Français English
FORUM

Cherche routier alentours Marseille le 19 août le soir

Envoyé par Ms13 
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Slt nous cherchons un routier avec hygiène irréprochable dans les alentours de Marseille le 19 au soir pouvant nous recevoir pour ne nous puissions nous amuser et passer un agréable moment ensemble . Si vous répondez présent vous aurez peut être la chance de pour vous amusez avec madame si le filing passse bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 08:50 par Ms13.
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je remonte le post c'est très dure de trouver un routier
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je remonte le post pour trouver un routier
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour si je suis dans le coin le 19 août c'est ok pour moi
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Slt routier 01 merci pour ta réponse mais tu es un peu trop âgé pour nous ça va bloqué pour ma femme on cherche quelqu'un avec dix ans de moins désolé. Mais si tu as un ami routier en 30 et 45 ans maximum ça nous arrange parce que trouver un routier je ne penser pas que ça sois aussi difficile. Merci encore de ta réponse
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour ms13 votre recherche est sympa serieux vous tentez par un couple
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je remonte le post dur dur de trouver un routier au alentours de Marseille
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours pas de routier !!!
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Venez dans le nord lol
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement c'est plus facile dans le nord on dirait et pourtant avec la chaleur dans le sud normalement ça devrait être très chaud
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vais finir par croire qu'il n'y a pas de routier dans les alentours de Marseille
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour le conseil razeraze oui mais j'avais espoir d'éviter de faire le trie sur le moment
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour MS13 normalement lundi 19 je devrais être le soir sur Vitrolles. La cabine climatisé de mon camion vous est grande ouverte si mon profil vous convient n'hésitez pas à me contacter
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je remonte le post en espérant qu'un routier sera dans le coin
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Ms13 c'est chaud au nord, au plaisir
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou je serais sur marseille a cette date et dispo
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pas routier mais en pause en voiture sur l'aire de votre choix mercredi ou jeudi
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours à la cherche de routier on en a trouvé un mais j'ai bien envie de faire visiter plus camion à Madame donc faite nous signe
Homme, 50 ans, France
Salut
Donc déjà visité une cabine.....???
Des photos peut-être......??
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je remonte le post qui et toujours d'actualité
Homme, 50 ans, France
Je reprends lundi.......j espère être sur Fos-sur-Mer.......
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je ronge le post
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lol razeraze pourquoi pas si tu arrives à passer ton permis en 3 jours et avoir une semi pour nous recevoir dans ta cabine ça serait avec plaisir
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un grand merci à Fred964 de nous avoir reçu dans ça cabine hier soirée super soirée à refaire et on conseil fred964 si vous cherchez un routier. Fred si tu veux partager les quatres derniers pfotos et partager ton moment passer nous tu es autorisé bise
Homme, 50 ans, France
Ahhhh super des photos....... hummmmm
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Oui je confirme une super soirée avec la présence de MS13 dans ma cabine madame est simplement d'une beauté divine de magnifiques seins et une chute de reins à en couper le souffle elle est hyper mignone


Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
C'est un petit couple qui est très bien assortie est hyper complice
J'ai passé une très agréable soirée comme on est en passe très rarement. madame fait des fellations à vous en couper le souffle.
MS13 est bel et bien un couple réel que je recommande à tout le monde et vous revenez quand vous voulez vous êtes les bienvenus à bord de ma cabine
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Soirée mémorable à retenir dans les annales sans aucun jeu de mots
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci a @Ms13 et @fred964 pour le partage , superbe photos de madame ,tres jolie blonde AmoureuxRougir moi j adorerais vous decouvrir.
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Et j'ai oublié au passage un grand merci pour sa générosité à Monsieur de m'avoir fait découvrir et partager madame MS13
Homme, 50 ans, France
Oufffffffff........quelle femme.......
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
de rien Fred ça a été un plaisir de partager cette soirée avec toi et merci aux autres pour les compliments pour madame et oui réellement on est un couple bien réel. Et nous conseillons vraiment Fred à tous les couples qui cherche un routier c'est un routier qui est propre et qui sera vous accueillir dans sa cabine avec toute la générosité et le respect que vous attendez
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Fred, je tiens à te remercier car grâce à des gens comme toi, la profession de routier reprends du galon.
Cela change des lourdeau comme on voit régulièrement.
Merci à vous 3
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Slt trucker59 oui effectivement on a trouvé un gentil au routier qui nous a accueilli dans sa cabine hier soir on a passé une soirée très sympathique en sa compagnie. Vu les photos qu'il a fait partager avec mon accord je confirme il s'est bien régalé car ma femme s'est bien occupée de lui et sur le moment elle aussi elle s'est bien régalé Fred a été au top. c'est pour ça qu'on le recommande aussi si des couples cherche un routier. je lui fais le même compliment qu'a toi car tu nous avais bien reçu quand on t'a rejoint dans ta cabine aussi bonne fin de soirée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter