Français English
FORUM

QUI CONNAIT COIN EXIB SUR LE HAVRE?

Envoyé par sexymature 
QUI CONNAIT COIN EXIB SUR LE HAVRE?
samedi 2 octobre 2010 17:54

sexymature
Couple, 56 ans, France, Basse-Normandie
qui connait coin exib sur le havre et les environs?
Couple, 54 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour

Je cherche également un coin exib sur le HAVRE.Je suis disponible pour vous à bientôt
Re: QUI CONNAIT COIN EXIB SUR LE HAVRE?
dimanche 3 octobre 2010 09:19

filroute
Homme, 38 ans, France, Poitou-Charentes
pas de souci allez le soir au centre routier
dimanche 3 octobre 2010 18:12

jerome76
Homme, 31 ans, France, Haute-Normandie
sexymature je suis du havre. je connais 1 endroit sympa si cela vous interesse?
quels sont tes endroit connus stp?
Couple, 50 ans, France, Basse-Normandie
BSR
QUELS OSNT CES ENDROITS CONNUS???
mardi 23 novembre 2010 23:52

phil72
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Bonsoir
Je connais aussi deux ou trois endroits tres tres sympa.
A votre disposition.
phil
mercredi 24 novembre 2010 22:06

ben76
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c est ou ces endroits exib ?
mercredi 24 novembre 2010 23:19

phil72
Bonsoir contact moi et tu ne sera pas décu,
si tu en veux pas de probleme,
mais dans le respect et t' on bon vouloir.
PHIL72
mercredi 24 novembre 2010 23:24

corvette
France, Basse-Normandie
bonsoir sexymature
pourquoi allez au havre
moi je suis de caen !!!!
a bientot
jeudi 25 novembre 2010 21:39

doudz
Homme, 30 ans, France, Haute-Normandie
bonjour
je serai assez interressé par quelques renseignements aussi .. merci
Femme, 58 ans, France, Haute-Normandie
bonjour Rolande 58 ans encore sexy recherche dans la région du havre et proximité des lieux ou je puisse m'exhiber
, caresses autorisées selon personnages, moi seule décide d'aller plus loin, sinon j'exhibe ma chatte, mon cul, mes seins, je fais semblant d'uriner en m'accroupissant pour laisser voir mon sexe ouvert aux voyeurs.

Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour rolande
je vais au havre la semaine prochaine ( jeudi et vendredi )
on peut se faire une exhib jeudi soir en plus je dors sur place
bisous

homme 34 ans 1.93 87 kgs
Homme, 40 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour,

Suis également du Havre et connais quelques endroits possibles
bonjour
et bien je serais interessée pour ces endroits, car j'avais coutume de m'exhiber sur le parking du centre routier
mais il y a trop de monde maintenant et je veux rester discrète, c'est d'ailleurs pour cela que je ne sors en exhib qu'à la tombée de la nuit, j'allais aussi sur le parking du crapa de rouelles mais il y a des travaux,
de temps en temps aussi j'allais dans les toilettes publiques au fond du parking de l'église place tiers, mais
il fallait que j'attende assez tard pour qu'il y ai moins de passage, mon truc c'est aller dans ces endroits, me garer
pas très loin d'autres voitures, sortir et simuler une envie de faire pipi, si c'est sur un parking, alors je m'arrange
pour m'accroupir entre ma voiture et celle garée non loin ( ayant vérifié d'abord qui il avait dedans )
puis je prends mon temps pour uriner en me caressant le clito, très souvent l'homme de la voiture sortait et à son tour simulait une envie de pipi, alors il sortait sa queue et urinait non loin de moi tout en s'approchant alors une fois à coté de moi, il se caresse, sa queue à quelques centimètres de mon visage et puis selon le cas, je lui prends la queue et le caresse ou bien je le suce pendant qu'il me tripote partout, ses doigts fouillant mon intimité et puis sa queue au fond de ma gorge le sentant venir, je la retire et dirige son jet sur mes cuisses ouvertes, pour que ça coule sur mes bas et dans mes mules...c'est ce que j'adore, sentir le sperme chaud et humide dans mes mules pour y enfiler aussitôt mes pieds dans mes bas et ainsi les innonder de sperme bien chaud d'inconnu...
voilà donc si tu connais des lieux assez discrèts pour me les donner, peut-être se rencontrera là bas, mais attention, aucune pénétration, moi seule décide jusqu'ou je peux aller, et pas de rdv hotel ou dans une voiture
c'est simple, j'arrive en voiture, je regardes autour de moi, et ensuite je sors pour m'exhiber, si tu me vois tu t'approches et c'est moi seule qui guide...
je te raconterais lors de mon prochain mail ma dernière exhibe dans les toilettes publiques

je t'embrasse et n'oublies pas de me renseigner sur les lieux d'exhib du Havre ou alentours proches
Homme, 38 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour Rollande.. Un cabinet médical pour t'exhiber, pres de lilebonne cela te tenterait ?
Homme, 32 ans, France, Haute-Normandie
bonjour moi je suis du havre et je connais quelque coin pour exhib exemple tu peut aller jusqu au rond point a la station total au pied du pont de normandie tu prend la sortie chargement camion /CERT apres tous droit au feu ensuite a l'autre feu ou tu vas tous droit puis au bord su canaltu peut te mettre ou au feu tu prend a gauche et la un grand parking t y attend tien moi au courrant
Homme, 33 ans, France, Basse-Normandie
Bonsoir,

apparemment comme moi vous cherchez un lieux d'exhib avec les beaux jours qui sont revenus et des températures agréables.
Plutot que de chercher chacun dans notre coin, pourquoi ne pas s'organiser une soirée exhib entre nous ???
Je dit ça, je dit rien, mais en plus j'ai rien à faire ce soir... !!!!! Tirer la langue
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
comme lieux d'exhib au havre li le parking du sémaphore le parking du petit port de plaisance a coté de la station total le parking de la piscine et le parking
de saint adresse sous la falaise lieu dit le bout du monde et l'entrée de la petite rue sous le nice havrais ainsi que le petite rue qui ce trouve dans la monter
qui va a la table d'orientation sur la gauche et sa va sous le petit bois sa fait trente année que je matte donc je vous le dit en connaissance de cause
Merci Rico !!!

Le tout maintenant est de réunir tout le monde !!!
Bonjour
je suis heureuse de voir qu'il y a de nombreux voyeurs dans la région havraise
je suis seule à m'exhiber, et pour cette raison, je préfère des endroits calmes et discrets
car j'ai 58 ans, vis seule mais je souhaite conserver ma discrétion
lorsque je sors en exhib, je suis tremblante d'excitation mais aussi et surtout d'appréhension
alors je voudrais trouver un lieu ou deux ou je puisse me montrer sans trop d'inconnus
1 homme ou 2 me semblent parfais car la dernière fois j'étais au parking du centre routier et je me suis retrouvée avec 4 hommes autour de moi et c'était un peu beaucoup, même s'ils ont respectés mes limites, je dois dire
que ça m'a fait beaucoup pour les satisfaire tous, mais j'ai pas& une bonne soirée un peu fatiguante
bonjour
pour le parking du port de plaisance, j'ai déjà donné, je me suis retrouvée avec 2 clochards quelque peu ennivrés qui m'ont embêté et je ne pouvais plus m'en défaire que si je leur montrait et leur faisait des choses...
pour le bout du monde, je n'y ai vu que des hommes qui recherchaient d'autres hommes et ils n'étaient pas attiré par une femme, bon pour moi ça ne changeait pas grand chose car je m'exhibais, mais il n'y avait pas de suite....ils passaient tout droit daignant à peine me regarder...
Bonsoir Rolande, je frequente très souvent les lieux d'exhib mais je ne

t'ai jamais vu. Je connais quelque coin sympa, contact te moi, salut

PHIL
bonsoir Phil
et bien je sors principalement sur 2 ou 3 lieux
souvent je vais sur le parking de rouelles direction beaulieu
ou parking haut du crapa
ou petit parking foret colmoulin
mais je n'y vais qu'à la tombée de la nuit car je vis seule, j'ai 58 ans, mais je désire rester discrète
et garder le controle de ma vie privée...je ne sors de ma voiture pour m'exhiber que lorsque
j'ai bien regardé autour de moi et que les hommes que je vois me paraissent 'bien'.
Bonsoir Rolande, je vois très bien le parking du parc de rouelles direction beaulieu et le parking du bois du colmoulin ( mais souvent les flics, non ? ) mais le parking du crapa de rouelles, je vois pas. Samedi soir, je vais trainer sur le parking vers beaulieu, qui sait...
Bonne fete rolande moi vais sur les bords de falaise entre le havre et etretat
dimanche 15 mai 2011 21:05

sky
salut rolande il fait beau cee soir je compte sortir ce soir a roueele et toiSourire
personne a rouelle ce soir ji retourne demain soir on sai jamaisBisou
Homme, 41 ans, France, Haute-Normandie
bonjour ,
j'aimerais organiser une soiree exhib le vendredi 20 mai au niveau du parking du parc de rouelles (le grand a gauche en direction d'harfleur). les couples et femmes seules sont bien sur les bienvenus tous ages confondus
le but de cette soirée serait l'exhibition mais si certaines femmes desirent des attouchements ou plus cela serait sur leur desirs et seulement si elles le souhaitent reellement.
j'aimerais que cela se passe dans la bonne humeur et dans la convivialite donc que les crevards et morts de faims sachent respecter ces femmes.
je pensais fixer le rdv aux alentours des 23h00 heure a laquelles seules les personnes ayant luent ce message devraient se trouver.
j'espere que vous serez nombreux et nombreuses pour ce premier rdv qui pourra donner suite a bien d'autre si la soirée se sera bien déroulé.j'espere aussi de sexymature sera des notres ;)
a bientot.
libertinement votre
bises
En attendant de voir ce que va donner ce 1er rdv....
Couple, 54 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour rolande 76,si tu veut on peut se voir et faire de la photos à visage couvert;bisous
qui serait interressé pour un autre rdv sur le parking sous le pont de tancarville ?????
mercredi 25 mai 2011 22:57

sky
toujours pas vu rolande
alors la soirée thomas?
France, Haute-Normandie
Bonjour rolande
Je suis du havre, je vai souvent a al forèt mongeont et toi, j'adore faire des clichés de créatures qui s'exibent. En serais tu?
A bientot j'espère.
dimanche 26 juin 2011 21:08

rico76
bonjours a tous pour les lieux d'exhib sur le havre il y en avait et il y avait quelques couples qui venais mes avec le temps sa c'est arreter a cause de certain voyeur qui ne respecter pas les couple et il y a eu aussi comme sur le parking de la plage ou il y en avait et la il on installer des camera vidéo alors bonjours la discrétion ensuite il y a eu de plus en plus de ronde de police sur le bord de mer et et les lieux ou il était susceptibles d'avoir des exhib comme la foret parking a coté du camping ou parking avant la maison des gardes forestier aussi les parking de rouelles et pour régler le problème de la foret il l'on fermer soir pour le parking du bout du monde c'est vrai qui il y a pas mal d'homo et sa genet pour les exhib et meme pour les autre couples pour en revenir au parking de rouelles il est assez difficille de distinguer quand il fait nuit de savoir parmi les voitures si il y a une qui exhib et il faut pas croire que les alentours son mieux car la ce son les gendarmes qui tourne dans les coins isoler malgré tout sa c'est encore le parking du sémaphore et du petit port a coté de la station total qui son les plus tranquilles mes malheureusement il n'y a plus rien nul part si des personne on des suggestions a me faire sur d'autre lieux mes sans allez trop loin de la ville merci je voudrai dire a rolande que sur le parking de saint adresse au bout du monde il n'y a pas que des homo il y a aussi des voyeurs je vais continuer a tourner et voir si il y a du changement dans les lieux d'ehib cordialement rico
Homme, 34 ans, France, Haute-Normandie
Bonsoir,il me semble que sur le parking du pont de tancarville avant la station elf ,ce parking est protegé de la vue et de la route par une haye de buisson, c'est discret et tranquille à partir de 21h,22h?JE PENSE qu'on peux tranquillement ce faire plaisir,avis aux amateurs
vendredi 1 juillet 2011 20:21

rico76
bonjour depuis huit jours je vais au parking de rouelles de 22h00 a 00h15 il ce passe rien et je n'est pas vu d'exhib ni voyeur ?
bonsoir
je suis allée au parking du crapa de rouelles de l'autre coté du parc il était 23h00 et j'étais tranquille et seule,
une seule voiture de passage qui ne s'est pas arrêtée, alors je suis restée pendant 30 mn environ dans ma voiture
et ne voyant personne arriver pour me mater accroupie en train d'uriner...et bine je suis allée m'assoir sur un banc et je me suis caressée....toute seule ! juste pour les amateurs, j'étais vêtue d'un imper léger noir et court, mes bas noirs, mes mules à talons, pas de soutien gorge et donc rien d'autre sous mon imper....la fraicheur de la nuit faisait durcir
la pointe de mes seins et glissait sous mon imper jusque sur ma chatte mouillée.....
Alors je retourne a cet endroit bientôt mais je ne sais pas quand et donc si je pouvais jouir devant un ou deux inconnus
ce serait sympa, mais attention pas de pénétration uniquement caresses et doigts selon le cas, moi je suis prête à caresser aussi et eventuellement pratiquer la fellation selon l'hygiène !
alors messieurs et dames ( elles sont les bienvenues aussi ) si ça vous dit
Bises
Rolande
Homme, 21 ans, France, Basse-Normandie
Salut rollande ouaa le truc de l'imper sans rien dessous me fait bander, alors que je suis dans une bibliothèque...J'ai 23 et suis de caen, si tu n'a rien contre la jeunesse je serais ravi de participer à ta prochaine sortie avec discretion et respect, n'hesite pas
Bonjour
et bien Caen ça fait loin pour moi....alors peut-être à l'occasion si tu passes par là !!!ce sera un plaisir de te faire une petite exhibe rien que pour toi, tu pourras t'approcher doucement, le sexe sorti, je serais accroupie simulant un petit pipi, mes cuisses bien ouvertes à l'air et à la vue....je te verrais approcher et te ferais signe d'un petit sourire que ça ne me gêne pas que tu me regardes....alors je me tournerais vers toi, tu auras à ta vue ma chatte ouverte et mouillée, mes seins sortiront légèrement du haut de mon imper et je te laisserais te masturber en me voyant ainsi, j'espère que tu jouiras entre mes cuisses ouvertes, et que ça éclaboussera sur mes mules....tu auras droit de glisser un doigt sur ma chatte et mes seins et si ta queue me plait alors je la sucerais avec plaisir...
Bises
Rolande
jeudi 7 juillet 2011 14:25

sky
rolande le parking que vous parler est t il celui ou il y a les travaux merci d avance
jeudi 7 juillet 2011 15:07

rico76
bonjours je suis allez sur le parking du crapa a rouelles pendant de semaine tout les soir de 22H00 a 00H15 et bien j'ai rien vu ?
lundi 11 juillet 2011 23:22

sauna76
Bonsoir,
je suis allé sur le parking de rouelles en face du centre équestre hier soir vers 23h et personnes...
A quand un nouveau RDV ????
Profitons des beaux jours et pourquoi pas sur une des petites plages entre le havre et etretat un soir ???
J'attends vos commentaires...
mardi 12 juillet 2011 20:13

sauna76
Bonsoir,

si un couple ou une femme sont interressés pour profiter d'un grand trampoline pour des délires, contactez moi en privé...
Proche du Havre et valable jusqu'au mardi 19 juillet.
mercredi 13 juillet 2011 22:56

rico76
bonsoir sauna sa va faire 3 semaine que je vais a rouelles tout les soir de 22h a 00h15 je peut te dire que j'ai rien vu le je commence a douter de certaine information
mercredi 13 juillet 2011 23:14

sauna76
bonsoir Rico,

je doutes aussi mais l'idée d'organiser un rdv me parait plus simple, qu'en penses tu ???

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 23:15 par sauna76.
mercredi 13 juillet 2011 23:15

sauna76
je voulais dire :
d'organiser un rdv
jeudi 14 juillet 2011 16:57

rico76
bonjour sauna serai t'il possible de ce rencontre pour discute de ce sujet avant de poste sur le forum
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter