Français English
FORUM

Exhibtion Post de LaetExhib dans le 57!

Envoyé par LaetExhib 
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Hum...quelle jolie coquine, et encore....c est peu dire.
Très belle série qui donne envie de déménager vers la Lorraine. Bravo! J en suis raide dingue!
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Me voici de retour sur bob... que de posts de votre part (pas bcp de réactions malheureusement en retour)
Je suis fan
Vous me faites rêver à chaque fois... surtout Laetitia trop bandante il faut le dire. Merci à son amoureux pour le travail photographique et la mise en roman photo très réussie.
Mon corps est transit de désirs de partager des plaisirs charnels avec la belle et chaude Laetitia !
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour et merci à tous,

Même si il est dommage que je doive râler pour avoir ces compliments merci à ceux qui ont prit le temps de le faire.
Croyez bien que je ne cours pas derrière les commentaires, c’est juste une forme de remerciement en quelque sorte en échange du travail et du temps fourni...

Alors merci à vous!

Oneshotcandau: Pourquoi 1 semaine de ban??Toc-toc
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Pas de souci Laet , c est vrai que c est un peu simple de passer , d admirer mais il est vrai aussi c est que si nous voulons que ça continue, il faut vous encourager et vous faire part de notre ressentie.
On adore! ;-)
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Bonjour les coquins, et oui, malheureusement, coup de gueule justifié...
Ce qui me dégoûte complétement, tu le sais, je suis fan de ton travail (on en avait parlé je ne sais pas si tu te souviens, car à l'époque où l'on s'est vus je bossais dans un domaine assez proche du tien ;)).
Bref, j'adore tes photos (même si j'avoue que j'aime encore plus le corps et la coquinerie de Laeti... Clin d'oeil), et je déplore le fait que le comportement de certains pénalise les rares membres respectueux du forum...
Quoi qu'il en soit, merci encore pour ce roman photo, Laeti me surprendra décidément toujours plus...
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Vous êtes dispo lundi? On invitera deux voyeurs à une superbe exhibition en début d’après-midi!
Manifestez-vous!!
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Bonjour,
Effectivement sur quel secteur serez-vous ?
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Bonjour laeti je peux etre dispo
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Oups désolé je suis en stage lundi arffff trop hâte de te voir laeti que j avais oublié cela J espère à bientôt ce n est que partie remise
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Ha! Vous venez sur Toulouse ? :-)
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Lundi ?

YESSSSSS !!!
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Alala Lea est divine <3
Couple, 29 ans, France, Grand Est
Ça dépendra du secteur mais moi je suis tout à fait disponible pour admirer cette divine exhib lundi !
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Alors oui Lundi, maintenant j’ai juste un problème d’heure... car j’avais oublié que mon homme avait un rdv à 12h00 et cela peut s’éterniser En colère

Donc lundi oui mais l’heure il faut que j’analyse les possibilités.

En gros chasse au trésor pour deux voyeurs qui viendront retirer mon string sur moi.
Ensuite exhibitions de mon intimité.
Puis notre exhibitions préféré « Salope mode d’emploi » il vous montrera comment j’aime être baiser et surtout comment me faire jouir de tous mes orifices.

Et si mes deux voyeurs veulent se branler je les aiderai un peu si ils le souhaitent.

Ça vous va?

Je reviens vers vous au plus vite mais à mon avis ce sera soit le matin, soit en milieu d’après-midi genre 15h mais la chasse aux indices pourra être faite en début d’après-midi afin de gagner du temps! Je reviens vers vous !

Le secteur sera entre Thionville et Mondelange pour les indices comme pour l’exhibition ensuite.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonne recherche à vous
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Le flyer est fini et sera posté ce week-end avec des consignes pour cette exhibition. A 14h30 notre jeu débutera lundi soyez donc réactif ce jour là!
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pourrons nous le suivre ici en direct Rougir
Homme, 37 ans, France, Grand Est
MINCE.... pas dispo lundi
Bonne chance aux heureux élus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/21 12:49 par vincdu57.
Couple, 48 ans, Nioué
On serait bien venu admirer aussi...
Couple, 38 ans, France, Grand Est
REJOIGNEZ MOI LE LUNDI 14 À 14H30


DÉROULEMENT DE LA CHASSE AUX INDICES


Aux alentours de 14H30, je vais poster ici même la photo de deux indices à trouver dans un secteur allant de Mondelange à Thionville et la chasse sera très simple, c'est donc votre rapidité qui vous donnera un atout considérable.
Une fois sur les lieux de l'indice, prenez un des deux indices et contactez moi par sms au numéro présent dans l'indice et je vous indiquerai comment me rejoindre.


Merci de m'envoyer ce sms type:

Je suis: (pseudo)
Je suis du forum: (citez le forum)
Je suis le premier voyeur ( si il y a qu'un seul indice a votre arrivée vous savez que vous êtes le second)
J'ai comme voiture: ( citez moi la marque et le modele et surtout la couleur de votre voiture que je sache si c'est bien vous et pas un étranger à votre arrivée)



ATTENTION!
-Des coquins ont déjà mon téléphone, donc ne vous avisez pas d'essayer de me gruger, si vous venez sans l'indice c'est que vous n'avez pas joué le jeu, vous n'aurez donc pas d'exhibition ce jour la et plus dans le futur...
-Il y aura 2 indices pour 2 voyeurs, le premier sur les lieux ne prend qu'un seul indice, si il s'amuse à prendre les deux en pensant avoir l'exclusivité de l'exhib c'est une mauvaise idée si il n'y a pas deux voyeurs, il n'y aura pas d'exhibition.


DÉROULEMENT DE L'EXHIBITION:

Quand mes deux voyeurs du jour seront là nous pourrons commencer à nous amuser.

Mes voyeurs aurons le privilège de me retirer mon string et de le garder ( Pas d'inquiétudes j'en ai plusieurs à offrir!) et pourrons voir de très près mon intimité.

Mon homme prendra des photos de moi et uniquement de moi devant vous.

Ensuite dans un endroit reculé, mon homme m'exhibera totalement à vos yeux d'experts, puis vous montrera mon mode d'emploi, comment me faire hurler de plaisir et surtout comme bien me baiser!

Si mes voyeurs souhaitent se masturber il est probable que je les aident un peu...

Alors qui viendra me rejoindre? Qui s'amusera avec nous? Qui compte tenter sa chance?

A vous de me le dire!

À lundi les coquins!





Couple, 29 ans, France, Grand Est
Super scénario ! Je pense tenter ma chance, dans tous les cas les gagnants sont sûrs d'avoir un lot exceptionnel !
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Je n’ai qu’une chose à dire : “VIVEMENT LUNDI !”
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Toujours au top des scénarios et de l'organisation... à la hauteur de la sublime Miss.
Heureux lorrains qui auront la chance de jouer les complices
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Je viens de finir le roman photo. Un régal pour les yeux. Pour lundi j’espère être assez réactif ☺️
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Toujours aussi géniaux vos plans !
Je suis dégoûté, j'étais dispo cet après-midi, mais sur Nancy...
Décidément...
Homme, 40 ans, France, Grand Est
stripking Laeti vaut LARGEMENT une grosse demi heure de route.... ;-)
Homme, 29 ans, France, Grand Est
Je crois que je vais me laisser tenter...
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Hello les coquins, j’espère que vous allez bien?
Je suis toute excitée de ce petit jeu du jour, j’espère juste mon homme n’aura pas de retard suite à un rdv avant. Mais pas d’inquiétudes nous jouerons bien aujourd’hui!! Amoureux
Homme, 40 ans, France, Grand Est
YESSSSS !!!
Couple, 48 ans, Nioué
Pas dispo pour nous...
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Catt55 vous nous ferez découvrir vos charmes à votre tour un autre jour ? :)
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Savonette ce n'est pas dimanche mais cet après midi !!!
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Je reste à l’affût pour le top départ!! En espérant arriver au bon moment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 13:06 par Calabrino.
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Nous serons à l’heure Sourire

Soyez prêts!!
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à tous les deux pour le partage, miss est charmante ;-)
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J ais hâte de découvrir ce jeu
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour très belles photos ça donne envie de regarder en vrai
Couple, 38 ans, France, Grand Est


Un caddie, deux enveloppes à vous de jouer!
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Et zut !!! Je pense pas être dans le timming !
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Je rage de ne pouvoir me libérer je vois exactement cet hypermarché
Homme, 29 ans, France, Grand Est
Super jeu, gros indices, superbe lot à la clé, malheureusement pas disponible :(
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Elle est entrain de s’occuper des membres du forum
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Aïe aïe aïe !!!! les veinards !!
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Félicitations aux participants
Homme, 47 ans, France
Superbe comme tjr
Couple, 29 ans, France, Grand Est
Je suis arrivé trop tard, les enveloppes étaient déjà envolées malheureusement... bravo aux chanceux qui ont du bien profiter ! Et bravo à laeti pour le spectacle, elle met le feu a la Lorraine avec ses superbes exhib !
Homme, 29 ans, France, Grand Est
Très belle première rencontre avec LaetExhib.
Madame est charmante, elle a des courbes très agréables et un cul d'enfer !
J'ai eu la chance de recevoir une pipe du tonnerre, elle sait user de sa langue avec dextérité pour faire monter rapidement le désir !
Un moment et un couple très sympas, je recommande l'expérience !
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Existe-t-il un qualificatif assez fort pour vous ?
Je ne connais pas de mot assez fort pour vous complimenter, pour tout ce que vous faites !
Que ce soit les romans photos, les jeux...bref, vous êtes incroyable !
Merci <3
Je me réjouis d'avoir votre récit à propos du déroulement de l'après-midi d'hier
Bien à vous
Haze
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Coucou les coquins,

Alors je vais essayer de vous raconter un peu cette chasse au trésor.

14h30 nous déposons nos enveloppes au Cora de Mondelange dans un caddie isolé. Moins de 2min après nous recevons dej a le premier sms de Oneshot qui l’avoue a eu beaucoup de chance.
5min après c’est JhNancy54 qui nous rejoint, c’est parfait nous pouvons aller nous isoler dans les étangs pas loin pour nous amuser.

Dans un premier temps et à tout de rôle les deux coquins sont venus retirer délicatement mon string alors que j’étais debout les fesses en arrière. Mon homme m’a ensuite fait mettre à 4 pattes afin que mes voyeurs puissent voir ma chatte et mon Cul très aisément. Mon homme a fait quelques clichés rapides puis m’a ordonné de me mettre sur le dos afin que je puisse totalement replier mes jambes sur ma poitrine et ainsi ouvrir ma chatte, mes voyeurs ont pu voir que lorsque je suis excitée elle d’ouvreuse toute seule.
Mon homme m’a ensuite léché sexe et anus afin de m’offrir sa queue à sucer pendant un 69 sur le côté. Puis il m’a fait jouir devant mes voyeurs, pour cela rien de plus simple, un doigt sur mon clito, un doigts dans mon Cul et en 5 minutes je hurlé de plaisir.

Entre temps mes voyeur coquins avaient déjà sorti leurs queues, mon homme lui même prenez en levrette mais pour me punir car je lui ai dit qu’il ne m’enculerai pas aujourd’hui n’a pas voulu me defoncer ma chatte comme j’aime ça, du coup il a rapidement joui sur ma fente sexuelle et anus... je me suis retourné pour que mes voyeurs puisse voir ce tableau et leur montrer mes orifices pleins de sperme chaud.

Ensuite je me suis mise à genoux, mes voyeurs m’ont présentés leurs queues que j’ai sucé, mon homme lui nous a laissé tranquille puis je me suis mise à 4 pattes pour que mes voyeurs jouissent sur mes fesses.

Voilà voilà
Couple, 48 ans, Nioué
Quelle aventure, deux chanceux pour un chouette après midi en bonne compagnie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter