Français English
FORUM

Parc de la Glissoire (62)

Envoyé par PascalB 
Parc de la Glissoire (62)
Monday 2 August 2021 21:20

PascalB
Homme, 39 ans, France
Aujourd'hui je suis allé me promener avec mes petits au parc de la Glissoire entre Lens et Avion pour pratiquer le vélo. Le site est connu pour son parking qui est régulièrement un lieu de rendez vous, majoritairement homosexuel et pas du tout raffiné, enfin bref...
Dans le cas présent j'étais là pour le vélo mdrrr

Quelle surprise vers 17h... !!! Un couple, la trentaine, situé dans le fond du parking avec un petit chien. Madame était une petite bombe avec une robe verte légère et des seins capables d'amortir le crash d'une Ferrari lancée à toute allure. De toute beauté... Et apparemment en attente de quelque chose ou quelqu'un.


Étant avec mes petits, je regagne ma voiture à l'opposé du parking, je charge les vélos et je quitte les lieux non sans garder un oeil curieux à la scène qui se jouait à une centaine de mètres.

J'ai également remarqué 5 a 6 voitures qui curieusement arrivaient toutes au même moment avec a chaque fois, un homme seul a bord.

J'ai donc 3 questions pour la communauté.

- EST CE QUE CE COUPLE SE RECONNAIT ET EST PRESENT SUR BOB ? Car j'ai le sentiment d'avoir loupé un spectacle à couper le souffle !

- La nature des personnes exhib sur ce site a t-elle changée ?

- Y a t'il un moyen de géolocalisation que j'ai loupé pour attirer les hommes comme des abeilles avec du miel ?

Merci à ceux qui pourront m'apporter quelques réponses et prenez soin de vous en cette période compliqué.

Pascal
Re: Parc de la Glissoire (62)
Tuesday 3 August 2021 02:04

pat62
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
J ai deja fait plusieurs rencontre de couple sur ce lieu...
Mais en effets tout comme beaucoup de lieu connus les homos y prennent vite les lieux devenant vite un lieu a sodo entre homme ... qui sans hésiter viennent faire des grimaces ou toucher leur queue a ton careau ... bon en general il faut geuler est comme des ours il retourne a leur voiture en courant ...
Mais bon ceci dit voila pourquoi beaucoup de couple prefere des ptits parc moins connus...
Re: Parc de la Glissoire (62)
Tuesday 3 August 2021 10:34

Jules62
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, effectivement c'est connu mais beaucoup plus de chance de voir des hommes homo que de couples.
Comme a ohlain mais quand nous y allons nous voyons toujours 1ou 2 couples sur 3sorties surtout le vendredi soir et dimanche.
Re: Parc de la Glissoire (62)
Friday 4 February 2022 08:09

lys6259
Couple, 49 ans, France
On y passe de temps en temps
Re: Parc de la Glissoire (62)
Friday 4 February 2022 14:50

lys6259
Couple, 49 ans, France

nous aimons ce parc
Re: Parc de la Glissoire (62)
Friday 4 February 2022 15:17

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
De bien belles photos Lys6259...Clin d'oeilRougir
Re: Parc de la Glissoire (62)
Friday 4 February 2022 15:35

domi62
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bjr à vous Lys6259 !
oui de très belles photos , dommage que je n'étais pas présent ce jour là !
petite sortie pour moi ce soir sur OLHAIN qui sait au petit bonheur la chance ????
Re: Parc de la Glissoire (62)
Wednesday 2 March 2022 16:07

Jules62
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, vers 17h sur place ou olhain je me tâte à choisir lequel des deux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter