Français English
FORUM

Theatre chochotte

Envoyé par Cbar75 
Theatre chochotte
Wednesday 10 July 2019 07:18

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour je cherche un couple ou femme seule pour venir avec moi au théâtre la chochotte sur paris le concept madame s’exhibe devant les danseuses parfois entreprenantes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 07:19 par Cbar75.
Re: Theatre chochotte
Wednesday 10 July 2019 16:36

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Le théâtre chochotte est un théâtre erotique où les visiteurs admirent des shows dans une ambiance intimiste et baroque le plaisir est aussi de voir des clientes se laisser séduire en fonction de leur humeur mais qu’elle plaisir de voir des femmes participer à ce show sur sympa je vous le recommande
Re: Theatre chochotte
Wednesday 10 July 2019 16:37

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Et le mieux c’est d’etre Accompagner avec un couple ou une jolie complicité
Re: Theatre chochotte
Wednesday 10 July 2019 16:44

cplmns
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Quand nous y sommes allés, elle s'est retrouvée seins nus sur la scène, après avoir été emmenée puis caressée par les danseuses.
Mais elles ne forcent personne, et savent détecter le degré d'ouverture de chaque spectatrice.
Re: Theatre chochotte
Wednesday 10 July 2019 17:04

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Oui. C’est assez géniale cet endroit j’u Vais de temps en temps
Re: Theatre chochotte
Wednesday 10 July 2019 17:05

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
J’aurais plaisir à voir madame au théâtre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 17:05 par Cbar75.
Re: Theatre chochotte
Thursday 11 July 2019 11:57

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Alors personne partant j’y vais la semaine pro
Re: Theatre chochotte
Thursday 11 July 2019 17:22

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Je vous le conseil et fait moi signe
Re: Theatre chochotte
Thursday 11 July 2019 19:50

jerome76
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonsoir, du monde ce soir au théâtre à partir de 21h. ?
Re: Theatre chochotte
Wednesday 17 July 2019 16:42

lolokzj70
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
très sensuel,plein d’érotisme.allez-y a 2 ou a 4Bisou
Re: Theatre chochotte
Wednesday 17 July 2019 17:07

caval
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
J'imagine qu'il est interdi de se masturber...
Re: Theatre chochotte
Friday 19 July 2019 11:56

caval
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Et si tu es un homme seul tu peux te masturber ou ca reste très courtois?
Re: Theatre chochotte
Friday 19 July 2019 14:12

Fredy1970
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
J irai peut être
Par curiosité
Re: Theatre chochotte
Friday 19 July 2019 14:19

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'imagine Miss Hibiscus faisant le chaud... cela va être show !

Jeantroublé
Re: Theatre chochotte
Wednesday 24 July 2019 09:46

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
C’est très intuitif en fonction du public plus au moins chaud mais les filles aiment bien les spectatrices ouvertes à des expériences peut être show avec une spectatrice mais jaimais vu
Re: Theatre chochotte
Saturday 23 November 2019 09:21

Rosy2016
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Nous aimerions y aller mais nous voulons en savoir plus Y a-t-il quelqu’un qui peut nous expliquer comment sa se passe dedans exactement
Re: Theatre chochotte
Saturday 23 November 2019 10:06

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Dans 15 jours nous serons sur paris pourquoi pas essayer
Re: Theatre chochotte
Saturday 23 November 2019 10:58

Rosy2016
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Coucou
Re: Theatre chochotte
Monday 25 November 2019 17:33

TendreLibertine
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
cela parait sympas, a première vu en non stop jusqu’à 00h30 ,mais quel horaire est le mieux pour s'y rendre? quelle tenue est la mieux adapté pour un cple
Re: Theatre chochotte
Monday 25 November 2019 18:54

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je connais plusieurs couple y étant allé et qui s'y sont bien amusés... il ne faut pas hésiter à se laisser guider sur la scène, je crois :)

Jeanquiferalesdessins
Re: Theatre chochotte
Monday 25 November 2019 19:36

TendreLibertine
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
merci Jean
Re: Theatre chochotte
Wednesday 27 November 2019 13:59

Insolites
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous allons peut être y aller dans 2 semaines, d'autres avis ?
Re: Theatre chochotte
Friday 13 December 2019 19:22

TendreLibertine
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
si vous avez d'autres infos sur le lieu nous sommes preneurs Sourire
car pas envi de se retrouver dans un lieu glauque rempli de mdf
Re: Theatre chochotte
Friday 13 December 2019 19:48

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
C’est surtout le lieu pas glauque du tout ou l’erotisme et le théâtre prend tous son sens franchement je recommande je suis adepte régulier je m’en lasse pas les filles sont remarquable le spectacle change et l’ambiance est jamais la même en fonction du public plus ou acteur souvent des couples !!!
Re: Theatre chochotte
Saturday 28 December 2019 11:44

TendreLibertine
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
il vaut mieux y aller en semaine ou le samedi (genre vers 17h aujourd'hui)?
Re: Theatre chochotte
Wednesday 8 January 2020 06:22

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonsoir,

pour info, je ferais qq allé retour jeudi après midi a partir de 12 h 30 jusqu' a 18 h et certainement le soir avec un pote. je serais ravie de savoir qu'un couple vient se jour la en toute discretion.
Re: Theatre chochotte
Wednesday 8 January 2020 06:29

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
ca serait cool si j'etais accompagné d'ailleurs
Re: Theatre chochotte
Sunday 26 January 2020 21:27

Ksdkarine
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Nous y sommes allés plusieurs fois en we et en semaine aussi, les danseuses sont super sympa et jolies. Il s agit d’ une endroit assez petit, les spectateurs sont tres proches des danseuses qui n hésitent pas a venir danser au millieu. Les danseuses sont volontiers joueuses avec les femmes qui peuvent, en fonction de leurs limites aller plus ou moins loin (pour ne pas qu il y ai d ambiguité, on parle de nudité pas de sexe) Nous n avons pas testé les danses en privé.
Le seul bémol selon nous, c est lorsqu il y a trop de monde, on peut se sentir les uns sur les autres.
Nous sommes dispos en MP si quelq un a des questions (sous toute reserve qu il n y ai pas 1000 questions sur le sujet!!)
Re: Theatre chochotte
Monday 27 January 2020 06:37

zertyui
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
ca doit etre sympa
Re: Theatre chochotte
Monday 27 January 2020 17:39

zertyui
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
qui nous invite
Re: Theatre chochotte
Monday 27 January 2020 18:43

TendreLibertine
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
just6free
Tout dépend de ce que vous attendez de ce genre de lieux (si c ambiance club ech , cela n'a rien à voir)
Nous nous y sommes rendu lundi 30 décembre vers 16h l'ambiance y est sympa et le lieux, une cave vouté très exigu.lorsque nous y sommes arrivé il n'y avait pas grand monde (2,3 hommes seul et 2 couples présent dont une jolie brune avec de jolies bas , mais qui est parti pratiquement à notre arrivé , au 2eme show,Une stripteaseuse aux cheveux onduler a inviter les deux femmes présente a venir sur scène pour danser un peu avec elle, ce qui ce qui a fait remonter la robe de madame étant courte et prêt du corps dévoilant ces bas à toute l'assemblée le temps de cette petite danse.
les stripteaseuses, surtout 2 ce jours là (une en première partie et la seconde en deuxième partie) étaient plutôt bi, une jolie rousse profite pour caresser les seins des spectatrices et caresser leurs cuisses, elle avait l'air d’apprécier ma miss car étant en robe genre tube qui laissait apparaitre la lisière de ces bas il était simple de sortir ces seins qui étaient mis en valeur par un soutient gorge 3/4 seins qui laissait donc sorti ces tétons tout pointu.
La rousse c'en est donner a cœur joie pour les dévorer sans modération et caresser ces cuisses sans remonter jusqu'au pubis voyant que madame était réceptive a ces caresses ,elle lui pris sa main pour quelle la caresser un peu aussi , cela c fait durant plusieurs courte durer ,et celle ci remettait la robe bien en place comme si rien ne s’était passer les filles allant voir pratiquement tout le monde dans la salle.
L'avantage de ce lieux est qu'ont peu sortir et revenir autant de fois qu'ont le souhaite.
du coup au changement d’équipe nous avons été nous restaurer et y sommes retourner.
Oupss à vue d’œil plu de place , la stripteaseuse (jolie black)qui faisait son show nous a accompagner pour faire serrer ces messieurs et nous laisser une petite place au bout d'un ou deux show 2 hommes sont parti et nous avons pris place au devant de la scène quelques numéros avec lumière extrêmement basse ont permis a ma femme de retirer son string pour laisser libre accès lol.
Cela n'a pas été le cas sauf de ma part lol mais la 2eme qui était bi (jeune magrébine) a bien profiter des seins de madame qu'elle caressait, dévorait, mordillait gloutonnement malgré des caresses sur ces cuisses elle n'est pas monter assez pour voir que l’accès était libre de toutes caresses et que madame était trempé.
Beaucoup moins douce que la rousse, elle laissait les seins de madame toujours libre à la vue de tous
par contre, de retour chez nous en pleine lumière la miss était rempli de lèvres sur ces seins et son coup le rouge étant tenace.
Nous y avons passer un bon moment l'ambiance y est bon @#$%& sage et chaude à la fois les chorographies sont cool voir un peu amateur ce qui donne un coté voyeur, les shows lesbiens sont plutôt sage et pas très réaliste car au ressenti une seul une d'elles aimait ça.je pense que cela doit dépendre des filles présente.
pour notre part notre préférer était la rousse (peux être car plus âgé) elle faisait participer le public présent dans ces scènes comme si c’était une amie de tous.

Nous y sommes aller pour le spectacle qui sort de l'ordinaire et y retournerons certainement un jours.
les hommes présents restent a leur place, les photos y sont interdite , l'un des hommes présent en a fait l’expérience une d'elles lui a sauter dessus et son tel a voler .
Une majorité d'hommes seul dans la salle , de nouveaux couples mais paraissant beaucoup plus sage rien qu'au niveau tenue(aucune classe femme en col roulé et jeans, certainement des gents de passage sur la Capitale) d'ailleurs ils ne restaient pas longtemps comparer aux cples du spectacle de l’après midi

très bon souvenir pour notre part



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/20 18:44 par TendreLibertine.
Re: Theatre chochotte
Tuesday 28 January 2020 14:01

zertyui
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
vu les commentaire ,on va y aller
Re: Theatre chochotte
Saturday 30 January 2021 01:28

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un post d'il y a 1 an.... le temps de voir tout ce qu'on ne peut plus faire... Pleurer

.....à moins, à moins de recréer un Chochotte amateur, d'inventer une ambiance sensuelle en scènettes érotiques !! j'ai un podium et quelques chaises, de la musique, des éclairages et des bulles.... Osez, Mesdames, monter sur la scène, nous saurons apprécier vos effeuillages !!!

Jeanostalgique
Re: Theatre chochotte
Saturday 30 January 2021 02:37

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Si Jeanfaisnimportequoidemonatelier transforme son bureau en salle polyvalente, je me fais intermitent de ses spectacles Mort de rire
Re: Theatre chochotte
Friday 3 December 2021 23:55

Insolites
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Est ce que les tenues très sexy sont tolérées ?
Re: Theatre chochotte
Thursday 9 December 2021 23:23

Insolites
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous sommes donc allés au théâtre ce lundi soir, c'était une très belle soirée, ma femme a eu le privilège de se faire caresser les seins par 3 danseuses à la fois, et elles ont eu la chance d'admirer son minuscule strings à perles. L’effleurant délicatement jusqu'à la faire mouiller, pour mon plus grand plaisir et de celui des 2 derniers spectateurs dans la salle.
Re: Theatre chochotte
Friday 10 December 2021 06:19

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
sauf si tu as payé ta place avant c'est 60 € sa te fait une soiree show + private a 115 € par contre je ne saiss pas sil il y a different show moi j'en ai fait u et la fille est nu devant toi tu peux lui demander ce que tu veux sur elle et toi tu peux te caresse et vous avez une relation a distance des barreaux qui vous separe
Re: Theatre chochotte
Saturday 11 December 2021 00:49

Insolites
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On se posait la question si il y avait des attouchements possibles pendant le show privé, puisqu'elles l'ont fait sur ma femme dans la salle.
Cbar75 tu dis qu'il y a des barreaux entre le fille et nous ?
Ils nous ont donné un bon et c'était valable 1 mois mais à 200 €, mais combien de temps ??
Un peu cher je trouve
Re: Theatre chochotte
Sunday 1 May 2022 10:21

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Est ce que Rose est tjrs au théâtre ?
Re: Theatre chochotte
Friday 24 June 2022 13:13

Matema2
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
Nous y sommes allés samedi dernier. Un premier passage l après midi et un deuxième un peu avant minuit.
Ambiance surprenante à l arrivée mais super expérience.
Mélange d érotisme et de burlesque. Ambiance intimiste.
Participation du public. J ai fini déguisé en mariée a "danser" Classe
Les danseuses ont pris plaisir à titiller Mme matema qui s est prêtée au jeu.
A tel point que lors du dernier show nocturne, la sublime ava l a requisitionnee pour faire la totalité du show avec elle... c était très très chaud pour le plus grand plaisir de l.assistance.
Expérience que nous recommencerons très certainement.
Re: Theatre chochotte
Friday 24 June 2022 14:49

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Mister Matema en robe de mariée à danser ...ça devait valoir son pesant de cacahouètes...Eclats de rire...j'imagine sans peine Miss Matema reine de la soirée et l'assistance plus que ravie du spectacle de deux superbes femmes...Tirer la langue
Re: Theatre chochotte
Friday 2 December 2022 00:34

Insolites
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Des couples la semaine prochaine au théâtre ?
Nous devrions y retourner, madame devrait être habillée très très sexy...
Re: Theatre chochotte
Tuesday 6 December 2022 00:10

Insolites
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous devrions y aller ce mardi soir, pas de couple en vue
Re: Theatre chochotte
Thursday 15 December 2022 16:58

TendreLibertine
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Des bobeurs,bobeuses chez chochotte ce samedi 17 décembre ?
Re: Theatre chochotte
Friday 16 December 2022 14:36

TendreLibertine
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Vraiment Personnes présents ce samedi ?
Re: Theatre chochotte
Friday 16 December 2022 15:45

mantrobal751
Couple, 29 ans, France
Bonjour,
Si jamais vous êtes intéressés pour ce soir, je pourrais vous accompagner
Re: Theatre chochotte
Friday 16 December 2022 16:42

Eggum
Homme, 35 ans, France
Fait il y a environ 7 ans, jamais eu l'occasion d'y retourner, super expérience !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter