Français English
FORUM

Petite virée en bretagne la semaine prochaine

Envoyé par sexfriend-50 
Couple, 60 ans, France, Normandie
Bonjour à tous, nous projetons a partir de Mercredi prochain, en camping-car, une petite virée a but coquin autant que touristique en Bretagne nord, sans doute. Au vu de l'épidémie actuelle, le jeu sera plutot voyeur et exhib, et dans les règles d'hygiène... Attendons vos propositions et idées, endroits pour séjourner agréablement et prendre quelques belles photos. à bientot, bises. NB: sommes très joueurs et motivés...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 09:26 par sexfriend-50.
Couple, 60 ans, France, Normandie
peut être que cela va vous motiver...
Couple, 60 ans, France, Normandie
il devrait faire beau, c'est cool
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour, je vais du côté de St Brieuc, Paimpol, Lannion la semaine prochaine si ça vous dit...
Couple, 60 ans, France, Normandie
Bonjour, nous devrions y passer...nous partons mercredi je pense
Couple, 60 ans, France, Normandie
nous renseignerons ce post au gré de nos étapes successives...
Homme, 30 ans, France, Bretagne
Si rennes vous intéresse, je serais ravi d'égayer cette visite !
Au plaisir
Hyste
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Sur Rennes également, possibilité de venir sur St Malo si vous faites une halte et en fonction de mes disponibilités.
Bon séjour en Bretagne.
Cordialement.
Homme, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
serait-ce les alignements de Carnac ?
Cordialement
Homme, 65 ans, France, Bretagne
bonjour si vous passer pas loin de cancale ou st malo une exisbe me plairais beaucoup il va faire beau merci
Homme, 33 ans, France, Normandie
Bon séjour chez les bretons! amusez vous bien! Au plaisir de découvrir vos reportages photos de ces vacances coquines... :)
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Bonjour , je suis routier et suis sur toute la Bretagne je connais de beaux endroits , je serais ravis de vous en donner suivant vos arrêts, hésité pas à venir en mp
Homme, 29 ans, France, Bretagne
je suis sur Morlaix dans le Finistère nord, si jamais vous avez prévu de pousser jusqu'à là bas ! :) Vous devriez en tout cas la baie de Morlaix c'est plutôt sympa.
très jolis gambettes ta dame :)
Homme, 49 ans, France
merci pour ces photos.je travaille dans les véhicules de loisirs. Beaucoup de belle femme aiment cela
Homme, 50 ans, France, Normandie
Des nouvelles de cette escapade Bretonne ? Car je suis sur la côte Armoricaine...
Homme, 50 ans, France, Normandie
Calme plat Triste
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter