Français English
FORUM

les rencontres de la Vendée

Envoyé par dadoulove85 
les rencontres de la Vendée
Sunday 12 January 2014 14:12

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour les amis, Coucou

Dadoulove se lance et tente de réveiller les vendéennes et les vendéens.Sourire Pourquoi pas? Oui, tel est la question. Pourquoi pas organiser ensemble des rencontres entre membres du département et aussi avec les membres des départements limitrophes.oui! Sachant qu'en avril, nos amis normands descendent en Vendée pour un weekend. Nous devons les accueillir ensemble et leur réserver quelques surprises.Rougir Les rencontres seront amicales, je tiens à le préciser.CocktailGâteau Les personnes qui ne sont pas sérieuses: ce n'est pas la peine de se déplacer.Non! Donnez vos avis, plus il y aura d'idées sur la table, mieux ce sera. Les décisions se valideront ensemble.
La balle est dans votre camp. Montrez le bonne exemple. Je compte sur vous.Clin d'oeil

Merci à tous.Applaudir

Dadou...love la Vendée BisouBisou
Re: les rencontres de la Vendée
Monday 13 January 2014 09:58

leloup78
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Très bonne initiative Dadou.Sourire
Re: les rencontres de la Vendée
Monday 13 January 2014 20:07

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à vous, Coucou

@mmptiscarabe76: la santé est au mieux et le moral est excellent.Sourire Un peu mal au dos mais c'est héréditaire alors on fait avec. Quelques bons massages réalisés par des mains expertes et c'est reparti.Rougir J'attends le soleil, la plage, les jolies filles, des bisous coquins et un bon verre de trouspinette. Mon voeu devrait se réaliser en avril.Clin d'oeil Actuellement, je manques de temps. Eh oui, je prépares mon année de compétition et les bons résultats s'obtiennent grâce à une bonne préparation technique du matériel. Des heures et des heures. Bisou Bisou

@leloup78: Merci à toi. Il y a de bien belles rencontres à préparer. Je suis quelqu'un qui ne lâche jamais rien.Non! il est évident que des membres devraient réagir donc PATIENCE, PATIENCE. Organiser des choses diverses ne me font pas peur, l'expérience est là. Il faut du temps et être sérieux.oui!

Bisou Bisou
Re: les rencontres de la Vendée
Wednesday 15 January 2014 00:23

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Une rencontre se prépare pour avril.oui!

Nous recrutons. Envoyez vos C.V..Clin d'oeil Je plaisantes, on se passera des C.V. pour la Fête.

Bisou Bisou
Re: les rencontres de la Vendée
Wednesday 15 January 2014 10:02

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Kat et Lou, merci pour vos bisous.

Dadou et moi, les célèbres " frérots " vendéens vous attendent vous et votre joyeuse bande, avec impatience.

Rien à ajouter sur ce qu'a dit mon Dadou préféré, de nous deux, c'est lui l'expert organisateur, on peu lui faire entièrement confiance.

Grosses bises à toutes zéatous. Fête
Re: les rencontres de la Vendée
Wednesday 15 January 2014 22:54

ouaip
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à toutes et tous!
Je suis également de Vendée.
Impatient de retrouver le soleil et de pouvoir participer à qq exhibs...!
Re: les rencontres de la Vendée
Wednesday 15 January 2014 23:07

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Ouaip, Poignée de main

Merci pour ta réponse.Sourire La Dream Team s'engage à fond dans la démarche. Elle informera les membres du forum au fur et à mesure des événements à venir et des propositions des membres.oui! Regardez le sujet régulièrement. Comme je disais, les décisions sur d'éventuelles rencontres se prendront en commun.Classe

Dadou.....love la convivialité. Clin d'oeil
Re: les rencontres de la Vendée
Wednesday 15 January 2014 23:17

ouaip
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
A bientôt ;-)
Re: les rencontres de la Vendée
Wednesday 15 January 2014 23:25

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour mon frérot, Poignée de main

Dadou l'expert organisateur. Pouffer C'est toi qui le dit. Expert (Intello), oui! Organisateur, peut être.Sourire A la naissance, tout est inscrit dans nos gènes. Tu sais, je suis le fils d'un ancien ministre.Rougir Je ne peux en dire plus. Mon relationnel est important. Je suis toujours reconnaissant avec mes amis (les vrais). Le budget cadeau est important mais il passe dans les frais généraux alors...Bouche cousue.

Le but du sujet "les rencontres de la Vendée" est tout simple comme toi et moi.oui! Réaliser de jolies rencontres conviviales avec des membres sérieux, naturels et authentiques.Applaudir Tout cela dans une bonne ambiance, avec une bonne dose d'humour et accompagné d'un bon petit verre de t.......... On est vendéen alors la parole d'un vendéen vaut largement celle de....... Je te laisse conclure.Clin d'oeil

Gros Bisou mon frérot.
Re: les rencontres de la Vendée
Saturday 22 February 2014 23:41

aleagir
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
vous serez dans quel coin ?
Re: les rencontres de la Vendée
Sunday 23 February 2014 22:15

aleagir
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
region nantaise :)
Re: les rencontres de la Vendée
Saturday 8 March 2014 00:11

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour MJC77, Coucou

Merci de venir passer 4 semaines au mois de juin en Vendée notamment vers St Gilles Croix de Vie. Agréable station balnéaire, vraiment superbe. Pourquoi pas vous rencontrez et vous offrir le verre (trouspinette) de bienvenue en toute simplicité. Mon cerveau me dit que vous êtes déjà venus dans notre belle région. Je ne penses pas me tromper. Pour info, je résides à Challans.

Merci à vous deux. Bisou

Plus de précisions en MP.

Amicalement, Dadoulove85.
Re: les rencontres de la Vendée
Saturday 8 March 2014 12:40

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour MJC77, bienvenue dans notre belle vendée, vousvenez du coté de St gilles, c'est super, il y a plein de jolis coins à découvrir.
Je suis disponible en juin, et pas loin de St Gilles, nous vous attendons donc, n'hésitez pas à faire signe à la " Dream Team " vendéenne (Dadou et moi), nous serons ravis de passer un moment convivial ensemble.
Amicalement CocktailFleurSoleil
Re: les rencontres de la Vendée
Saturday 8 March 2014 13:21

boshugot85
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonjour a tous
heuu disponible sur st gilles si la dream tearm me laisse une place Pouffer
je vais voir cette aprem si les dunes sont acceuillante sur givrand ?
amicalement Pat
Re: les rencontres de la Vendée
Saturday 8 March 2014 20:34

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Clin d'oeil Hello les amis, Coucou

La Vendée se réveille enfin.oui! Patientez un peu. Nous allons commencer à écrire une belle histoire mais pour cela, il va falloir être très courtois et très respectueux.

AttendQui va osé faire le buzz en 2014.

Une petite idée peut être! On est preneur, alors à vos claviers....

Vive le printemps.Heureux

Merci à vous.

BisouBisou
Re: les rencontres de la Vendée
Saturday 8 March 2014 20:54

boshugot85
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonsoir
je peux certifier que les dunes vendeen etaient acceuillantes et je remercie les couples présent malgrés les quelques lourdingues habituels.
bonne soirée a tous
Re: les rencontres de la Vendée
Sunday 9 March 2014 15:20

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour boshugot85, Coucou

Avec le retour du soleil, on se sent revivre.Heureux Que du bonheur.Danser J'attends le retour de mon frérot en Vendée dans une dizaine de jours environ.Sourire Enfin cela fait plaisir. Par la suite, nous allons organiser des rencontres entre membres (sérieux). Il faut donner le temps au temps donc adoptons la zen attitude et tout ce passera bien. On ne vit qu'une fois dons profitons tous ensemble des moments de bonheur que nous offre la vie.

Cette année je disposes de beaucoup plus de temps libre.Super Aucune responsabilité sauf au niveau professionnel. Reprise aussi de la compétition dans deux semaines. Les objectif sont hauts cette année tant au niveau du club qu'au niveau individuel. L'enjeu est plus qu'important. Rien n'est fait et cela va être très dur tant le niveau est élevé. La progression technique du matériel est fulgurante encore faut-il utilisé la bonne stratégie. Dadoulove a une bonne expérience (25 ans). Pourquoi pas venir me voir et prendre un verre de t......On en reparlera.

En attendant, tiens nous informés de ce qui se passe de ton côté. On en fera de même.oui!

Merci à toi.Poignée de main

VIVE LA VENDEE Super, LES VENDEENNES Bisou, LES VENDEENS Poignée de main, LA TROUSPINETTEoui! , LES MEMBRES DE BOB VOYEURRévérence.

UN GRAND BRAVO A BOB ET A TOUTE SON EQUIPE. MERCI A EUX. Applaudir

PS: Au printemps la sève monte, les bourgeons fleurissent, les fleurs s'épanouissent. Les plantes deviennent de plus en plus magnifiques et les femmes sont nos rayons de soleil.

MERCI LA VIE. BisouBisou
Re: les rencontres de la Vendée
Monday 10 March 2014 10:40

boshugot85
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonjour a tous
Dadou toujours dispo pour une rencontre amicale donne lieux et heure en mp Cocktail
apres midi marche sur la plage avec ce soleil sur la peau que du bonheur.
amicalement Pat
Re: les rencontres de la Vendée
Monday 10 March 2014 16:46

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Dadou, garde moi un pti verre de Trousse etc.... j'arrive bientôt. Cocktail

Bises à toutes les coquines. Bisou
Re: les rencontres de la Vendée
Monday 10 March 2014 18:44

boshugot85
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
exhibe 85 trop tard Danser suis arrivé avant Mort de rire
amicalement Pat
Re: les rencontres de la Vendée
Monday 10 March 2014 19:41

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour les amis, Coucou

Le premier offre l'apéro et le deuxième le digestif. Pouffer Je suis très difficile alors ne vous trompez pas.Clin d'oeil
Re: les rencontres de la Vendée
Tuesday 11 March 2014 09:14

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
D'accord Dadou, mais tu nous offre la serveuse alors Tirer la langue
Re: les rencontres de la Vendée
Tuesday 11 March 2014 22:10

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour mon frérot, Poignée de main

Ok Gégé. Tu le sais bien qu'il ne faut pas me prendre au mot.Clin d'oeil Le problème: toujours Dadou qui offre. Heureusement pour moi, les serveuses sont super sympas et elles adorent la trouspinette.Sourire Elles ne seront pas difficiles à convaincre.

Notre ami Boshugot est arrivé en premier, il se servira donc en premier. Applaudir.

BisouBisou
Re: les rencontres de la Vendée
Wednesday 12 March 2014 13:02

boshugot85
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonjour a tous
bien dit Dadou Tirer la langue mais la j ai un doute ?
dit on pas que les premiers seront les derniers ?
de toute façon je sais partager alors exhibe 85 je te garde une part au chaud Mort de rire
amicalement Pat
Re: les rencontres de la Vendée
Thursday 13 March 2014 09:17

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Quel que soit l'ordre, l'important n'est il pas de participer ?
Merci Pat de me garder une part au chaud, je reconnais bien là l'esprit partageur des bobeurs de qualité.
A très vite
Re: les rencontres de la Vendée
Thursday 13 March 2014 21:23

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour frérot, Coucou bonjour Hugot, Coucou

Si il faut te garder une part au chaud, dépêche toi de revenir en Vendée.oui! Tu sais pourquoi? Plus le temps passe, plus je deviens gourmand alors ta part.......Tirer la langue Allez savoir. J'adores les bonnes choses comme la trouspinette entre autre.Sourire Trouspinettons mes amis.Clin d'oeil
En parlant de trouspinette, il nous faut mettre en place une première rencontre entre membres de bonne éducation. Les valeurs humaines, important pour le petit Dadou. La bonne humeur aussi.Sourire

AVIS DE RECHERCHE: Qui est intéressé pour une première rencontre amicale entre membres? Nous acceptons vos propositions.oui! Si vous êtes timide, si vous voulez de la discrétion, contactez moi en MP. Je respecterais votre choix.

Amicalement, le petit Dadou très doux.

Tendres Bisou à vous.
Re: les rencontres de la Vendée
Friday 14 March 2014 10:59

boshugot85
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
ok pour la rencontre amicale,Danser mais de quelle membres parle tu? Mort de rire
Re: les rencontres de la Vendée
Saturday 15 March 2014 00:04

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Coucou Boshugot,

Je parles de quels membres. Devines! Les hommes ont toujours les idées mal placées sauf bibi. Bouche cousue Il y en a toujours un pour rattraper l'autre.Sourire Cela promet pendant les rencontres amicales.oui! Pas de trouspinette,Non! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Les propositions commencent à arriver en MP et le groupe commence à se former.Heureux Pour le moment, on reste dans l'ombre et on met tout en place. Pas d'affolement mes amis. L'expérience quand tu nous tiens.Super

Passez toutes et tous un agréable weekend.Clin d'oeil

BisouBisou
Re: les rencontres de la Vendée
Saturday 15 March 2014 00:09

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Frérot Jacques, Frérot Jacques, Coucou

Il est toujours pas arrivé en Vendée.Incognito Il en met du temps à trouver des gentilles parisiennes pour des gentils vendéens.Eclats de rire. Mon frérot a peur de trouspiner à nouveau.Rougir
Re: les rencontres de la Vendée
Saturday 15 March 2014 09:06

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Je suis enfin revenu, et cette fois pour de bon. Danser
La Dream Team se reforme enfin, mais même si j'étais physiquement à Paris, j'étais bien sur toujours avec vous par le coeur, n'en doutez pas. Coeur
Dadou, mon frérot, le duo de choc est prêt à toute éventualité. Fête
Bises à toutes zéatousse. Bisou
Re: les rencontres de la Vendée
Saturday 15 March 2014 09:27

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Coucou Alors là! Chapeau mon frérot. Révérence

Enfin de retour.Fête La D.T. se reforme et c'est définitif.Super Attention mesdames et messieurs dans un instant on va commencer. Installez vous dans votre fauteuil et attachez vos ceinture. On va décoller.Clin d'oeil

Bien sûr, le duo de choc est prêt à toute éventualité avec ou sans modération.Rougir Nous avons du nouveau en MP.oui! Patience.Super

A votre service mesdames et messieurs.oui! Dans la joie et la bonne humeur. Rien ne vaut un bonheur partagé accompagné d'un bon verre de trouspinette.Clin d'oeil

Vive la Vendée. FleurSoleilCocktailCâlin
Re: les rencontres de la Vendée
Tuesday 15 April 2014 00:13

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Danzic, Coucou

Merci à vous de venir passer quelques jours de vacances en Vendée.Applaudir Un département superbe avec des vendéennes et des vendéens très sympas.oui! Il y a de jolies rencontres en perspectives.Clin d'oeil Merci à vous. On en reparlera ultérieurement.

Amicalement, Dadoulove.
Re: les rencontres de la Vendée
Tuesday 15 April 2014 10:21

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
A très bientôt Danzic, (madame est superbe) faites nous signe (MP) Quand vous aurez des précisions sur votre venue.
Bises Fête
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à toutes et à tous, Coucou

Enfin, la belle saison.Heureux Les beaux jours sont arrivés. La température monte.Transpirer Nous avons tous le Sourire aux lèvres. Que demander de mieux si ce n'est de réaliser de belles rencontres dans la joie et la bonne humeur. De mon côté, je ferais tout pour bien vous accueillir dans notre belle région. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez. Au mois d'août, c'est mon anniversaire. En plus c'est un weekend. Pourquoi pas le fêter ensemble.GâteauCocktailDanser

Je vous souhaites à toutes et tous un excellent été. Passez de superbes vacances mais pour cela, il faut venir en VENDEE. Clin d'oeil

Gros Bisou aux coquines et Poignée de main aux coquins. Révérence

Amicalement, Dadou love la vie et tout ce qui va avec.oui!

Merci.

Bisou Bisou
SoleilRe: les rencontres de la Vendée
Sunday 1 June 2014 19:57

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour

est bien moi je serait en vendée pour la derniere semaine de juillet ou je fete aussi mon anniversaire
est la premiere semaine de aout
j'approuve que les vendéens et vendéennes sont sympas j'en est marié uneEclats de rire
bien le bonjour de mes montagnes
a bientot les fesses a l'air sur les magnifiques plages
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour gugus, Coucou

Bien sur, les vendéens sont sympas mais les vendéennes le sont encore plus.Clin d'oeil Gros Bisou à toutes en passant. Ceci dit, pourquoi pas mettre un jour pour fêter les anniversaires avec les bobeurs et les bobeuses qui seraient intéressés. Ce serait l'occasion de tous se rencontrer dans la joie et la bonne humeur.oui! A méditer.

Amicalement, Dadou love la Fête.
Re: les rencontres de la Vendée
Thursday 12 June 2014 10:17

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Bienvenue Zipmarie, sur nos belles plages et autres endroits de nos côtes vendéennes.
Au besoin, vous pouvez toujours me joindre en MP

Bises des frérots vendéens. Fête
Re: les rencontres de la Vendée
Saturday 21 June 2014 23:46

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
La Vendée coquine. Rougir Oui, c'est du réel et il y a de belles rencontres à faire dans nôtre beau département.oui! Parole de Dadou.

Si vous voulez réaliser une belle rencontre, il faut rencontrer Dadou car Dadou love tout le monde. Pas de prise de tête avec moi.Non! Laissez vous aller tout simplement et profitez de la vie.Sourire Pas sérieux, s'abstenir.

N'hésitez pas à me contacter pendant vos vacances en Vendée. Il y aura quelque chose de spécial à fêter en août: mon anniversaire.Fête Un nouveau post sera ouvert bientôt à ce sujet pour lancer les invitations. Une petite fête entre membres serait pas mal. On en a bien besoin surtout en ce moment.

Merci à vous. Bisou Bisou

Bonnes vacances à tous.
Re: les rencontres de la Vendée
Sunday 22 June 2014 09:36

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Coucou à toutes et tous

MJC77 Je suis à côté de Sion sur l'Océan, (Brétignolles) donc très vite fait en voiture, et à mi chemin, il y a la plage du petit pont à connaître absolument.
Plus en MP si vous le souhaitez.

Danzic, recontacte moi quand vous arrivez.

Bises aux libertines et libertins, et vive la Vendée coquine AmoureuxTirer la langue
Re: les rencontres de la Vendée
Sunday 22 June 2014 10:23

boshugot85
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
Dadou et Exhibe c est moi le plus prés je suis a Sion Mort de rire

bienvenue en Vendée MJC77

amicalement Pat
Re: les rencontres de la Vendée
Sunday 22 June 2014 23:15

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Coucou

Ne vous précipitez pas.Sourire Jamais deux sans trois.Clin d'oeil

La distance n'a pas d'importance. Le principal est de faire des rencontres de qualité.oui! Heureusement, il y a des personnes de qualité qui aiment notre Vendée coquine.Applaudir

Bienvenue en Vendée. Gros Bisou coquins.

Amicalement Pat.
Re: les rencontres de la Vendée
Saturday 28 June 2014 17:24

nous5985
Couple, 60 ans, France
bonjours à tous
nous serons dans le sud vendée fin juillet , qui à de bonne adresse ?
Re: les rencontres de la Vendée
Sunday 29 June 2014 10:44

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Bienvenue dans notre Vendée coquine et libertine.
A bientôt, nous serons ravis de vous accueillir Fête
Re: les rencontres de la Vendée
Sunday 29 June 2014 13:56

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Coucou mon frérot,

Tu pourrais donner les bonnes adresses à nous5985 pour qu'ils puissent nous rencontrer. Je vais être obligé de le faire à ta place.Tirer la langue

Dadou n'a que des bonnes adresses mais il faut le rencontrer.Rougir De plus, il aime le partage autour d'un bon verre (trouspinette vendéenne) alors que demander de mieux.Clin d'oeil

C'est la vie et il faut la croquer à pleines dents. A vrai dire, je ne croques pas n'importe quoi, mes dents sont fragiles. Bouche cousue

Bonne fin de weekend à tous.

Bisou Bisou
Re: les rencontres de la Vendée
Tuesday 1 July 2014 09:09

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Coucou Jephel, ravi de te retrouver ici, ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles de nos amis normands.Fête
Re: les rencontres de la Vendée
Tuesday 1 July 2014 21:53

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjours les coquinous, Coucou

Nos amis normands: nous les embrassons vraiment très fort,oui! malgré tout nous manquons de nouvelles fraîches. Dadou voit souvent juste, question d'intuition.Clin d'oeil Il sent le vent venir et il ne se trompe rarement. Dommage que quelques membres de la Normandie nous ont quittés et ont coupés les ponts.Triste A l'heure qu'il est, je connais les raisons de leur départ. Je respecterais leur choix et cela restera confidentiel.Bouche cousue Parfois la vie est injuste. Les sentiments passent alors en second plan et sont mis de côté en ce qui me concerne. La vie continue et heureusement.

Quoiqu'il se passe les membres de bob voyeur et notamment les membres de la Normandie seront toujours les bienvenus dans notre magnifique Vendée. Je suis comme ça: simple, naturel, respectueux, généreux, accueillant, souriant, convivial,..... Bien sûr, j'ais des défauts comme tout le monde et je ne m'en cache pas.

N'hésitez pas à nous contacter et à nous rencontrer.

Gros Bisou à jephel. Merci à vous, la santé est au top pour l'été.

Mon frérot: une rencontre au retour de mes vacances.Super En passant, c'est bientôt mon anniv' et je commences à préparer le terrain, les Cocktail et la Fête.

Amicalement, dadou.

Bisou Bisou
Re: les rencontres de la Vendée
Monday 14 July 2014 11:28

plaisirdk59
Couple, 60 ans, France, Hauts-de-France
plage du petit pont on y a passé de tres bon moments
et a brem sur mer apres le camping des dunes
plages non naturiste mais pas bcp de monde et bcp de couples nus
bonnes vacances
Re: les rencontres de la Vendée
Wednesday 16 July 2014 08:53

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Parfait, bienvenue en Vendée et au plaisir de vous rencontrer.
Messages en MP
Re: les rencontres de la Vendée
Wednesday 16 July 2014 09:03

Trolle
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Ou la la quelles belles formes...
Vous êtes dans quel coin?
Dans l'attente de votre reponse!
Bisous
Re: les rencontres de la Vendée
Friday 18 July 2014 16:30

blu85
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
jolieTirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter