Français English
FORUM

Faire les magasins avec madame Cokinside60

Envoyé par cokinside60 
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
nous aimerions trouver un complice qui ferait les magasins avec madame à Aéroville demain dimanche.
Elle sera habillée avec une tenue sexy (choix et essayage en cours).
Monsieur sera présent également dans le centre commercial.
Vous pourriez participer au choix de nouveaux dessous pour madame en toute élégance.
Quelques photos pourraient être diffusées à l'issue.
Nous attendons vos propositions en MP.
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Voici l'une des tenues retenue
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Nous serons sur place à 13h30
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Grrrr dommage, je ne serai pas dispo dimanche matin et midi, éventuellement en fin de journée, si jamais.....
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Mince j ai raté votre post ! Si vous avez d autres propositions. .
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Nous n'avons pas de propositions qui correspondent à notre scénario pour l'instant. Ce sera peut-être partie remise ...
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Nous avons trouvé notre complice pour aujourd'hui
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Cool amusez vous bien ..;)
Je vous ai mp pour notre scénario.
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Oui merci Goldenboy2012. Excellent scénario. On a hâte de réussir à se synchroniser.
On a été un peu occupé aujourd'hui
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Peut être pas
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Scénario très ludique et érotique qu'il me plairait de vivre...j'attends le retour de cette expérience si vous désirez la partager...Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Pour résumer une belle expérience à renouveler.... Mais sans dévoiler le lieu à l'avance !

Après quelques échanges et une prise de rdv aisée, nous avons retrouvé notre bobbeur au sta....ck pour prendre un café ensemble. Derniers échanges sur nos désirs et limites puis notre complice part avec Madame. C'est lui qui joue le rôle du mari maintenant.
Ils partent donc en quête de nouveaux dessous pour faire plaisir à monsieur ( moi , lui , qui est monsieur !!!).
Moi je commence par les suivre puis finalement je préfère attendre la surprise.
La lingerie ne pouvant pas trop être essayée, des essayages de robes sont faites avec conseil avisé de notre expert admirateur des formes de Madame. Un peu d'aide est apportée aux essayages. Puis retour en magasin de lingerie pour choisir de jolis dessous.
En échange de ce cadeau offert par son mari du moment, madame va se changer aux toilettes pour lui offrir sa culotte du jour.
Moment très sympathique.
Juste une remarque, il est triste de devoir jouer à cache-cache avec des bobbeurs n'ayant pas joué le jeu du scénario mais qui nous ont collé un peu trop
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
lingerie choisie
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce retour de vos aventures qui donne l'eau à la bouche malgré les invités impromptus...et très joli choix de dessous sensuels portés par Madame...Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Merci @chuinaze, apparemment toi aussi tu aimes les dessous ;)
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Sur saint maximin le midi vous êtes dispo?bise amicale à vous deux et toujours aussi ravissante et des dessous juste magnifique.
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
@lecheur60, nous ne sommes jamais disponible en journée en semaine. Le weekend ça peut être possible
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Nous772 on a prévu de changer de lieu la prochaine fois
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter