Français English
FORUM

Speed-pipe à Antony

Envoyé par Exhibe6569 
Speed-pipe à Antony
Saturday 13 February 2021 20:25

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Je lance un appel pour le samedi 06 mars 2021 à Antony chez nous, l'adresse sera communiqué aux hommes qui se porterons volontaires en MP.

Entre 10 heures et 17 heures, ma femme sucera un homme toute les demi-heures avec éjaculation faciale ( en évitant les yeux ... Lol) et buccale.

Premier rendez-vous à 10 heures ...Ensuite 10h30, 11H00, 11h30, etc ... jusqu'à 17h00.

Le candidats devront fournir une photo de leur corps nu, sans visage pas de soucis, et devront se positionner sur un créneaux horaire. Les hommes postulants devront être en capacité d'éjaculer en se faisant sucer.

Merci d'apporter une bouteille de champagne pour venir au rendez-vous.

Au programme, une coupe de champagne avant votre pipe.

Dans l'attente de vos candidatures.

Bonne soirée
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 14 February 2021 09:05

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Mise à jour des créneaux disponibles:

Tous les créneaux du matin sont pris, il reste ceux de l'après-midi, à partir de celui de 12h30.

Merci aux hommes que nous connaissons déjà de ne pas se positionner ... Le but est de faire connaissance avec des bobeurs que nous n'avons encore jamais rencontrés.


Bon dimanche.
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 14 February 2021 14:50

pelo9163
Homme, 25 ans, France, Normandie
Je trouve que c'est une très bonne idée vraiment !! J'adore le concept dommage que c'est pas en basse Normandie ! . Mais sinon bravo a vous pour cette super idée
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 14 February 2021 15:21

mokak
Homme, 40 ans, France
si on calcule bien et qu on suppose que madame est super motivée donc de 9h a 17h30 soit 8h30 de pipe a raison de une pipe toutes les 30 min soit 18 queues hummmmm....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 15:21 par mokak.
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 14 February 2021 17:44

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@mokak: Vous avez mal calculé, ou plutôt mal lu ... ça commence à 10h00 (et non à 09h00 et ça se termine avec le dernier à 17h00), mais vous avez raison sur un point, ça fait une pipe toutes les demi-heures. Soit 15 invités.

Il reste encore 6 créneaux à prendre:

13h00 - 13h30 - 15h30 - 16H00 - 16h30 - 17h00.
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 15 February 2021 06:17

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Il reste encore trois créneaux possible pour ceux qui désirent encore venir ...

- 13h00

- 16h30

- 17h00

Bonne journée à toutes et tous.
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 15 February 2021 07:25

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Erratum: Il reste un créneaux à 13h30 et non à 13h00 comme écrit plus haut.

Les deux autres créneaux sont encore libres.
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 15 February 2021 07:33

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Ok pour 13h30
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 15 February 2021 07:35

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Quel beau programme pour le samedi 06 mars,une pipe toute les 30 minutes la belle et gourmande va se régaler en espérant pour Maryline que tout les créneaux horaires seront "crémeusement" honorés dignement!!
On espère un beau témoignage illustré de ce samedi 06 mars!!
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 15 February 2021 10:29

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quel programme !!! Les créneaux ont sûrement été rapidement disputés.
15 convives, 15 bouteilles de Champagne. J'espère que de ton côté tu as assez de batterie pour la caméra !!! Cela promets de beau récit pour les jours qui suivent.
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 15 February 2021 10:45

berryboy
Homme, 58 ans, France
Super idée s'il y a un couple qui désire faire la meme chose en region centre .....je suis candidat .
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 16 February 2021 06:27

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je remonte le post même si tous les créneaux sont désormais pris car s'il y a encore d'autres hommes intéressés, je vais les inscrire sur la liste d'attente au cas ou il y aurait des défections. Par ailleurs s'il les remplaçants ne sont pas appelé pour le 6 mars, nous renouvellerons l'expérience plus tard et donc je recontacterais ceux qui n'auraient pas pu avoir un créneaux cette fois.
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 16 February 2021 08:37

prince
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Je regrette vraiment de ne pas être dispo ce samedi Pleurer
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 16 February 2021 12:58

Tuss
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Pas dispo non plus Pleurer
Alors que je suis a Antony toute la semaine
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 16 February 2021 20:04

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@prince et Tuss, ce n'est pas pour ce samedi, mais pour le 6 mars ...
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 16 February 2021 20:55

Tuss
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Exhibe6569 , oui j'ai bien vu la date
Mais je serai en vacances a cette date .
sinon sur Antony la semaine pour le boulot

Bonne recherche , vous allez avoir affluence
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 16 February 2021 21:06

prince
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Oui moi aussi à mon grand regret, je serai aussi en vacances à cette date.
A une prochaine fois pour un scénario tout aussi torrideClin d'oeil
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 17 February 2021 14:17

Kris646464
Homme, 40 ans, France, Occitanie
J’espère qu’il y aura de belles photos pour immortaliser tout ça SoleilApplaudirTirer la langue
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 18 February 2021 17:33

chris077
Homme, 49 ans, France
30 min par créneau, avec une bombe comme madame pour ma part ça risquerait d’être 5 min de présentation, 2 min de pipe et le reste a cuver le champagne Rougir (quelque soit l'ordre du champagne).

mais si ce n'est pas un problème alors une prochaine fois pourquoi pas Clin d'oeil
Re: Speed-pipe à Antony
Saturday 20 February 2021 21:18

AmorAmor45
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour, chef d'entreprise je suis dans le Loiret est il possible de réserver le créneau de 13h00 ou un autre créneau de l'après-midi , veuillez m'indiquer quel marque de champagne aimez vous, vius pouvez me joindre au 06 47 88 10 41. JEAN Bien à vous coquinement
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 4 March 2021 08:28

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Donc ok pour entre 12h et 12h30 pour moi.
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 4 March 2021 10:19

xm69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'espère qu'il Y aura des photos ici.
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 4 March 2021 10:35

Stephan94
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Profitez bien les bobeurs choisis
Maryline Tirer la langue
De plus pas de couvre feu ce week-end apparemment Clin d'oeil
Re: Speed-pipe à Antony
Saturday 6 March 2021 19:26

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles de cette journée de speed-pipes. Excellente journée, Marilyne est ravie. Sur les 15 hommes retenus pour cette expérience nouvelles pour nous, 13 se sont présentés.

Une annulation ce matin, et une défection ... Marilyne a donc sucé des queues toute la journée et trinqué avec les invités.

Contrairement à ce que j'avais imaginé, Marilyne était encore en grande forme à la fin de l'après-midi ... Si il n'y avait pas eu ce sacré couvre feu, nous aurions pu continuer encore une ou deux heures....

J'ai, comme vous devez l'imaginer, pris pas mal de photos de cette belle journée. Le temps de les trier, de sélectionner les meilleures et vous pourrez les découvrir, en tous les cas les premières, dès lundi matin. Mais pas sur ce post, mais sur le post que nous alimentons régulièrement sur la page "Etre exhibe", sur le post "Pérégrinations de Madame Exhibe"....

Je profite de ce moment pour remercier vivement tous les participants qui sont courtois et respectueux ... Nous aurons l'occasion de nous revoir à l'occasion d'une autre coquinerie....

Bonne soirée et bon dimanche à tous....
Re: Speed-pipe à Antony
Saturday 6 March 2021 20:08

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Merci pour votre sympathie et votre acceuil. Vous savez mettre à l'aise naturellement.
C'était un agréable moment ! Madame est très douce et sensuelle ce qui decuple les sensations. Je ferai un résumé de notre rencontre sur les photos que vous posterez.
Bonne soirée et Bon dimanche
Re: Speed-pipe à Antony
Saturday 6 March 2021 21:32

Gaetan92
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Merci a vous. Très bon moment en votre compagnie et accueil fort sympathique.
Scénario bien ficelé
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 7 March 2021 11:25

LJ05
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je rejoins tous les messages au-dessus, c'était un très très bon moment partagé avec vous, parfaitement organisé.
Et en ces temps, c'est bien agréable de pouvoir encore s'amuser en toute sécurité.

Merci à vous deux pour ce speed-pipe ! Madame est magnifique, je l'ai dévorée des yeux et c'était un vrai bonheur, tout comme de se répandre de plaisir sur sa douce peau.
J'étais vers le milieu de journée, alors quand je suis parti, les deux hôtes avaient encore bien du plaisir à prendre et à donner.

Bises à tous les deux.

LJ
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 7 March 2021 11:39

Srone
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J’étais le rdv de 14h30.
Arrivé avec un peu d’avance, je m’installe au soleil et à 14h31 je vois 2 mecs sortir d’une maison à ma hauteur. Un des deux part et l’autre me tourne un peu autours. Des passants m’incitaient à beaucoup de discrétion. Je me lève et monsieur vient à ma rencontre. Hyper sympa, je lui emboîte le pas vers sa demeure.
On s’installe, madame arrive en string avec une robe à larges mailles... hyper sexy la belle. Un petit gabarit, de belles courbes avec rien à jeter, des seins de rêve et un magnifique sourire.
On trinque, on discute, on rigole, le temps passe. Nous évoquons à un moment le sujet de la liberté du choix de madame pour ses partenaires, ce qui me semble personnellement la base de tout jeu libertin, et du coup je me demande si je suis au goût de madame car il est déjà 14h50. Et là monsieur me fait un signe en prenant son appareil photo. Je me lève et demande si je dois déballer. Monsieur acquiesce. En 3 secondes pantalon et caleçon sont baissés et je présente mon appareil à madame qui visiblement n’en attendait pas moins vu sa hâte a me prendre intégralement dans sa bouche. Je durcis instantanément et me délecte de la bouche suave qui s’occupe de mon gland et de la petite main qui me branle en même temps avec la vue sur la magnifique poitrine de la belle, c’est le pied. Je prend en main les jumeaux, cela dure un peu puis cette poitrine s’offre complètement. C’est le moment d’arroser. Je me branle frénétiquement devant ce superbe tableau, je sens que cela vient puis c’est explosion. Madame montre sa satisfaction avec un hummm que je retiendrai longtemps. Qq photos, madame se blottit contre moi, c’est trop chou.
Nettoyage, rhabillage express car le temps est dépassé. Désolé pour le suivant qui doit attendre.
Merci pour ce moment, c’est air au top et surtout vous êtes adorables. Ne changez pas.
Bises
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 7 March 2021 20:36

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Je ne pouvais pas terminer ce week-end sans réagir à vos messages chers amis bobeurs qui êtes venus chez et qui ont exprimé leur sentiment sur ce speed-pipes.

Merci à Sam971 pour ta gentillesse et ton message.

Merci à TheOtherMan pour ton savoir vivre et la petite attention pour Marilyne ... Et ton message.

Merci à Gaetan92 pour ta sympathie, ta courtoisie ... Et pour ton message.

Merci à LJ05 pour ta bonne humeur et ton message.

Merci à Srone pour ta convivialité, la qualité de notre échange ... Et ton message très détaillé.

Cette expérience a enchanté Marilyne et celle-ci sera reconduite entre d'autres aventures ... Avec ceux qui se sont retrouvés sur la liste d'attente ...

Bonne fin de week-end à tous et rendez-vous sur notre post " Pérégrinations de Madame Exhibe" sur la page "Etre exhibe", pour les premières photos. J'ai sélectionné 5 photos de chacun d'entre ceux qui ont participé à cette journée mémorable.

Un avant goût tout de suite ....


Re: Speed-pipe à Antony
Monday 8 March 2021 17:51

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Coucou oui un couple vraiment très sympa ,agréable, très bien reçu merci encore;).
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 8 March 2021 18:07

lepetitparisien
Homme, 46 ans, France
Hello
Dommage je viens seulement de voir le post... Une prochaine fois peut être
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 8 March 2021 20:06

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Vinnie75 et lepetitparisien: il y aura d'autres speed-pipes car Marilyne et moi avons vraiment bien apprécié cette première expérience.

D'ailleurs, il y a déjà une liste complémentaire et je vais puiser dedans pour la prochaine, certainement au mois d'avril. Si vous le souhaitez, contactez nous en MP pour en discuter...

@Tophe91, merci pour message sympa de ta visite chez nous...
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 8 March 2021 20:28

Jack94
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Trop dégoûté d avoir rater ce rdv . J'espère qu il y aura une prochaine fois
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 8 March 2021 20:40

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@jack94: Merci de nous joindre en MP pour en discuter, oui, il y aura une prochaine fois !!!!
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 8 March 2021 21:15

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Un must du libertinage ce couple .... que de bons souvenirs ..
Bises à vous deux
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 8 March 2021 22:37

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci Romain78990 pour ton message...

@Goldenboy2012, merci pour vos compliments....

Ce premier speed-pipes fût un vrai succès, et a énormément plu à Marilyne, aussi je remonte ce post car nous en organisons un second vers la mi-avril ... Un samedi. J'ai déjà contacté tous ceux qui étaient en liste d'attente pour ce premier speed, mais il y a encore des places. S'il y a des amateurs, vous pouvez nous joindre en MP.

Information importante: Ces speed-pipes sont réservés uniquement à ceux qui ne nous ont pas encore rencontrés...

A très vite, bonne soirée à tous.
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 9 March 2021 06:43

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Puisque je relance le post pour un prochain speed-pipes, j'ai décidé de raconter ici aussi l'aventure de ce premier speed qui s'est déroulé samedi dernier accompagné des photos de chaque invité.

Cette journée c'est formidablement bien passée. 15 messieurs étaient retenus pour se relayer tout au long de la journée de 10h00 à 17h00 au rythme d'un homme toute les demi-heures.

Samedi matin en me levant, j'ai de suite allumé l'ordinateur pour consulter mes messages, le rendez-vous de 10h00 venait de s'annuler pour des raisons professionnelles ... Plus que 14 inscrits, pourvu que ça ne décline pas ainsi pendant la journée.

10h30, le premier invité arrive, Gaetan92, je lui dit qu'il est finalement le premier ... Qu'il inaugure en quelques sorte la journée... Il rentre, je le débarrasse de son manteau puis je l'invite à entrer dans le séjour où Marilyne attend, vêtue juste d'une chemise noire transparente et d'un string. quelques mots de bonjour, le monsieur s'installe, je lui sert une flûte de champagne ... Petite discussion rapide et Marilyne s'approche de notre premier invité, lui enlève son pantalon et l'englouti de suite pendant que je l'aide à enlever sa liquette transparente ... La première pipe commence !!! Marilyne le suce un moment et se fût l'explosion du monsieur, Marilyne approche sa bouche en le branlant pour recevoir sa semence sur la bouche ... Premier rendez-vous satisfait ... et satisfaisant !!! Tous le monde s'essui avec des lingettes nettoyantes, le monsieur se rhabille car il est déjà l'heure d'accueillir le deuxième invité...


Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 9 March 2021 07:57

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Quel plaisir ce post !
Merci à tous pour le partage et la qualité de vos récits les exhibe6569
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 9 March 2021 13:31

Jack94
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Tellement sexy ....et cette bouche hummm
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 9 March 2021 14:43

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Magnifiques photosRougir , magnifique femme suceuseRougir, dommage que ce soit tjrs loin ce genre de plan sympaPleurer...
Si vs passez par la Cote d'Opale un de ces week-end...Je suis candidat a honorer cette jolie bouche...Clin d'oeil
David
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 9 March 2021 19:33

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Puisque nous avons décidé, Marilyne et moi de reconduire l'expérience en organisant un nouveau speed-pipe pour le 17 avril, nous avons pensé qu'il fallait aussi l'alimenter des textes et des photos prises au cours de ce premier speed-pipes.

... Je raccompagne Gaetan92 à la porte, Shavir est déjà là, il faut dire que nous avons déjà pris 5 minutes de retard. Je rentre à nouveau avec ce second monsieur qui me dit qu'il commençait à s'inquiéter ... Était-ce un faux rendez-vous ??? Mais le voilà rassuré, je le débarrasse et l'accompagne dans le salon, Marilyne accueille notre deuxième invité avec un grand sourire... On échange quelques mots, l'atmosphère se détend, très sympathique aussi, il s'assied je lui offre une flûte de champagne, rempli aussi celle de Marilyne et la mienne, nous trinquons à cette belle journée animé par la belle Marilyne... Puis elle se lève, s'approche de shavir qui est resté assis, lui enlève son pantalon, son caleçon, elle se débarrasse de sa nuisette et commence à sucer le monsieur qui est déjà tout raide. ça dure un peu, il se branle sur sa bouche, sur ses seins, elle le reprend en main et en bouche pour avoir le plaisir de voir shavir lui livrer sa semence, elle regarde s'écouler doucement le jus du monsieur, on voie dans le regard de Marilyne qu'elle adore ça, ses yeux brillent de plaisir....


Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 9 March 2021 20:35

Jack94
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Sublime photos . On.a hâte d etre a la place de monsieur
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 10 March 2021 06:36

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... Après avoir jouie shavir se rhabille, Marilyne me demande une nouvelle coupe de champagne, j'en propose une à shavir qui décline car il a de la route à faire. Il est l'heure de raccompagner notre troisième convive et de récupérer le quatrième. C'est LJ05 qui se présente à moi, nous rentrons dans le jardin, nous discutons un peu car je fume une cigarette, et je ne fume pas à l'intérieur. Seule Marilyne à le droit de fumer à l'intérieur de la maison ... LA PIPE !!! Nous rentrons enfin, je sent le monsieur pressé de faire la connaissance de la fameuse Marilyne. Marilyne est là, avec son sourire très accueillant. Je sent les messieurs toujours un peu hésitant: "bonjour, vous ... Tu ..." mais nous les mettons à l'aise très vite. Je sert le champagne à notre invité, en remet une goutte dans la coupe de Marilyne et dans la mienne, nous trinquons ... Marilyne boit une ou deux gorgée, pose sa flûte, se lève et déshabille le monsieur avant de s'agenouiller devant sa queue déjà raide, elle le suce divinement quelques minutes et il explose en un premier jet qui frappe le visage de Marilyne d plein fouet, elle ouvre la bouche pour recueillir le second jet en émettant un léger soupire de jouissance, elle adore voir et sentir la semence des hommes qu'elle suce ....

LJ05 s'essuie et se rhabille prestement tandis que Marilyne aussi essuie tout le sperme qu'elle a sur elle... nous trinquons à nouveau, puis nous sortons, LJ05 et moi, laissant Marilyne se rendre à la douche pour se refaire une beauté ...


Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 10 March 2021 06:52

Coachdjedje59
Homme, 35 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour je serai très intéressé pour vous rencontré madame est très si vous voulez on peut passer en mp merci
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 10 March 2021 07:18

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Coachdjedje59, oui pas de soucis, vous pouvez nous joindre en MP.
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 10 March 2021 08:01

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Bonjour
J'aimerais bien vous rencontrer et découvrir madame qui est sublime sur les photos.
Je souhaiterais lui donner mon sperme dans sa bouche
Au plaisir
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 10 March 2021 08:24

auculpassion
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Chapeau bas a madame pour cette journée speed-pipe ... Encore bravo Tirer la langueSuper
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 10 March 2021 13:25

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@didiou77, envoyez nous un MP, nous vous répondrons...
@auculpassion, merci pour votre message très sympa pour ma femme.

Le prochain speed-pipes du mois aura lieu le samedi 17 avril, il reste encore des places ...
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 10 March 2021 19:25

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Jardin76: Oui, erreur de frappe, c'est le troisième, pas le quatrième !!!! Au moins un qui suit !!! lol
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 10 March 2021 21:35

sato56000
Homme, 49 ans, France
Très belle avec sa bouche pleine et son corps bien fait et je pense très douce. Au plaisir de monde.kikoo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter