Français English
FORUM

recherche plan exhib sur nantes

Envoyé par coupledu441 
recherche plan exhib sur nantes
Monday 24 March 2014 22:14

coupledu441
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
comme le dit le titre nous recherchons un plan exhib sur nantes et les environs. Nous avons été a la roseraie et avons été déçu par le comportement de certains jusqu'a nous suivre en voiture (on n'a pas apprécié) donc si vous connaissez un coin sympa merci de nous le renseigner.
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,

l'étang de la ville au denis à bouaye est un endroit fréquenté en journée et plutôt respecteux. Si vous vous y rendez n'hésitez pas à me faire signe. bise
Re: recherche plan exhib sur nantes
Tuesday 25 March 2014 12:48

Otori44
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Si la météo s'y prête la ville au Denis peut être sympa :) disponible également, n'hésitez pas a me solliciter par mp si vous organises qquechose :)
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
C'est vrai que la roseraie est un peu malsaine cela est du a certains qui ne respecte rien, nous y allons de moins en moins par contre on a jamais essayé la ville au denis cela est il vraiment bien, autrement nous avons été sur l'aire de treilieres un samedi soir mais personne cela nous a pas empeché de faire notre petite affaire une voiture est bien arrivée mais on venait de finir dommage pour ceux qui etait dedans
Re: recherche plan exhib sur nantes
Tuesday 25 March 2014 14:07

fred44
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
salut,

oui, il y la ville au denis mais attention il n'y a pas que des exhib et voyeur, aussi des promeneurs donc attention, bien frequenter a une epoque , un peu moins de monde maintenant.le parking qui donnait sur le petit bois a ete bouché il y a quelques années de ça deja.dommage.

D autre endroit aussi du coté de saint herblain ou sainte luce....quelque soit l'endroit il faut juste tombé sur les bonnes personnes...
Re: recherche plan exhib sur nantes
Tuesday 25 March 2014 14:27

coupledu441
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour vos réponses et on nous a parlé de la roche ballue. En avez vous entendu parlé? et est-ce intéressant...
Re: recherche plan exhib sur nantes
Tuesday 25 March 2014 14:33

fred44
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
non désolé connais pas. si vous voulez je connais d'autre coin sympa.En MP si ça vous dit...
Re: recherche plan exhib sur nantes
Tuesday 25 March 2014 23:50

ricoco44
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
La Roseraie, il faut oublier. ça craint vraiment. La ville aux Denis est plus saine. Les voyeurs savent se tenir.
Re: recherche plan exhib sur nantes
Wednesday 26 March 2014 11:39

idemfoot
Couple, 58 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour. Suis intéressé pour plan exhib et plus selon feeling et vos désirs. Réponse en MP svp.
Re: recherche plan exhib sur nantes
Wednesday 26 March 2014 20:42

mickey1971
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
La Roche Ballue est une aire de promenade tres familiale.La ville au denis est un bois donnant sur un point d eau ou l'exhibe est possible si c est discret,il y a des voyeurs,des homos et des couples en recherche d 'exhibes ou de partenaires.Il y a également des promeneurs donc attention.Je vous souhaite une belle exhibe ,avec moi si j ai de la chance.Si vous savez quand et ou et si vous le souhaitez laisser moi un message je serais ravi.
Re: recherche plan exhib sur nantes
Thursday 27 March 2014 16:17

carvingt44
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
Salut à vous couple du 44 !
J'habite à bouguenais en sud loire, je suis libertin depuis pas mal d'années et ce que je peux vous dire c'est que les lieux cokins ne sont pas très nombreux:
- la ville au denis autour de l'étang: assez fréquenté mais plus souvent par population masculine gay; qqs trop rares couples et j'y ai croisé 2 fois une nana exhib qui se masturbe discretement sur un banc devant des voyeurs !
- A bouaye vers la déchetterie, le long de l'aéroport : tous les jours un va et vient de voitures qui se croisent: là encore 80% de mecs bi ou gay; aux beaux jours qqs couples viennent s'exhiber ou plus si affinité
- La roche ballue : assez propice effectivement aux jeux d'exhib-voyeurisme (me suis déjà masturbé devant un couple dont mme suçait la queue de son mec); mais attention car beaucoup de familles !
Suis assez souvent dispo, si ça vous tente de discuter de nos envies respectives en MP; suis très joueur & très respectueux...
Bizzz coquines !
Re: recherche plan exhib sur nantes
Thursday 27 March 2014 21:03

sthom76
Homme, 44 ans, France, Normandie
Bonsoir,
Stéphane de Dieppe
Je suis en déplacement sur Nantes Lundi, Mardi et Mercredi prochain.
Je ne connais pas de coin mais vous propose une mise en situation (Ordre par téléphone, Yeux bandés cabine essayage ou encore Hotel ou je dors
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter