Français English
FORUM

Recensement Parkings-Aires-Recoins dans 11-66-34-81

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 48 ans, France
Bonjour,
Nous collectons les lieux les plus ou les moins fréquentés pour s'adonner à nos jeux d'exhibition et plus particulièrement aux joies délicieuses du fameux Dogging.
Pénélope aime sous mes directives être offerte à des vicieux respectueux mais osés, propres de partout y compris les ongles.... ayant les couilles bien pleines et sachant s'exhiber, se branler face à une Salope avec éventuellement mots crus mais je sais que beaucoup en rêve mais peu y parviennent !
A titre personnel, nous avons joué sur les sites ci-dessous et voulons en connaître d'autres, le but étant d'avoir un ou des groupes de coquins proches des lieux annoncés pour convenir d'un RDV pour prendre et donner du plaisir.

- Aire des Cabanes de La Palme
- Cabanes de Fleury
- Plage naturiste La Palme
- Chemin des vignes Pt La Nouvelle
- Parking La Nautique Narbonne
- Aire de Pech LOUBAT Les Chevaliers Cathares (excellents souvenirs !!)
- Aire de La Palme
- Un chemin dont on ignore le nom, sur la droite donnant dans des pinèdes, juste après Fitou par la route (2 bacs poubelles face à un camping)

Donc, à vous en partageant nos lieux, nos expériences et nos recommandations

Bisous qu'on espère efficacement déconfinés cet Eté !!




Homme, 48 ans, France, Occitanie
L'aire des chevaliers cathares est excellente
Homme, 62 ans, France
Je connais les lieux cités sur 34 et 11 et peux m'y rendre facilement si besoin.En + Serignan plage les Orpellieres, et aire A68 entre Toulouse et Albi.
Homme, 39 ans, France
Bonjour à tous
Cela fait plusieurs fois que j’entends parler de la Nautique comme lieu coquin
Pouvez-vous me dire où faut il aller et ce qu’on peut y trouver?
Belle journée à vous
Couple, 48 ans, France
Burdoneric, nous t'avons répondu de façon détaillée en MP, Bravo tu as changé ta photo de profil, mais ce que tu caches jalousement sous ton boxer, normalement, il te faudra bien te la mettre à l'air à La Nautique ou ailleurs, sauf si tu fais partie des voyeurs qui ont uniquement la pogne dans le falzar, ce qui est bien dommage pour tout le monde !! Classe
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Super tout ca, j'aimerai beaucoup venir vous voir
Homme, 39 ans, France
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire à mon sujet
Si tu peux m’éclairer
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Aresquiers et bois des aresquiers à Frontignan(34)
Col de la tortue et parking de la Gardiole à Fabrègues (34)
Le grand travers à la grande motte(34)
Au plaisir....
Couple, 48 ans, France
Burdoneric, rassure-toi, rien de méchant, simplement qu'il nous serait agréable de voir le contenu plutôt que le contenant, car nous ne pouvons que regretter lorsqu'on tombe sur des voyeurs qui ne s'exhibent pas mais gardent la main en poche pour se pignoler sans nous en faire profiter. Mais c'était une simple invitation à en montrer plus.
Couple, 48 ans, France
Klin34, merci pour tes adresses, as-tu eu là-bas quelques expériences et si oui, lesquelles ? As-tu des photos le cas échéant ? Bises
Homme, 51 ans, France
vous avez également les blockhaus et fortifications à Port-La-Nouvelle.
Au plaisir de vous y croiser
Homme, 39 ans, France
Le contenu en réel ok pas en virtuel je n'en vois pas l'intérêt.
Je comprends bien que ce n'est pas méchant mais ne comprends pas pourquoi vous me voyez comme un voyeur qui se planque et qui se pignole derrière un écran d'après mes photos...
Je pourrais vous le prouver en direct live si vous le souhaitez...
Homme, 31 ans, France, Occitanie
Il y a aussi le Lac de Jouarres à Homps: plein de petites plages discretes et bucoliques pour prendre le soleil et/ou s'amuser à l'abri des regards ou en public.
J'y ai fait quelques rencontres sympathiques déjà!
Homme, 39 ans, France
Super tous ces lieux, il me tarde de pouvoir revenir...
Homme, 53 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Pour ma part je vais dès que je peux m'exhiber et mater sur la plage des cabanes de Fleury dans les dunes.
Toujours très excitant de sentir son sexe durcir à la vue des présents alentours...
Au plaisir de vous y croiser...
Bises coquines
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Bsr , régulièrement sur la nautique.
Homme, 32 ans, France, Normandie
Bonsoir . Au plaisir d’offrir ma queue à madame . Je suis dispo sur 11 et 66 ,J’envoie un MP
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Bonjour
Suis novice en matière de rencontre avec couple pour mater dans un premier temps, qui pourrai me guider dans ce domaine ?
Couple, 48 ans, France
Ninou3399 merci de nous contacter en privé avec photos en pied stp. Merci à te lire
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Superbe Vide couilles cette Béa j'adore
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Narbonne, parking la nautique
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Bonjour, je n'arrive pas a situer ce parking la nautique. Je sais ou se trouve le camping mais de quel parking parlez vous ?? Merci pour votre reponse
Homme, 43 ans, France
Bonjour,résidant dans le 34 je peux être dispo pour participer à souiller Béa offerte en vide couilles en pleine nature,plage,sous bois,parking,ruine et autres lieux propices pour arroser copieusement Béa!Attend
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Je viens en vacances prochainement a découvrir
Couple, 48 ans, France
Collantsfan33, contactes-nous en MP @ bientôt !
Couple, 36 ans, France, Occitanie
De passage sur A750 sens Millau/Pezenas le samedi 27 vers 17h des aires d'autoroute ou parking proche des sorties à nous conseillés?
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bonsoir vavi...l aire de paulhan est pas mal...Sourire
Couple, 36 ans, France, Occitanie
Merci colinx,sinon rien d'autre dans le sens Millau pezenas ou pezenas millau?
Couple, 36 ans, France, Occitanie
Un voyeur sur A75 sens pezenas Millau samedi matin vers 10h
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Pas grand-chose de plus dans ce secteur vavi pour avoir qqchose de calme et discret sinon après il faut sortir de l autoroute....
Couple, 59 ans, France, Normandie
Il y a l’aire de chalet sur l’A75, l’aire de Sigean aire du GARABIT aussi très sympa
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Je remonte le post... Tirer la langue
Couple, 49 ans, France, Occitanie
En réponse, le parking de la nautique ce trouve au bord de l'étang, ( prendre croix Sud ) au rond point la direction est indiqué..
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Partant pour une sortie sur l herault ou vers Narbonne .
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Beaucoup d’homos au parking de la nautique…. Mais de temps à autre quelques (rare) couples coquins Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter