Français English
FORUM

Pénélope Création groupe de mecs décidés proche Gruissan - Perpignan

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 48 ans, France
Bonjour,
Nous sommes désormais installés dans le grand Sud proche de Gruissan et ses chalets et nous nous employons à recréer ici un groupe de mecs aussi décidés, Simples, Sympas, bons Queutards, bons Juteurs, Drôles, Francs, Honnêtes, Propres, irrévocablement discrets que ceux que nous avons eu la chance de côtoyer et fréquenter intimement durant quelques années en Bretagne et que nous retrouverons avec Bonheur lors de nos "mises au vert" ponctuelles et annuelles. Des souvenirs toujours excitants !
Vous fûtes très nombreux à nous écrire à l'époque en nous disant: "ah lalalalala... dommage vous êtes trop loin, mais si vous venez dans l'Aude, tout ce que je vais lui mettre...".......... mais, visiblement les bouches sont plus grandes que la Libido et tripoter un clavier d'une main tremblante, semble pleinement satisfaire les besoins sexuels.
Mais, de nature aussi généreuse qu'optimiste, nous tentons par ce "post" de fédérer les forces vices du Sud pour constituer un groupe de mâles en rut désireux de venir satisfaire les appétits de la belle Salope et se soulager les gonades par la même.
- Photographe-Vidéastes recherché (carte mémoire et couilles vidées avant de repartir)
- Lieux en nature propices à nos jeux d'adultes
- Couple ou hommes pouvant recevoir en après-midi une dizaine (c'est le côté optimiste) de joyeux mais très discrets libertins
- Auto-Test HIV demandés le jour Q

Nous reprendrons nos jeux après la Rentrée de Septembre et nous annoncerons à chacun des sélectionnés par émail, plusieurs semaines avant, une ou quelques dates pour que l'organisation des uns et des autres se fasse le plus simplement possible et pouvoir ainsi répondre "présent".
Nous privilégions les gens avec qui on peut discuter et rire en buvant un coup après nos cabrioles et rien ne nous empêche d'envisager des rapports sur le long terme pour des jeux évolutifs, étant toujours à l'écoute des envies originales des autres.
Nous ne recevons pas, aussi faudra-t-il des idées d'organisation.

Béa et Marc, des jeux en communs pourraient se mettre en place: Pénélope assurant le service "pénétrations multiples" et béa celui de "déversoir à Sperme". c'est ça la Complémentarité !! Pouffer

Messieurs les Sudistes: Tirez les premiers !!!

Libertinement votre

Pénélope et Lestat Maquillage Classe
Homme, 55 ans, Nioué
Qu'est-ce qu'ils ont de la chance les gens du sud. 2 coquines chaudes comme la braise et qui reçoivent chacune à leur manière
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il va vraiment falloir que j aille passer mes vacances à gruissan il me semble qu il y fasse très très hot contrairement à Toulon
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Ha oui effectivement, la ça motive vraiment!
Couple, 48 ans, France
Hello les vrais Libertins...
beaucoup nous contactent en direct et c'est bien sympa, mais, s'il vous plaît lisez bien l'annonce et accessoirement le profil car vous nous proposez des trios..... cela ne nous intéresse pas du tout. Le côté tendre, mamours, grosses gamelles et main dans la main, on se le garde pour nous deux. Ici, nous recherchons des Libertins sachant s'adapter à nos attentes, pour donner énormément de plaisir à la belle Pénélope et par la même en prendre autant.
Nous souhaitons que ce groupe devienne de vrais Complices de Confiance pour jouer en toute quiétude dans le temps.
Afin que chacun puisse s'organiser au mieux, on annonce nos dates plusieurs semaines avant, on ne saurait faire mieux;
Contactez-nous si vous êtes vraiment partants et surtout prêts à passer à l'acte réellement, sinon, ce n'est intéressant pour personne.

Beaucoup de Couples nous contactent pour nous dire qu'ils ont cessé de faire des propositions car a final, beaucoup de blabla et....... plus personne et ce pour les meilleures raisons du monde, aussi ils vont dans la nature et prennent ce qu'il trouve sur place et ce n'est pas plus mal. Mais bien difficile pour créer un noyau dur de libertins de confiance.
Nous allons laisser cette annonce et voir ce qu'il en résulte mais on est très loin de toutes les promesses qu'on nous faisait lorsque nous n'étions pas sur le secteur. là c'était du non-stop, on allait voir ce qu'on allait voir quand on descendrait.... c'est vu je crois Eclats de rire
La légende des mecs du Sud aura fait long feu, c'est dommage car le nombre de "membres" et les photos de ceux-ci sont belles, mais je sens qu'il va falloir que Pénélope s'habitue à uniquement lécher l'écran Mort de rire. On compte sur vous Dario et eros11 pour redresser la moyenne et pas queue la moyenne ! Rock Maquillage

Allez Hauts les coeurs ! Coeur
Homme, 62 ans, France
Quel beau message !!... Je suis partant bien évidemment et me rendrait disponible chaque fois que je pourrais. Vs pouvez me faire confiance. En mp si vs le souhaitez.
Couple, 48 ans, France
Bonjour à toutes & tous !!
Oui Maxxou85, nous avons noté avec plaisir ton enthousiasme à vouloir intégrer notre petit groupe de joyeux queutards pour baiser ma belle soumise Pénélope et lui fourrer ta grosse queue bien au fond jusqu'à explosion finale pour son plus grand plaisir. Idem pour Syl55.
Les couples du secteur qui auraient des noms à nous conseiller ou proscrire sont eux aussi espérés en MP, car rien ne vaut le ressenti des couples ayant tenté l'expérience

Bises à tous les Libertins
Homme, 32 ans, France, Normandie
Bonjour,

Je vous ai laissé un mp , mais je profite du forum dédié pour proposer mes services de baiseur et juteur!
Au plaisir de vous rencontrer .
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour je viens en juillet dans la région , une rencontre serait elle envisageable , j’ai rencontré béa et marc avant le confinement c’est un super couple.
Cordialement
Homme, 45 ans, France, Occitanie
présentHummm
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Au plaisir de participer à vos prochains ébats, quel bonne idée d être venu dans le sud!
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Avec grand plaisir!!
Couple, 48 ans, France
Quelques photos pour vous donner envie de venir l'enfiler bien à fond et vous soulager


Homme, 40 ans, France, Occitanie
Quelle divine soumise ....très excitante
Homme, 42 ans, Italie, Puglia
elle est magnifique ..
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Coucou, superbe annonce , superbes photos .... donc trés intéréssé je suis de Narbonne , 36 ans je pose donc mon CV en attente de validation Clin d'oeil
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour je serais sur le Barcarès du 1er au 8 août je peux me déplacer sur toute la côte si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 18:31 par fred964.
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour
En vacances à gruissan deuxième quinzaines d août si des couple sont disponible sa sera avec plaisir.
Biz
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Hello ! J'avais commencé à monter un groupe sur Perpi, mais faute de grives .... et voila que je découvre la grive en question.
Donc... etes-vous toujours dans votre recherche de groupe ou le groupe est-il cré à présent ?
A+
Stef
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter