Français English
FORUM

Rencontres exhib/voyeurisme région Douai

Envoyé par sexy59 
Rencontres exhib/voyeurisme région Douai
Sunday 15 December 2013 00:53

sexy59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, nous sommes nouveaux sur le site et remercions les personnes qui nous ont déjà mis un message.
Nous rappelons que nous ne sommes ni échangistes ni candaulistes.
On cherche des idées d'endroits ou de rencontres pour de l'exhib et du voyeurisme dans la région de Douai.
On attend vos propositions...
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
bjr je suis de lens j'aimerai participer a une de vos exibe contacter moi sur bob bise demande serieuse
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
nous sommes nous aussi comme vous ...
nous recherchons les lieux insolites juste pour de l'exhibe sans aucun contact.
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, nous sommes nous aussi, un couple du douaisis, et ne sommes pas échangiste non plus.
On cherche aussi des idées d'endroits ou de rencontres pour de l'exhibe et du voyeurisme dans la région de Douai.
Bisous
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
avec ce temps il est un peu difficile pour l'exhibe exterieur, nous
nous allons directement chez le voyeur !
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
trop jeune pour nous , nous preferons les hommes d'age mur deso...
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonjour je propose mon exploitation agricole entre henin beaumont et arras comme lieu insolite pour une exibe en toute discretion.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
sexy59 et beda59,
nous vous conseillons la ferme d'Eric en effet , nous y sommes allés nous en gardons un très bon souvenir ....
Eric est un voyeur tres discret et très courtois ...
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonjour merci pour vos conseils aux autre couples et quand vous pouvez participe aussi eric.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
nous n'y manquerons pas ...
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Super gentil c est compliment ...cela doit etre simpa a voir humm...
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Sexy le Douaisis..! Des rencontres à envisagerClin d'oeil
Mais comme le précise Exhibition5962, vu la saison, brrrr, ce sera en intérieur.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Contacte moi je peu venir chez vous regarder et c tout
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
bon allé !!! tous a la ferme d'Eric Sourire
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonjour benesweet comment ca va et merci pour ces photos et pour ce bon moment tous ensemble eric
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Nous aussi on est partant pour ta ferme Eric, contacte nous Clin d'oeil
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à vous toutes et tous, si ca vous dit il y a aussi mon commerce entre Valenciennes et Douai, ca pourrait aussi être sympa pour vous éviter de prendre froid et pour mes yeux aussi....
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir mi un message en m p
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Bon....j'ai pas vraiment de succés avec ma boutique, c'est le moins qu'on puisse dire....et pourtant.... Ceci dit, vous pourriez au moins avoir la gentillesse de répondre, même négativement, question de savoir vivre.... Z'étes pas très sympas ....
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Ah mais je ne suis pas préssé du tout!! mais un peu de considération ne fait de mal à personne....
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Benesweet, merci pour votre réponse, mais j'aurai préféré du plus spontané, là vous me donnez l’impression de me répondre parce que je vous ai fait remarquer que j'étais là... du coup ça perd tout son charme, vous comprenez?
En plus vous avez tous l'air très euphorique à l'idée de vous rendre ensemble dans le ferme d'Eric, je ne voudrai pas gâcher votre plaisir!! d'autant plus que chez moi , il n'y a ni tracteurs, ni porcs...où alors sous forme de saucissons ou de jambons....Je ne suis pas pressé , je finirai bien par trouver des personnes en accord avec mon point de vue de l'exhib, il y en a déjà quelques unes qui viennent d'ailleurs.
Bref, tous ca pour vous dire que nous aussi, annonceurs, "proposeurs" de lieux d'exhib, pouvons êtres sélectifs...
Allez eclatez vous bien dans le ferme d'Eric, mais attention à ne prendre de coup de froid mal placé!!
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
c'est fou ces gens qui se mettent en colère sur les forum parce que l'on répond pas de suite .....
ou simplement parce que l'on est pas intéressé cela nous rappelle un certain capollo !!
Patience vous allez surement trouver un couple qui sera intéressé .
Tout vient à point a qui sait attendre !!
et ce n'est pas en attaquant les gens qui'ils changerons d'avis bien au contraire
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
bises a vous aussi ....
nous avons répondu en meme temps et avec les memes pensées !! lol
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
c'est sur !! au fait nous avons rencontrés quelques voyeurs sympas ces derniers temps
nous vous les conseillons ( voir notre livre d'or )!
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Pas tout à fait d'accord avec toi Boyz, le respect doit être idem des deux cotés, n'oublie pas que si il n'y avait pas de voyeurs et de personnes pour proposer des lieux l'exhib ne pourrai pas exister!!
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
tout a fait d'accord avec toi boyz, tu as tout compris toi au moins !!
et toi alegria tu as beau changer de pseudo la mentalité reste la même dommage
tu vas encore te prendre la tete avec tout le monde
ca n'est pas comme cela que tu vas faire venir les gens dans ta boutique ....
Saches que comme le dit si bien waouchok les exhibes entre couples se font sans problème
et qu'il existe aussi bien heureusement des voyeurs tres courtois ! ils se reconnaitront
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour ta réponse exhibition5962, mais permet moi de te dire que je suis très étonné, toi et moi on avais réussi , malgrés le fait que nous ne nous rencontrerons probablement jamais malheureusement ,à avoir de bons rapports. je te n'ai jamais manqué de courtoisie!! d'ailleurs ce sont seulement les personnes qui ne me connaissent pas qui peuvent dire cela de moi, si tu étais venu me voir tu te serais bien rendu compte que je suis une personne très correcte et très sympa, j'attend simplement que l'on aussi sympa avec moi que je peux l'être avec les autres c'est tout, c'est légitime non ? Toutes celles et ceux qui sont venus ici, sont repartis enchantés et la preuve c'est qu'ils reviennent..
Si c'est simplement le fait de donner son point de vue qui fait qu'on manque de courtoisie, alors où va t'on?
C'est certain en tant qu'homme seul je n'ai pas le poids d'un couple mais je veux pouvoir choisir qui je recevrai dans ma boutique. Je prend beaucoup risques en faisant çà ici, une mauvaise réputation est très vite faite et je ne peux pas me permettre d'inviter n'importe qui,sous prétexte que je suis un homme seul, il faut d'abord "sentir" la personne et tant pis si certains le prennent mal ou trouve cela bizarre. On a pas le privilège du respect quand on est en couple on doit aussi pouvoir être respecté quand on est un homme seul.
Ceci dit ma porte est ouverte à toutes les personnes sachant être discrètes quand il le faut, du savoir vivre et une certaine classe aussi,
pour le moment , je ne sais pas si c'est de la chance mais je suis toujours tombé sur des personnes en accord avec mon point de vue.
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Oui, Waouchock, les exhibes se passent très bien entre couples, je n'en doute absolument pas ,en fait ce que tu dis résume bien le probléme, on a pas le droit à la parole quand on est un homme seul , ca fait pchiiiiiiiiitttttttt et on doit accepter tout ce que les couples veulent sans broncher sinon gare!! vous allez vous mettre tout le monde à dos comme dit si bien exhibition5962... Si je m'étais permis de dire quelque chose dans ce genre, on m'aurait dit que je manque de courtoisie envers les couples , mais vous au contraire on vous approuve, normal vous avez la puissance et le pouvoir de choisir. Je crois qu'il serait temps que chacuns et pas seulement les hommes seuls , mettent un peu d'eau dans leur vin et se décident enfin à se respecter les uns les autres. Trop d'hommes seuls qui manquent de courtoisie c'est vrai, mais il y a aussi beaucoup de couples qui méprisent les hommes seuls , les prennent de très très très haut aussi!!
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
salut vous les couples du nord je vous adorre si un jour vous avez envie de faire des photos dans la cabine de mon camion pas de souci continuer vous etes super cool
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Ben voilà, le choix du voyeur reviendra toujours au couple,on comprendra toujours un couple qui refuse, par contre jamais un voyeur, rien ne bouge...;dommage....
allez amusez vous bien chez Eric et son tracteur, même sans moi ,tout petit, petit ,petit voyeur de rien du tout....
Derniére chose benesweet, nous sommes bien sur un forum ? un forum est bien un lieu où l'on fait évoluer une discution ? c'est ce qu'on fait non ?
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Oui, tu as raison, restons en là j'en ai ras le bol aussi et de toutes façon on ne se comprendra jamais. la seule chose qui me dérange c'est que quasiment personne n'a compris ce que je voulai dire. Chacun campe dans son camp et ne bouge pas d'un poil.
Bref, je tenais à dire quand même que jamais je ne me suis mis en colére, ca ne me resemble pas du tout, j'ai simplement dit ce que je pensais calmement et je ne suis pas le triste individu que certain immaginent.
Allez joyeuses fêtes à tout le monde!!! vous avez eu ma peau, je vais vous laisser tranquille et me retirer de ce forum./
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Faut il echanger au temps de mots et de propos aussi acerbe pour ne pas se rencontrer.... la vie est bien courte pour perdre un temps considérable en paroles inutiles et stériles.....
Rien ne vaut une belle rencontre pur le voyeur et le couple exib.... La finalité reste le plaisir partagé....
La méditation à parfois du bon..... Bises à tous
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Comme il est bon de lire des choses aussi paisibles et agréables.... enfin quelqu'un qui respecte le voyeur, merci à vous !!
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Ah! La frustration entraine malheureusement souvent de l'aggressivité! C'est bien dommage! En tout cas Benesweet, il est evident que vous pouvez indeniablemnt donner envie tant vos photos et comms sont excitant!
Re: Rencontres exhib/voyeurisme région Douai
Saturday 21 December 2013 23:59

sexy59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Dans l'esprit de nouvelles rencontres sur Douai, nous avons lancé une idée pour la nouvelle année...Fête
Sinon, il se passe quoi sur Douai ce soir ?
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
une petite exibe en foret sur vimy si cela interesse un couple ou plus ?
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Une exhib en forêt...., ce soir ? mais t'as pas vu le temps et la température ! Eclats de rire
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
salut salut a toutes et tous, je sais bien que les hommes seuls pas très recherché lol mais si un voyeur dans le secteur vous tente je suis ouvert a discutions ^^ a bientot
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Eh Crousti59, à ce qu'on voit, y a tout de même de belles "choses" autour de Douai...Tirer la langueClin d'oeil
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
alegria je pense que tu nn'as rien a faire sur ce forum deso....
le sujet du depart en est ecarté ... dommage
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour. Non je n'ai pas ce plaisir de connaître le "parcours des sorcières".. Pourriez vous m'en dire plus svp n59xx..? merci..
Je ne viens pas très souvent ici.. mais je renouvelle simplement un souhait : pouvoir entrer en contact avec des couples qui restent décideurs du fait que je reste voyeur.. ou participant.. sinon.. Joyeux Noël à toutes et à tous !!!!
Re: Rencontres exhib/voyeurisme région Douai
Wednesday 25 December 2013 17:26

ledzep59
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
le parcours des sorcieres , a marchiennes?
Re: Rencontres exhib/voyeurisme région Douai
Saturday 28 December 2013 12:44

sexy59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Des propositions d'exhib et voyeurisme ce soir sur Douai et alentours ???????????? Tirer la langue
Re: Rencontres exhib/voyeurisme région Douai
Saturday 28 December 2013 18:41

beda59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Qui nous propose quelque chose ce soir sur Douai?
Re: Rencontres exhib/voyeurisme région Douai
Saturday 28 December 2013 19:44

sexy59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Beda, on vous a mis un message en mp...Clin d'oeil
Homme, 61 ans, France, Grand Est
A Benesweet, bien vu les photos : trois jolies cochonnes échappées de la porcherie ! Sourire bises coquines
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Hum, les sorcières avec leurs longs.............................manches à balai.. Sourire
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
ah zut, j'habite a coté d'Arleux...
ça m'apprendra a ne pas venir sur le forum pendant quelques temps!
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
JE VOUS PROPOSE A TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR 2014 EN ATTENDANT DES JOURS MEILLEURS ET PLUS CHAUD POUR UNE BONNE EXIBE A LA FERME.
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Merci Eric, tous nos meilleurs vœux également pour cette nouvelle année, et au plaisir de venir "à la ferme" aux beaux jours...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter