Français English
FORUM

(57) Exhib party le 26 mai vers 17h sur Thionville

Envoyé par LaetExhib 
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour les coquins, je propose à deux voyeurs de venir a ma rencontre mardi 26 mai vers 17h autour de Thionville.
Mon mari sera présent en tant que spectateur et prendra des photos de mon exhibition!

Des voyeurs partants?

Au programme, balade en foret, et moments très très chaud pour me découvrir en toute intimité

Voici le flyer de notre sortie coquine fait par mon mari





Vous voulez venir, donnez moi envie de vous inviter ici même messieurs les coquins!

PS LES VOYEURS INVITÉS RECEVERONS UNE INVIATION EN MP NOUS VOUS DEMANDONS NE PAS POSER DE LAPINS MERCI
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Désolé, je ne pourrais pas être présent.

PleurerPleurerPleurer
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En colère j’y crois pas personne n’a répondu !!!!!!!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Ne me dites pas que je serai seule mardi?Pleurer
Couple, 38 ans, France, Grand Est


Alors du coup personne du forum pour venir me voir en toute intimité?Triste

J’avoue être triste Pleurer
Homme, 58 ans, France, Occitanie
un peu loin pour moi, sinon sera un vrai plaisir
le flyer montrer une femme belle et sexy
Homme, 39 ans, France, Grand Est
Magnifique..... Hélas l'horaire et le jour ne conviennent pas pour moi mais j'espère une prochaine fois !!!!!!
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Bonjour quelle chance auront ces 2 voyeurs de vous accompagner!! Madame est si jolie!!
Je ne peux postuler dommage étant en couple a 17 heures je dois rentrer vraiment dommage bonne exhib à vous
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bien entendu notre sortie est d’actualité et aura lieux avec deux voyeurs à 17h, j’ai trépigne d’impatience à leur montrer mon intimité!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Re!! Un grand grand merci pour ce commentaire mais aussi surtout pour ce moment qui visiblement t’as plu tout autant que moi! Alors comme tu as pu le constater je suis plus " réservée " pour papoter que pour faire des bêtises! En tout cas ce fut un réel plaisir de m’offrir à vos regards coquins mais respectueux et bienveillants! Merci pour tout cela vraiment! Et en plus tu as tout bien résumé j’ai pas besoin de le faire lol!! Les photos suivrons bientôt!
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Si vous êtes sages, peut être des photos ce soir!Rougir
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Alors je vais quand meme vous faire un petit débrief à mon tour non?

Donc à 5 minutes d'intervalles mes voyeurs du jours étaient ponctuels, nous nous sommes donné rendez-vous non loin de mon domicile ( et plus exactement a coté dans la foret bordant notre chez nous) Le risque de tomber sur des voisins étant fort possible, je me suis lancé le défis de m'exhiber ici!

Après quelques breves discutions, j'ai commencer à marcher et mes voyeurs et mon mari m'ont suivis pendant une quarantaine de minutes dans les bois.

Alternant les moments d'exhibition en me baissant et laissant entrevoir mes fesses ou en écartant les jambes en me touchant ma chatte toute lisse. je n'ai pas resister longtemps a l'envie de sucer mon homme qui adore ces moments ou je me lâche devant des voyeurs!
Le suçant goulument en me carréssant le minou j'ai adoré le regard de ces hommes sur moi! Il a en a profité pour dire a mes spectateurs que j'étais une belle salope aimant sucer des queues ( et c'est vrai j'adore cela!!), il a vérifier que mon clito était gonflé par l'excitation et c'est vrai que j'était trempé. Vers la fin de notre promenade, j'ai demander a mon homme de me prendre en plein milieu du sentier le plus fréquenté et avant de le faire mon homme a soigneusement exhiber mon petit trou à mes voyeurs n'hésitant pas a cracher sur ma rondelle et à fourrer au plus profond de mon cul sa langue humide que j'aime tant a cet endroit précis!
Il a ensuite déballer sa queue, a commencer a me prendre mais peu de temps, car forcement des ados sont arrivé en vélo au moment ou nous étions sur le point de jouir mutuellement! Ce n'est pas bien grave, mes voyeurs on pu se rendre compte que pour m'exhiber, rien ne m'arrête!
Pouffer
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Messieurs vous voulez en voir plus?
Merci de me dire même avec des commentaires crus si vous le voulez ce que vous inspire cette première photo de notre belle ballade d'aujourd'hui!


Couple, 38 ans, France, Grand Est
Voila ce que j'aime, des voyeurs respectueux et moi qui dévoile mes charmes


Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comment résister à une si belle vue ... vous êtes sublime !!!
Couple, 38 ans, France, Grand Est



Deux petites photos pour commencer la journée les coquin! Amoureux
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
quelle belle exhib : une femme superbe et surtout visblement très joueuse!...des complices respectueux qui ont du avoir des étoiles dnas les yeux Rougir
Homme, 70 ans, France
superbe vue
merci pour ces photos !
Homme, 41 ans, Belgique, Hainaut
Coucou à vous ...
Très belle exib et de jolie photos et cela me fait une érection en les regardant
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Waouh...un pur bonheur de voyeur...Madame est magnifiquement excitante...bravo à vous
Homme, 46 ans, France, Normandie
Du lourd !!! Franchement bravo à vous.
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Je vous montre le reste un peu plus tard si vous voulez?Rougir
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Avec le plus grand plaisir pour les bobeurs parisiens qui ne peuvent avoir le plaisir de vous voir en live...et quel dommage...Rougir
Couple, 38 ans, France, Grand Est


Voila les 3 dernières! Maintenant il me faut de beaux commentaires hein les coquins? Amoureux
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
On pourrait rester vous regarder des heures vous voir offrir si coquinement votre intimité mais pas zen pendant des heures ça c'est sur...merci vous etes superbe...Tirer la langue
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Laeticia vous êtes sublime ...
Pose très très sexy ... Hâte de vous voir !
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonsoir et merci de ces compliments messieurs! Attention j’ai fait un post unique pour toutes mes prochaines exhibitions n’hésitez pas à le suivre! Bises LaetiBisou
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Magnifiques photos d'une situation très excitante
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou et merci de ces compliments! J’ai créer un post unique pour toutes mes exhibitions ce sera plus simple pour me suivre! Alors au plaisir de vous lire sur mes aventures! Je vous embrasse Laeti!

[www.bobvoyeur.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/20 16:05 par LaetExhib.
Homme, 49 ans, France, Grand Est
La meilleure photo pour illustré le mot :
Chienne



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/06/20 17:54 par iloo54.
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Waow, quels clichés ! quelles poses ! quel cul ! ....bénis soient les yeux qui posent leurs regards lubriques de voyeur dessus
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
J'ai pris beaucoup de plaisir jusqu'à éjaculer devant de si jolie fesse montrée à des gentils voyeurs
Homme, 53 ans, France, Grand Est
Bonjour a quand la prochaine Exhib?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter