Français English
FORUM

Plage de la jenny demain

Envoyé par quadra13 
Plage de la jenny demain
Wednesday 17 July 2019 21:40

quadra13
Couple, 51 ans, France
Bonsoir je serai demain avec mr quadra à la plage de la jenny .. on espère trouver un ou deux voyeurs.. on prends la route demain matin donc on fera un scoop vers 11h sur le forum pour savoir qui sera la ... l idéal serait une âme charitable qui nous donne son tel et que l on contactera pour s y rendre ensemble... par mp le contact bien sur.... bises
Re: Plage de la jenny demain
Thursday 18 July 2019 19:57

rico33
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir à tous
Un grand merci à quadra13 j'ai passé un très bon moment dans les dunes de la Jenny
Madame est vraiment délicieuse et monsieur super sympa
Bravo à eux c'était génial
Re: Plage de la jenny demain
Friday 19 July 2019 18:03

quadra13
Couple, 51 ans, France
De retour à la maison...
Donc nous avons testé la plage de la jenny.. On nous avait dit en sortant des bois face à la dune il faut prendre à gauche.
Du coup on s'est retrouvé au milieu des écoles de surfs, des gamines en maillots et des couples aussi chauds que des glaçons.
Nous avons posé notre serviette juste derrière un Mr seul , et j'ai commencé à me caresser alors que Mr Quadra me passait la créme partout.
Sans effet!!! Un Mr qui passait pas là et venu nous voir , mais pas un bobbeur, nous lui avons expliqué qu'il pouvait se faire plaisir mais pas toucher et que pour notre part on ne bougeait pas, il a profité de la vue de mon minou et m'a dit qu'il se ferait plaisir le soir en pensant à moi.
Enfin, un bobeur rico 33 passait par là, Mr quadra en pleine dépression a commencé a me chauffer, et notre ami d'un jour a posé sa serviette en face.
Très discret, très sympa, je le recommande d'ailleurs, il a attendu que nous partis dans les dune pour nous suivre, et entamer la conversation.
Il a vu que 'étais plus timide en vrai que derrière un clavier, mais une fois cachés, je l'ai entrepris avec mes mains pendant qu'il me touchait.
Grosse éjaculation et il a profité de l vue de Mr Quadra finissant dans ma bouche.
Bref, une fin d'après midi arrosée, mais la jenny, bof, bof!!!
Dommage...
J'autorise Rico à raconter cette rencontre et même de donner des détails s'il le souhaite..
Pour les autres, voilà ce que vous avez manqué:

Miss Quadra
Re: Plage de la jenny demain
Friday 19 July 2019 19:20

celia76
Femme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C’est à droite face à l océan, c’est peut-être pour ça ;)
Re: Plage de la jenny demain
Friday 19 July 2019 19:36

Ricou33610
Homme, 38 ans, France
et oui côté droit, toujours au moins 2-3 couples joueurs sans parler des multiples hommes seuls



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/19 19:36 par Ricou33610.
Re: Plage de la jenny demain
Friday 19 July 2019 21:10

philvoyeur33400
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
merci de votre recit quadra13
c est vrai il vaut mieux aller a droite a la jenny cote plage et cote bois et piste cyclable
mais en effet en ce momment c est asse calme la bas j y suis aller deux fois dont la derniere la cette fin d apres midi
j ai pu jouer avec un jeune couple discret apres avoir marcher presque 800 a droite sur la plage j ai pu matter de tes pres une jolie jeune brune de ce couple dont mr m as fait signe au debut de venir derriere leur pare vent sans un mot en me faisant chut avec le doigt il a soulever légèrement le pare -vent pour que je matte mademoiselle pendant qu il la caressais j ai pu me branler en mattant et meme a un momment quand ils etaient bien chaud et avec le signe de mr j ai pu caresser peloter la demoiselle sans un mot jusqu a ce que j ejacule et suis partis aussi discret sans rien dire un joli petit momment
Re: Plage de la jenny demain
Friday 19 July 2019 22:41

Fontseb
Couple, 48 ans, France
c'est a droite face à l'océan. depuis le parking, prendre à droite, marcher 200 ou 300m, prendre à gauche direction l'océan. cette zone est coquine, par expérience
Re: Plage de la jenny demain
Saturday 20 July 2019 00:29

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous étions à la Lagune aujourd'hui, nous préférons cette plage à la Jenny mais c'est surement moins fun.

Je ne connais pas bien la Lagune mais je ne penses pas qu'il ce passe beaucoup de chose "sexe"
Re: Plage de la jenny demain
Monday 12 August 2019 16:01

quadra13
Couple, 51 ans, France

On va certainement y retourner mais en 2020.
Pour l'occasion, j'ai envie d'un bukkake. Donc on prendra les contact..

Bises

Miss quadra
Re: Plage de la jenny demain
Monday 12 August 2019 22:51

Ricou33610
Homme, 38 ans, France
je prends déjà rendez-vous ^^. Bon retour :)
Re: Plage de la jenny demain
Friday 16 August 2019 13:35

Kj
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Pour y accéder vous vous garez au bout de la route de la Jenny ?
Re: Plage de la jenny demain
Friday 16 August 2019 21:38

Fontseb
Couple, 48 ans, France
Après midi chaud à la Jenny, ça a coquinė sur la plage aujourd'hui
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter