Français English
FORUM

Pénélope offerte sur aire de repos

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Pénélope offerte sur aire de repos
Wednesday 9 September 2020 10:21

Penelope-et-Lestat
Couple, 48 ans, France
Ceux qui peuvent être présents facilement sur l'une de ces aires de repos, n'hésitez pas à nous contacter en MP, en nous indiquant les dispo en journée, sachant qu'on choisira celle où il y aura le plus de vicelard aux couilles bien pleines. Sa belle chatte lisse sera bien ouverte et elle a déjà soif de foutre épais en quantité !!

Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Wednesday 9 September 2020 10:48

antares07
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Bonjour,

Fréquemment en déplacement sur le Languedoc Roussillon, je suivrai vos péripéties pour éventuellement une halte vidange expresse !!! Loll…

Bonne journée
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Wednesday 9 September 2020 10:55

hubert77720
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Il s’agit de quel air de repos ?
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Wednesday 9 September 2020 10:57

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ces photos , l'aire n'est pas du tout repos avec vous .
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Wednesday 9 September 2020 19:57

cuni4you
Homme, 64 ans, France
@Penelope-et-Lestat
Humm, j'espère que j'aurai le plaisir de vous rencontrer et d'offrir à Mme une bonne queue bien juteuse
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Thursday 10 September 2020 11:59

oliplaisir
Homme, 45 ans, France, Occitanie
tres belles photos, disponible sur les aires e repos du coté de salses. je serai ravi de vous y rencontrer
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Thursday 10 September 2020 13:41

didypl
Homme, 27 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, ce serait dans quelle région ?
Couple, 48 ans, France
Oupsss, pardon on a oublié de stipuler quelles aires de repos (pas de tout repos comme dit Chriscarr)
Fitou
Salses
La Palme
Rivesaltes
Pech Loubat

Nous allons répondre positivement à ceux qui nous ont contacté en MP
Bises
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Thursday 10 September 2020 13:48

brp0
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Magnifiques photos et très jolie femme.
Je suis disponible les fins d après midi pour me rendre sur une aire d autoroute ou parking à votre convenance autour de Lyon
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Thursday 10 September 2020 18:05

vasco
Homme, 62 ans, France
Disponible ce soir et demain en journée. Suis sur le secteur, et bien pleines !!...
Couple, 48 ans, France
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Brp0, on va faire l'aller-retour vite fait pour te vider les couilles.... c'est logique et raisonnable ! Merci pour cette magnifique proposition tellement enthousiasmante ! Eclats de rire
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Sunday 13 September 2020 11:29

barn33
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à vous.
Je passe en milieu d’après-midi à Pech loubat. Je serais ravi de vous proposer de belles giclées.
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Sunday 13 September 2020 13:07

hellojh30
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Superbe la miss !!! Dispo ce jour.. A9 dans le 66, espagne- Montpellier ...
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Monday 14 September 2020 19:14

nous76
Homme, 32 ans, France, Normandie
Bonjour a vous,

Dispo possible pour ces Aires en journée._..
Mp envoyé

Au plaisir!
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Monday 14 September 2020 21:44

Discreet69
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à vous deux.
Demain matin je serai en direction de Toulouse depuis Lyon A7, A9 et ensuite A61.
Je serai sur l'aire de Pech Loubat vers 9h45, j'aurais peut-être le plaisir de vous y rencontrer.
Couple, 48 ans, France
Oui Juliencoquin et si un mec à les gonades un peu saturées vers Mulhouse et Brest avant d'aller soulager un gars vers Chamonix.... de sacrés Libertins !!!! ça fleure bon l'Expérience à plein naseaux !!
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Wednesday 16 September 2020 11:37

Olivier1105
Homme, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Si vous passez par beaune contacté moi sur une air de repos avec une bonne bouteille de Bourgogne bien sûr
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Wednesday 16 September 2020 11:51

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
... Et nous, nous avons lu les réponses de Pénélope et de Lestat, et nous avons bien rigolé ! Eclats de rire

Jolie propositions en tous cas, les gars, va falloir être bien en forme je sens, car Pénélope a l'air d'être une vraie bombe Tirer la langue

Bisous à ce charmant couple Bisou

H&F
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Wednesday 16 September 2020 12:37

sudaix13
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En effet, charmant profil n hésiter pas à nous faire savoir quand vous êtes de retour dans le sud
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Wednesday 16 September 2020 19:23

barn33
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je me suis arrêté à Pech en rentrant dimanche après-midi, et bien il y avait une jeune femme en bikini
Couple, 48 ans, France
Bonjour à tous !!
nous nous devons d'apporter à notre grand dam une précision que nous n'imaginions pas être contraint de stipuler, tant nos posts nous semblent frappés de l'humour et de la dérision, mais bon....
Non Messieurs les 'j'attends sur l'autoroute A... ou A.... aire de ne pas en avoir.... non !! nous n'allons pas soulager les couilles de tous les usagers de Vinci autoroute aux 5 coins de notre beau pays.
nous recevons beaucoup de messages humoristiques qui ont l'effet escompté, mais aussi beaucoup de messages affligeants de mecs qui nous demandent si en revenant de Brest à chamonix, on ne pourrait pas faire escale, certainement le temps d'une pipe sur tel ou tel aire.... si si !! voici un copié/collé d'un message attendrissant de connerie juvénile d'un Bobeur:
Bonjour,

J'ai pu voir que vous comptiez aller à Chamonix en redescendant de Mulhouse.

Si vous passez dans l'ain aux alentours de bellegarde, qui est l'autoroute pour aller sur Chamonix,

Je peux me rendre à dispo sur une aire d'autoroute.

Je suis gros ejaculateur.

Respect et courtoisie de vigueur garanti.

Dans l'attente de votre réponse.

Nous passons bien volontiers sur le "lape-suce": courtoisie de vigueur, puisque trop de rigueur tue la vigueur

HeartAndFlower... merci !!! ça nous fait chaud au coeur de n'être pas que des incompris !!

Messieurs, veuillez quitter Itinéraire via Michelin pour répertorier toutes les aires de repos autour de chez vous, vous risquez d'attendre bien longtemps... Mais comme dit le dicton "tout arrive à qui sait attendre".... alors finalement...
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Thursday 17 September 2020 17:52

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
... Vous savez, Chers Pénélope et Lestat, nous, eh bien nous avons beau stipuler certaines conditions depuis au moins 2 ans à certaines personnes, ce sont toujours les mêmes qui nous demandent si on ne peut pas se déplacer jusqu'à chez eux. Il y en a, ça fait auuuu moins 4 fois qu'on leur dit "Non Merci les gars, nous convenons d'un RDV, et c'est vous qui venez, pas l'inverse". Malheureusement, avec nos boulots respectifs, nous n'avons pas non plus (Comme vous), le temps de parcourir(e) l’hexagone.

C'est bien dommage. Le Guide du Petit Routard Éjaculateur n'est à ce jour, pas encore édité.

Allez, Courage à vous deux, car certains Messieurs sont on ne peut plus courtois, et prêts, nous en sommes certains Flo et moi, à donner de leur personne, de leurs kilomètres et de leur temps pour venir vous rejoindre en toute intimité et complicité.

H&F
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Thursday 17 September 2020 20:10

andrys
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous
Je suis juste tombé par hasard sur cette conversation qui nous font voir que nous sommes pas tous pareil et
J'ai rien compris à l'histoire de cette conversation ... Comme quoi j'ai des choses à apprendre encore !
Ps Faites ce qu'il vous plaît et profiter de la vie

Voilà c'était juste un petit passage bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 20:11 par andrys.
Couple, 48 ans, France
Cher Andrys, la qualité de ton message qui nous éclaire tous sous un nouveau jour, n'aura échappé à quiconque et nous tenons à te remercier pour cette saillie d'une richesse rare !
Bravo à toi et encore merci au nom de toute la Communauté Libertine
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Friday 18 September 2020 14:44

Neptune11
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Salut les copains !

Dispo . Photo de mon profil en présentation pour la sélection de Madame . Bisous à très vite pour une belle ejac et beaucoup de plaisir
Re: Pénélope offerte sur aire de repos
Friday 18 September 2020 14:58

andrys
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Je prends ça pour de l'ironie et je n'en attendais pas tant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter