Français English
FORUM

Exhib Train Avignon Lyon

Envoyé par coeurlouloute 
Exhib Train Avignon Lyon
Thursday 19 August 2021 22:48

coeurlouloute
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vendredi 20 août
Madame coeurlouloute voyage seule d Avignon à Lyon en mini jupe départ Avignon 7h46..
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Thursday 19 August 2021 22:59

coeurlouloute
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Elle pourrait montrer sa petite culotte ( si elle en porte une..). A un voyeur ou voyeuse sympa
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Thursday 19 August 2021 23:04

clarkk
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cc tres joli mme j aimerais beaucoup profiter du joli spectacle qu offrira la vue du corp denuder de mme
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Thursday 19 August 2021 23:08

coeurlouloute
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il faudra être dans le train pour ça
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Friday 20 August 2021 08:27

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je viens aux nouvelles.
Madame s'exhibe t'elle dans le train ?
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Friday 20 August 2021 09:47

LJ05
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci la Sn#F ? Oui, peut-être.

Merci en tous à Coeurlouloute, j'ai fait un excellent voyage. Je vous raconterai ce soir si le couple le souhaite. Ah...l'été et ses tenues très très légères


LJ
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Friday 20 August 2021 22:55

LJ05
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un petit récit après une très belle journée pour moi. Et tout d'abord un grand merci à Monsieur et Madame Coeurlouloute pour cette très belle exhib.


Alors oui, Madame portait une culotte, je l'ai vue ! Et je l'ai vue également écartée, pour me montrer ce qu'il se cachait dessous, et j'ai aussi et surtout, vu la culotte retirée à mon plus grand plaisir, à moins de deux mètres de moi.

Je ne peux que vous dire que j'ai été époustouflé par l'audace de Madame, sa beauté, son entrain car elle avait vraiment envie de jouer presque sans retenue. Quel plaisir.

Lorsque je suis monté dans la voiture, Madame y était depuis donc Avignon. J'ai fait mine de chercher une place, mais visiblement pas assez discrètement car j'ai eu le droit à un grand "bonjour". Madame était alors au téléphone avec son mari, à qui elle a fait un bisou avant de raccrocher alors que le train avait redémarré. Dans le wagon, peut-être 4 hommes plus ou moins éparpillés et une autre femme.

Je m'assieds dans un carré vide, près de la fenêtre, en vis à vis d'elle en diagonale. Je suis dans le sens du train et elle se trouve sur un siège solo. Seuls deux hommes sont juste derrière moi, de dos. A peine assis en vis à vis, son sourire et ses yeux joueurs me captivent.

Je m'attendais à des préliminaires et à devoir un peu patienter pour le spectacle, pas du tout. Il est vrai aussi que la Part Dieu n'est plus qu'à 30 minutes.

Madame, en jupe ultra courte grise sur ses courbes sexy, et son bronzage de saison, est vêtue d'un haut noir avec bretelles, moulant son buste affirmé comme je les aime, et deux magnifiques seins galbés sans pudeur.


Elle se touche les seins, écarte ses cuisses pour me laisser voir son entrejambe, écarte sa culotte noire en dentelle laissant voir un minou épilé. Je suis un peu pris de court en réalité...

Je m'installe donc et me réinstalle sur mon siège, regarde autour de moi et vers les wc ou il y a pas mal de passage. Mes yeux reviennent sur Madame, je ne peux m'empêcher de commencer à bander...


Madame continue son spectacle, et je pense après 4-5 minutes, avec toujours un immense sourire et tout autant de plaisir, retire sous mes yeux son string dentelle noir, jouant avec d'une main en le faisant tourner. Puis ses mains vont de haut en bas, caressant sa poitrine au travers son haut, qu'elle écarte aussi pour me montrer ses tétons. Elle regarde autour d'elle tout de même, et nous avons l'avantage d'être en vis à vis, je peux donc voir pour elle si quelqu'un arrive dans son dos, et elle également pour ce qui se passe dans mon dos.

de plus en plus difficile à contenir. Je me dis que je pourrai lui en montrer un peu... et tout en regardant alentours, défais juste ce qu'il faut de braguette, et recouvre de ma veste mon sexe lorsque je ne le laisse pas voir à cette nouvelle et jolie partenaire de jeux. Je sais pourtant bien que sa demande sur Bob, était de s'exhiber, et j'en profite réellement un maximum. Mais j'ai pensé qu'il était aussi poli de ma part de montrer tout l'effet qu'elle me faisait et le plaisir que son spectacle me donnait.


Nous nous sourions tous les deux, et le spectacle continue, magnifique. Je lui demande par un signe d'écarter ses lèvres, ce qu'elle comprend et fait..

Puis elle n'arrête pas, ses mains passant de sa poitrine, son superbe buste, à son entrejambe. A un moment, elle se positionne sur le côté, la tête tournée vers la fenêtre et les fesses vers moi avec les jambes recroquevillées..Cette vue là est juste magnifique , érotique et hyper bandante. Ils semble que Madame est complètement relâchée... Mais elle se redresse et se remet de face jambes écartées...
Le spectacle continue ainsi durant plusieurs minutes voire dizaine de minutes..

Puis avec toujours le même sourire, Madame me demande si elle peut venir à côté de moi. Surpris et néanmoins ravi..., je luis fais de la place. Nous passons ainsi les 5 dernières minutes de trajet côte à côte, à nous caresser le, plus discrètement possible. Mes mains glissent sur son sein gauche, vers et dans son entrejambe..qui au bout de quelques minutes devient aussi tendu que l'est mon sexe...Nos deux voisins juste derrière ne semblent pas avoir été perturbés mais tout de même je me demande. En effet à un moment, je lève la tête, et vous savez, dans le train souvent lorsque vous regardez en haut vers les porte bagages, il y a un reflet dans la vitre du porte bagages. J'avais oublié ce détail et me demande si quelqu'un a vu tout ce manège.


La Part-Dieu s'approche, les caresses s'accentuent tout comme les contractions de bassins. Mais les gens semblent s'activer autour de nous hélas, le jeu s'arrête, il était parfait. La Part-Dieu est déjà là. Madame regagne sa place, remet jupe et hauts en place, tout est impeccable. Je luis souris, j'hume et goutte une dernière fois sur mes doigts, le parfum intime de Madame Coeurlouloute...elle répond par un sourire.

Nous nous disons au-revoir à la fois ravis, très excités de cette petite exhib plutôt, torride, et en essayant de faire bonne mine avec les autres passagers éventuels. Puis, nous sortons du train comme deux quasi inconnus.


Voilà, c'est raconté pour l'essentiel, mais je peux vous dire que j'y ai pensé toute la journée ! Quelle exhib, bien plus osée que je ne m'y attendais, et quel plaisir partagé, je l'espère.

nb : je n'ai pas fait de photos, car je n'ai pensé que trop tard à demander l'autorisation à Monsieur le mari de Coeurlouloute.
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Saturday 21 August 2021 00:16

Kris646464
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Merci pour ce divin récit SuperTirer la langue
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Saturday 21 August 2021 00:56

coeurlouloute
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci au bobeur sympa
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Saturday 21 August 2021 02:33

sudaix13
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très sympas votre jeux et récit. Merci du partage
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Saturday 21 August 2021 07:42

LJ05
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Citation
Coeurlouloute

Merci au bobeur sympa


Merci à vous deux surtout. Madame est divine et ultra sexy.
Et Monsieur, un peu le chef d'orchestre, avec qui j'ai échangé sur Bob, est aussi joueur qu'elle, et super sympa.


LJ
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Saturday 21 August 2021 08:13

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce recit
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Saturday 21 August 2021 08:29

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à coeurlouloute d'avoir joué ce magnifique jeu et LJ05 pour son récit
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Saturday 21 August 2021 10:26

coeurlouloute
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
agréable moment pour Mme coeurlouloute
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Saturday 21 August 2021 12:45

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour,

Quel petit bonheur de lire ce récit LJ immersif, et en plus, tu sais écrire, ce qui n'est pas négligeable.

La description du moment, des gestes, et de la manière dont Madame Coeurlouloute était habillée est très bien précisée, c'est donc avec de jolis sourires en retour que nous avons pris plaisir à lire cette belle aventure Flo et Moi.

Merci donc à vous trois (Mention à Monsieur Coeurlouloute qui n'a visiblement pas interféré dans ce moment magique), nous vous faisons de grosses bises BisouBisouBisou

H&F
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Sunday 22 August 2021 01:08

LJ05
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tout le mérite revient au couple qui m'a offert ce spectacle.
Et avec une telle aventure et le spectacle donné par Madame Coeurlouloute, j'étais tout de suite très inspiré.
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Sunday 22 August 2021 17:28

Solo13
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super récit, très belle expérience. Merci pour ce partage.
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Monday 23 August 2021 06:22

thebiker
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Super récit,

je prend le train dans l'autre sens aujourd'hui départ 10h20 de part dieu je descend à Montélimar .

peut être que j'aurai la chance de voir un aussi beau spectacle
Re: Exhib Train Avignon Lyon
Monday 23 August 2021 12:44

coeurlouloute
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pas cette fois pour nous.... on ne prend que tres rarement le train .. c' était vraiment exceptionnel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter