire des achats ou te balader?
Homme, 30 ans, France, Normandie
Le plus souvent c’est lors de balade dans les magasins où j’ai eu la chance d’assister à des exhibs.

Après ça m’arrive quelques fois d’y aller juste pour matter mais il est quand même rare de tomber sur des exhibs et il peut être très long d’attendre à moins de savoir qu’il va se passer quelques chose
Re: Où vous cachez vous ????
Monday 1 July 2019 19:21

leblond63
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je suis un peu comme vous le Troll je me demande ou sont les femmes coquine
je suis toujours a l’affût au supermarcher ou dans les bouchon,je passe plus de temps au supermarché à chercher de belle miss qu'a faire mais course lol mais je n'ai jamais eu la chance de tomber sur de belle exhibe.:(
Re: Où vous cachez vous ????
Monday 1 July 2019 19:49

ABCDEF76
Couple, 50 ans, France, Normandie
Le Troll il est vrai qu'on ne vas pas souvent se promener en foret tout du moins en mini jupe, juste une fois on a été faire un tour dans la foret des Essarts pour ceux qui connaissent mais apparemment il n'y avait que des homos et madame a trouvé ça glauque
Leblond63 les bouchons cela ne marche pas, beaucoup de routiers sont coincés, cela nous est arrivé plusieurs fois qu'ils ferment rageusement leur rideaux latéral quand on s'amuse a l’arrêt à leur hauteur
Pour les supermarché c'est difficile beaucoup de couple ou de femme et c'est absolument non recommandé de s'exhibé devant (gros problème de jalousie)
Re: Où vous cachez vous ????
Tuesday 2 July 2019 19:08

leblond63
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ha d'accord au vue des différent poste sur les forum je penser que les supermarchés était le terrain de jeu favoris des coquine :)
après quant je suis dans ma voiture je regarde toujours sur les trottoirs arrêt de bus etc des fois qu'il y est un petit oups.
Re: Où vous cachez vous ????
Wednesday 3 July 2019 13:40

Jeunenormand27
Homme, 30 ans, France, Normandie
Les voies vertes sont également des bons lieux en tant que voyeur ou pour des exhibs. Entre louviers et pont de l’arche il y en a une multitude et ce n’est pas rare que sur pont de l’arche j’assisTe à quelques exhibs (au niveau du terrain de camping)
Re: Où vous cachez vous ????
Saturday 13 July 2019 22:12

MaitreLomax
Homme, 47 ans, France, Normandie
@ABCDEF76 : les magasins de chaussures sont un terrain de jeux plutôt sympathique en général ... si vous êtes tjrs à la recherche d'un voyeur mais aussi exhibe, je jouerai le jeu volontiers avec vous ;) Message en MP, Pierre du havre
Re: Où vous cachez vous ????
Tuesday 13 August 2019 16:48

grego76130
Homme, 40 ans, France, Normandie
Criquebeuf-sur-Seine il y a un parking au bout de la route qui passe près de l’usine epeda où il se passent des choses certains soirs
:p
Re: Où vous cachez vous ????
Tuesday 13 August 2019 19:38

Nikos76000
Homme, 38 ans, France, Normandie
Oui , criquebeuf ... pont de l’arche ... Orival ... la londe ...
Re: Où vous cachez vous ????
Wednesday 14 August 2019 09:38

karm
Homme, 44 ans, France, Normandie
Abcdef76 en ce qui me concerne, j'aime bien les parkings de grande surface lorsque c'est le moment de ranger les achats...
Mais aussi la forêt comme les essarts ou plutôt mont de la chèvre, ou encore la piscine.
Les magasins de chaussures sont attrayant mais problème c'est que l'on se fait vite repéré par le personnel comme tout type de magasin.
À votre dispo pour en discuter.
Re: Où vous cachez vous ????
Wednesday 14 August 2019 11:28

yeyedu14
Homme, 49 ans, France, Normandie
Abcdef76, le hasard peut se provoquer et les lieux se créer.
Votre lieu sera le mien, je suis de Caen mais souvent en déplacement sur Rouen.
Si le cœur vous en dit, un petit MP et nous provoquerons le hasard
A bientôt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter