Français English
FORUM

upskirt volontaire

Envoyé par admirateur540 
upskirt volontaire
Monday 23 September 2019 11:55

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Ah ce que j'aimerais croiser la route de "lorraines", seules ou en couple et que de petits jeux coquins n'effraient pas.... Comme j'aimerais me trouver assis en face d'une dame, en jupe et qui aurait remarqué que je regardais dans sa direction.. Et là, loin de serrer les jambes comme tant le font, bah là, la dame en question me laisserait admirer ses jambes, le haut de ses cuisses...!!! Et même en présence de son mari, ça l'amuserait plus que ça ne la dérangerait... Comme ça serait bien..
J'ai plein d'idée dans ce genre, même avec des cadeaux incitatifs, il ne me manque plus que la dame de Lorraine en question...
Re: upskirt volontaire
Tuesday 21 December 2021 13:19

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour,

je relance l'appel, si des fois, pour finir 2021 en beauté, des lorraines/lorrains se laissaient tenter...
Re: upskirt volontaire
Monday 27 December 2021 18:28

domflo
Couple, 55 ans, France, Occitanie
ballade au Barcares
Re: upskirt volontaire
Tuesday 28 December 2021 14:31

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Merci à tous les deux pour ces beaux clichés. Il est évident qu'une grande majorité des mecs adore mater les dessous des dames mais qu'hélas, une toute petite minorité de ses dames consentent à se dévoiler volontairement ou non, à nos regards...
Il y a aussi le coefficient chance qui fait que parfois on est là au bon moment mais c'est si rare. C'est pour cela que j'invite le maximum de dames à fausser les données statistiques, d'augmenter le coefficient chance en oubliant de prendre ses mille et une précautions qui les rendent étanches à notre coup d'oeil.
Et puis, c'est tellement frissonnant lorsque madame se sent observer et qu'elle ne réagit pas en serrant les jambes.. C'est tellement beau et excitant...
Mesdames, fêtons dignement la fin de l'année...!!

Bonne et heureuse année à tous mes lectrices et lecteurs..
Re: upskirt volontaire
Wednesday 14 June 2023 16:03

PhilAdel
Couple, 70 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voici ma femme Adeline pratiquant un upskirt volontaire ( quelques fois involontaire ) en descendant de voiture !
Re: upskirt volontaire
Wednesday 6 December 2023 08:18

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Adeline, j'adorerais te voir sortir de voiture comme cela devant moi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter