Français English
FORUM

Gang-bang en IDF le 14 août

Envoyé par Exhibe6569 
Gang-bang en IDF le 14 août
Saturday 10 July 2021 09:17

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à Tous,

J'organise pour Marilyne un gang-bang le samedi 14 août autour d'un barbecue.

Nous sommes déjà une petite équipe d'hommes mais je souhaite la compléter avec quelques invités de plus. L'idée est de réunir entre 12 et 15 hommes autour de la belle.

Marilyne ayant quelques critères, les hommes désireux de se joindre à nous devront nous faire parvenir une ou deux photos d'eux en entier (habillé ou non), à visage découvert afin que Marilyne puisse faire son choix.

Par ailleurs, Marilyne et moi souhaitons que les hommes (hétéros uniquement) soient courtois, discret, respectueux de la gente féminine, à l'hygiène irréprochable, sachant allier bonne humeur et sexe et n'ayant pas peur de la pluralité masculine. Il devront être minces, ou musclés, le sexe rasé ou épilé de près.

Marilyne et moi n'aimons pas les mots crus et les insultes pendant les parties (style, vas y grosse salope, etc ...), ainsi que toute forme de violences, physiques et/ou verbales..

Nous ne sommes par ailleurs par adeptes de pratiques particulières (SM, Bondage, Uro, scato, jeux de domination/soumission, etc ...)

En dehors de ces pratiques spéciales sus-citées, Marilyne n'a pas de tabou.


Nous voulons ce barbecue sous le signe de la bonne humeur, de la courtoisie et bien entendu du sexe, mais la reine de la soirée demeure Marilyne.

Une petite présentation par MP sera aussi la bienvenue.

Marilyne établira le menu et répartira la participation de chacun sur ce qu'ils devront apporter pour ne pas que nous supportions entièrement la charge d'intendance pour le repas et l'apéro.

Ceux qui seront libre à cette date et qui pense correspondre à nos critères ou qui souhaitent poser des questions ou encore avoir des précisions peuvent dès aujourd'hui nous joindre par Message Privés, je répond à tous dans les deux jours, même par la négative.

Vous devez savoir enfin que je prend toujours des photos de nos pérégrinations. Bien entendu, celles publiées sur le site dans notre forum sont à visages masqués, comme toutes les marques reconnaissables qui pourraient vous faire reconnaître. La discrétion étant l'un de nos maîtres mots.
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Saturday 10 July 2021 18:52

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Une petite photo de la dame ... Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore ...


Couple, 50 ans, France, Normandie
recherchons endroies sur anet dans le 28
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Monday 12 July 2021 06:25

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Il reste encore des places pour le gang-bang du 14 août.


Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Monday 12 July 2021 11:24

prince
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Dommage je ne suis pas là
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Monday 12 July 2021 12:25

Locoitalo21
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Present pour ma part
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Monday 12 July 2021 15:53

sato56000
Homme, 49 ans, France
DSL trop loin
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Monday 12 July 2021 17:28

coucou95
Homme, 48 ans, France, Normandie
Très intéressant comme proposition et cela sera dans quelle région
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Monday 12 July 2021 21:10

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@coucou95: Comme c'est écrit dans l'annonce, en région Ile de France ...
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Monday 12 July 2021 21:12

coucou95
Homme, 48 ans, France, Normandie
C'est grand l'île de france quand tu est dans le nord val d'oise c'est pas le sud de l'Essonne
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Tuesday 13 July 2021 06:29

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@coucou95: C'est vrai, c'est grand l'IDF. Nous donnons tous les détails à ceux qui font acte de candidature et qui seront "coopter" par Marilyne.

Juste un petit message à ceux qui souhaitent "postuler" pour le GB. Lisez bien l'annonce avant de nous contacter en MP. Nous avons pas mal de candidatures que nous ne pouvons "examiner" faute de photos ...Triste

La photo du jour pour ceux qui sont encore indécis.


Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Tuesday 13 July 2021 07:05

CBR1100XX
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Quel dommage, je ne suis pas la , amusez vous bien, mais surtout donner un maximum de plaisir à la miss , elle le mérite et sera vous le rendre
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Tuesday 13 July 2021 07:46

sxfd30
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'espère pouvoir être présent cette fois-ci
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Tuesday 13 July 2021 18:03

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Dommage je pars dans le sud de la France en train
Bonne soirée et peut être une autre fois
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Wednesday 14 July 2021 12:28

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous en ce 14 juillet,

Un petit rappel pour ce gang-bang que je souhaite organiser pour Marilyne le 14 août prochain. Merci de lire avec attention l'annonce si vous souhaitez participer, nous vous demandons de respecter nos exigences.

Nous sommes déjà une petite équipe d'hommes mais je souhaite la compléter avec quelques invités de plus. L'idée est de réunir entre 12 et 15 hommes autour de la belle.

Marilyne ayant quelques critères, les hommes désireux de se joindre à nous devront nous faire parvenir une ou deux photos d'eux en entier, en pied et tête, (habillé ou non), à visage découvert afin que Marilyne puisse faire son choix.

Par ailleurs, Marilyne et moi souhaitons que les hommes (hétéros uniquement) soient courtois, discret, respectueux de la gente féminine, à l'hygiène irréprochable, sachant allier bonne humeur et sexe et n'ayant pas peur de la pluralité masculine. Il devront être minces, ou musclés, le sexe rasé ou épilé de près.

Marilyne et moi n'aimons pas les mots crus et les insultes pendant les parties (style, vas y grosse salope, etc ...), ainsi que toute forme de violences, physiques et/ou verbales..

Nous ne sommes par ailleurs par adeptes de pratiques particulières (SM, Bondage, Uro, scato, jeux de domination/soumission, etc ...)

En dehors de ces pratiques spéciales sus-citées, Marilyne n'a pas de tabou.


Nous voulons ce barbecue sous le signe de la bonne humeur, de la courtoisie et bien entendu du sexe, mais la reine de la soirée demeure Marilyne.

Une petite présentation par MP sera aussi la bienvenue.

Marilyne établira le menu et répartira la participation de chacun sur ce qu'ils devront apporter pour ne pas que nous supportions entièrement la charge d'intendance pour le repas et l'apéro.

Ceux qui seront libre à cette date et qui pense correspondre à nos critères ou qui souhaitent poser des questions ou encore avoir des précisions peuvent dès aujourd'hui nous joindre par Message Privés, je répond à tous dans les deux jours, même par la négative.

Vous devez savoir enfin que je prend toujours des photos de nos pérégrinations. Bien entendu, celles publiées sur le site dans notre forum sont à visages masqués, comme toutes les marques reconnaissables qui pourraient vous faire reconnaître. La discrétion étant l'un de nos maîtres mots.

Une photo qui illustre un peu ce que pourra être ce gang-bang.


Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Friday 16 July 2021 01:32

Chintok77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Hello
Il reste toujours une place ? :)
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Friday 16 July 2021 08:54

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Bonjour missme
Je te souhaite d'y assister et je suis sur que tu franchiras le pas ce 14 août avec l'excitation qu'y va régner pour toi de découvrir toutes ses bites proche de toi
Bonne chance
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Friday 16 July 2021 14:34

fred60
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
amuser vous bien et prenner du plaisir sa peut etre que bien avec Marilyne elle est superbe
et en plus si Missme vous mate ses la cerise sur le gateau
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Monday 19 July 2021 06:49

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Missme: En principe Marilyne n'accepte aucune autre femme à ses pérégrinations, je vais essayé de la convaincre, mais ce n'est pas gagné ... est-ce que vous savez vous servir d'un appareil photo ?ça pourrait peut être servir, vous prendriez les photos de la soirée ... Mais encore une fois, je ne vous garantie rien.


Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Monday 19 July 2021 12:07

CoachP75
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Ce post est tellment courtois.

C'est appréciable merci à tous et toutes de faire vivre le forum ainsi et de le faire vibrer...
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Wednesday 18 August 2021 12:21

Le-fan
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Alors cet événement a t'il eu lieu finalement? :)
Re: Gang-bang en IDF le 14 août
Wednesday 18 August 2021 22:19

manara91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour je viens de voir le message un peu tard , pensez-vous à une prochaine date ?
Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter