Français English
FORUM

exhib parc george valbon

Envoyé par jean9713 
exhib parc george valbon
Sunday 13 April 2014 12:49

jean9713
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
plusieurs coins trankil dans le parc ex parc la courneuve j invites un couple a faire une ballade mais discret merci de votre réponse
Re: exhib parc george valbon
Monday 14 April 2014 09:45

jean9713
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonjour il fait beau trés trés beau
Re: exhib parc george valbon
Wednesday 16 April 2014 09:55

jean9713
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
cc bjr personne alors dans le 93
Re: exhib parc george valbon
Wednesday 21 May 2014 12:00

jean9713
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
cc bonjour je relances au parc ou plus loing en campagne demain envoyé msg en pv plus sur je me déplace ou vous voulez en plus je suis electricien pour vous aider cool et tranquil
Re: exhib parc george valbon
Saturday 18 October 2014 11:22

jean9713
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonjour
Re: exhib parc george valbon
Thursday 6 November 2014 16:33

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Il n'y a apparemment pas grand monde d’intéressé par le parc George Valbon sur bob, dommage car c'est un des lieux les plus tranquilles, discrets, et agréables sur la région parisienne.
Re: exhib parc george valbon
Thursday 6 November 2014 16:42

cadillac
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Oui mais je crois que ya pas bobeuse du côté du 93 la Courneuve ca fait peur après ces vrai que les parcs est calme ya beaucoup couple qui vienne sur le parking pour fair leur affaire et g jamais vus un relou mm à l'intérieur je di ca en connaissance de cause tous les dimanches j'suis là-bas j'y joue au foot avec des potes
Re: exhib parc george valbon
Thursday 6 November 2014 23:36

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
C'est typique de la bêtise humaine (un vrai cas d'école) le parc est hyper calme et tranquille mais 93 ça fait peur.
Alors que l'étang de Cora c'est hyper craignos et très mal fréquenté, mais comme c'est 78 ça fait peur à personne.

Au parc Georges Valbon, on y croise des femmes qui s'y promènent seules sans se faire accoster.
Alors qu'a l'étang de Cora, jamais de femmes seules, ça serait du suicide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 23:39 par Qnil1gus.
Re: exhib parc george valbon
Friday 7 November 2014 11:15

MmeC120
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Coucou nous sommes juste a cote du Parc Valbon et il nous arrive de temps en temps de faire un tour dans ce magnifique parc….nous n avions jamais pense a chercher quoi que ce soit, mais avions deja remarque que en été un coin assez discret permet a certains de bronzer intégral sans souci….le parc est très grand et des coins assez tranquilles y existent… au parking nous n'avons jamais rie vu ??? quant a la réputation des villes environnantes est n'est pas toujours méritée "c 'est de la discrimination", nous memes avons eu des ennuis a CORRA et jamais ailleurs BISOUS
Re: exhib parc george valbon
Sunday 9 November 2014 13:43

cadillac
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
je suis d'accord, les gens sont assez discrcet apres vus que je suis pas un relou je ne derange pas les gens mais observe bien sur le parking(celui qui longe la a1) de l'entre de la corneurve juste a cote du centre equestre surtout en semaine les apres midi tu vera le balai des couple qui vont ce gare au fond du parking.
Re: exhib parc george valbon
Sunday 9 November 2014 16:14

Renoidesbois
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Hier il y'a eu un couple à cora ils sont parti vers l'étang les mecs sont sorti de voiture en courant lol
Re: exhib parc george valbon
Monday 24 November 2014 17:40

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Le Parc Georges-Valbon avec ses 400ha est le plus grand parc d'Ile de France, très boisé avec deux lacs, des buvettes et un parking gratuit, le parc ferme à 21h00 en été et 18h00 en hiver.

Il ne s'agit pas d'un lieu de drague ou de rencontre ou d'exhib à proprement dit, mais il s'y prête parfaitement et il comporte de nombreux coins très discrets pour y pratiquer quelques actes en toute discrétion, il est préférable de se donner rendez-vous sur le parking du "Tapis Vert" pour ensuite s'enfoncer dans les zones boisées.

Même si des couples illégitimes s'y retrouvent après la sortie des bureaux, il est parfaitement inutile d'y aller dans le but de voir des exhibitions ou des couples en pleine action car vous ne verrez rien et vous rentrerez bredouille.
Les libertins qui s'y retrouvent se donnent RDV à l'avance sur l'un des parkings puis ensuite disparaissent dans les bois et préfèrent en général ne pas êtres dérangés, et donc sans voyeurs improvisés, mais uniquement avec des voyeurs sélectionnés à l'avance.
Et c'est très bien comme cela, car c'est justement ce concept qui permet de conserver le lieux tranquillisé et sans racaille ni morts de faims.
Le parc est surveillé et sécurisé par des gardes en cyclos et des policiers à cheval, mais si vous restez discrets dans les sous-bois ils ne vous embêterons pas. De plus ils restent sur les axes principaux.

Adresse : 55 Avenue Waldeck Rochet, 93120 La Courneuve
Entrée par le parking du tapis vert (parking gratuit)
Localisation GPS du parking : 48° 56' 23" N, 2° 24' 20" E



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 17:41 par Qnil1gus.
Re: exhib parc george valbon
Monday 24 November 2014 17:48

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Voici quelques photos du parc, si vous avez besoins d'un guide n'hésitez pas à me contacter Clin d'oeil



Re: exhib parc george valbon
Sunday 8 March 2015 05:22

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Quelqu'un pour une ballade au parc ?
Re: exhib parc george valbon
Wednesday 13 May 2015 16:26

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Quelqu'un pour une ballade au parc ? femme ou couple ?
On se retrouve à la buvette, on prends un verre, on discute, et aucune obligation d'aller plus loin.
Ça vous dit ?
Re: exhib parc george valbon
Wednesday 1 July 2015 17:02

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Quelqu'un pour une petite ballade dans le parc ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter