Français English
FORUM

Glory hole Paris

Envoyé par Morbo 
Glory hole Paris
Thursday 31 October 2019 18:34

Morbo
Couple, 49 ans, Espagne, Castilla y Leon
Nous sommes à Paris en semaine 46, on cherche glory hole pour elle. 18:30-23:30, uniquement Paris intra-muros. Du mardi soir au vendredi soir. Uniquement Glory hole prévu à cet effet, pas de truc bidouillé dans un carton dans la cave à dédé...
Re: Glory hole Paris
Friday 1 November 2019 01:52

Elephant
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Cc il y a des clubs pour cela!
Re: Glory hole Paris
Monday 4 November 2019 09:07

Morbo
Couple, 49 ans, Espagne, Castilla y Leon
Nooonnn... Sans blague ???

Merci pour cette précieuse information. Nous n'aurions pas deviné.

Sérieusement nous ne sommes pas parisiens et recherchons des bonnes adresses : clubs mais aussi sex-shop, cinémas, etc...
Re: Glory hole Paris
Monday 4 November 2019 11:26

jeanrp
Homme, 56 ans, France
[www.bobvoyeur.com]

Il est en bois, pliable et transportable... et je peux recevoir le soir dans mon atelier, beau loft porte Est de Paris, à 100 m réel du périphérique et 50 du métro... le principal étant de passer un moment érotique et complice...

Je peux aussi vous proposer une séance de dessins, je sais, ça n'a rien à voir, mais j'ai déjà fait le package ;) : [www.bobvoyeur.com]

Jeanquiaquelquesamis
Re: Glory hole Paris
Monday 4 November 2019 14:02

bizouxxxxx
Homme, 41 ans, France
A votre disposition les amis!

Au plaisir d’échanger avec vous.
Manu
Re: Glory hole Paris
Monday 4 November 2019 14:22

Morbo
Couple, 49 ans, Espagne, Castilla y Leon
Merci jeanrp mais l'intérêt du glory c'est la quantité... Madame est gourmande...
Re: Glory hole Paris
Monday 4 November 2019 14:29

Carlosantos
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Il y a des glory holes très sympathique au club eleven qui correspond à peu près à vos horaires de disponibilité
Re: Glory hole Paris
Monday 4 November 2019 16:24

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Morbo on peut être 4 à la fois autour du glory hole , et j'ai quelques amis qui savent se relayer.... et tient, c'est bizarre, j'ai déjà reçu des candidatures aujourd'hui :)

Mais je ne fais que proposer un gloryhole, de la musique, des bulles qui rendent joyeux... il n'y a aucun souci, je vous laisse prospecter :)

JeanJoueur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter