Français English
FORUM

Y a t il des femmes ,sur nantes, qui se promènent en tenue sexy bcbg le midi dans les galeries type Atlantis ?

Envoyé par wind44 
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Est ce que certaines femmes ,sur la région nantaise ,se promènent en tenue sexy bcbg dans les galeries type Atlantis ou Beaulieu ...

Dans l attente de lire vos témoignages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/14 07:36 par wind44.
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Cela nous arrive mais rarement en général nous faisons de l'exhi de temps en temps sur la roseraie a la Beaujoire mais malheureusement il y a trop de lourd alors on en faitde moins en moins nous allons aussi de temps en temps au sex-shop de la gare
Homme, 32 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous !


Je suis allé une fois à la roserai mais jamais je n'avais entendu parlé des sex shop de la gare ... faudrat que j'y repassse un wkd !!
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
salut,

On peut garder se post ou chacun donne ces lieux de promenade ou d'exhib du jour.Avec juste ballade en tenue sexy dans la galerie de tel magasin ou lieux peu importe ... sans pour autant donnez un rdv fixe avec rencontre... ça peu donnez lieux a des defis de se reconnaitre aussi ...

apres a vous de voir...si tout le monde jouent le jeux ça peu etre sympa
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
dans quel sex shop de la gare ?
il y en a plusieurs !!!!
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
je vois que ça motive pas grand monde...dommage ça bouge pas beaucoup du coté de nantes...Endormi
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Même constatation, les lieux d'exhib Nantais sont surpeuplés d'hommes, et je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y croiser une femme ou un couple... Pourtant si un couple se manifestait, au moins il serait sur de ne pas se voir poser de lapin vu le nombres d'hommes dispo Eclats de rire
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour cplexhib

Si le désir vous prend un jour, n hésitez surtout pas pour me prévenir , se serait avec plaisir.

Le plaisir de regarder discrètement et sensuelle ment
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
ah, ça m'intéresse... je suis tous les midis à Paridis... envie de mater !

si qq passe à Paridis ou même Atlantis un de ces midis, merci de me prévenir... mater et éventuellement participer... mais dans le respect !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/14 13:53 par mmooii.
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Bonjour, je m'y rendrais avec beaucoup de plaisir... Dans quel coin?
"Bobeurment"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter