Français English
FORUM

Rech couple pour exhib en forêt mercredi ap midi

Envoyé par exibmat 
Couple, 59 ans, France
Nous recherchons un couple qui aimerait s'exhiber voir plus (à déterminer entre nous) mercredi après midi en forêt de Rougeot( dpt 91 limite 77) une femme bi ne dérangerait pas, bien au contraire !
Voici quelques photos que nous avons fait cet après midi dans une forêt de Rougeot bien déserte snif snif !!! Bises à tous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/11 10:09 par bobvoyeur.
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Nous somme sintéressés pour la forêt de Sénart, mais uniquement disponibles le week end.
Couple, 59 ans, France
Caeruleus bonjour, on peut se voir ce week-end si cela vous tente, nous vous contactons en mp.Bises à tous.
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Homme, 47 ans, France
bonjour a vous si un voyeur sumpa courtois coquins vous dis pour la foret de senard je suis disponoble avec plaisir au 1er parking ou il y a les bus de la Strav ou au 2 rond point contactez moi par MP si possible de se joindre a vous
bises coquines exhibmat
Couple, 59 ans, France
Exibe51, merci pour cet après-midi très excitant et pour votre douceur et gentillesse, à bientôt.
Bises à tous les deux.
Couple, 59 ans, France
Sheherazade91, mais non mais non une fois qu'on est bien chaud on ne pense plus au temps ! Lol ! Bon c'est vrai qu'il y a quand même un minimum mais sait-on jamais on aura peut-être à nouveau un week-end comme celui que l'on vient d'avoir ? Bises à tous.
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
bonjour nous sommes un couple metissé nouveau mais aimant qu'on nous regarde et matter par la meme occasion donc si sa vous dit... pour l'instant pas d'echange mais on ne sait jamais biz a vous
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour
dommage vous etes trop loin
n y a t il pas de couple qui s'exhibe a lyon ou dans les environs ?
j'aimerais bien etre leur complice
biz a tous
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mature77
toujours aussi belle
d
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
bonjour ! vraiment dommage nous ne sommes pas libre mais nous pouvons faire sa bientot...mme est tres interessée par une liaison bi..biz a vous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter