Français English
FORUM

Lille Lens, recherche une complice pour situations insolites

Envoyé par Promeneur59 
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour

Je recherche depuis quelques temps une complice pour masturbation respective, côte à côte, face à face, d’une cabine à l’autre de piscine … toute situation anodine et insolite.
Aucune obligation de se toucher mutuellement ou d’aller plus loin que le simple jeu de masturbation.
J’ai déjà eu le loisir de partager ce genre de jeux pendant plusieurs mois avec une complice. Parcs, piscine, restaurant, bus, magasin, au bureau …

J’aimais la voir se caresser, elle aimait voir l’excitation que me procurait la situation, me voir me masturber, j’aimais regarder son visage et l’entendre soupirer en jouissant, elle aimait me voir éjaculer devant elle.

Région Lille, Lens.
Au plaisir de vous lire. Rougir
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
Moi je veux bien re jouer à ce petit jeu avec toi.
Je vais avoir pas mal de dispos les prochaines semaines.
Tirer la langue
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
Suis partant aussi pour ce petit jeu
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et tous,
Meilleures vœux et surtout la santé
Joli scénario, et très joueur et excitant à la fois,
C et ce que je recherche aussi a réaliser derrière mon glory holes maison dans mon hall d entrée et en tout anonymat avec respect des 2 personnes qui ce trouve de chaque côté et aussi un coté joueur,
La personne pousse le Petit portail, les volets seront fermés pour un peut d obscurité, passe le petit jardinet comme ci elle venait sonné, puis arrivé devant la porte d entrée, elle baisse la poignée et pousse la porte et découvre au bout de mon petit hall d entrée, un panneau de bois avec un trou et des lingettes et gel et sopalin y seront posé au sol, puis referme la porte, et la .....!!!!!, puis à tout moment elle peut repartir en toutes sécurité et discrétion,
A découvrir dans le respect et la confiance mutuelle
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 07:28 par Danydu59.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter