Français English
FORUM

Et dans la région lyonnaise? personne n'est coquin?

Envoyé par alliochgt 
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour tout le monde :)

Voila, je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans et je vie sur Lyon.
J'adore cette ville mais j'adore aussi une autre chose... VOIR!
J'aime voir les jambes des femmes dans les transports en commun (sans être trop lourd!), voir les couples qui s'embrassent dans un parc, avec les mains tellement curieuses, et qui ont tant de mal à se retenir! et imaginer la suite :)
Et mon plus grnad fantasme serrais de voir une femme, un couple, se dévêtir, se caresser, s'aimer...
Le voir de loin ou de plus près, toucher la peau, et plus si cette déesse du moment en a envie...
Rien que de l'imaginer me chamboule :)

Mais voila! sur Lyon, personne à voir, dans aucun bois, aucune foret, aucune aire d'autoroute, nul par!
Alors je viens ici demander solennellement aux personnes aimant être vu, aimant ces situations, déjà si elles existent!
Et si oui, ou allez vous? quand y allez vous? pouvez vous m'inviter? me convier?
Je suis gentil, un peu timide donc discret, mais si je suis conviens à vous rejoindre, je suis très doux et j'aime par dessus tout les caresses, les faire (mais aussi les recevoir, héhé)
Voila, mon appelle est lancé, en espérant secrètement recevoir des réponses sur ce forum!

Clin d'oeil coquin ;)
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour la réponse ;)
Je suis déjà allé sur l'ile barbe, c'est très jolie :)
j'y étais avec une amoureuse l'année dernière, juste pour être ensemble et regarder la ville, rien de plus.
Mais je n'ai jamais vu personne... (a par mon amoureuse !)
Mais je repasserai faire un tour la bas, il y a des horaires particulier? (moi j'aime bien à midi ou l’après midi! hihi)
d'autre idée?
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Kiss Les_Gourmands!! J voudrai savoir ou tout ce jolie monde ce retrouve sur l ile barbe?? Et vous vous y aller ?
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
alors? pas d'autre suggestion? d'autre proposition? certaine région sont semble t'il plus coquine que d'autre, pourtant on partait avec un bon numéro: 69
;)
Femme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
coucou, moi j'aime bien m'arreter dans un ptit chemin vers genas/ meyzieu en rentrant du travail, pour me detendre je me découvre et je me caresse dans la voiture , il n'y a jamais de voyeurs car le soir il fait nuit tot et ce chemin est tres peu fréquenté ...dc si un voyeur passe par là il est le bienvenu...Rougir
gps : 45.759499,5.035

Bizz
sab1ne
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
dis moi sabine vers quelle heure passes tu sur ce chemin ? je viendrais volontier t admirer ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/12 07:49 par bug69.
Homme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi je veux bien chatte poilue quand et quel jour? bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/12 13:45 par Bella.
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonsoir sabine,

c'est avec plaisir que je te materai ,car j'adore voir de belle femme comme toi
a tres bientot j'espere
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bjr je suis de meyzieu j'aimerai bien venir te mater dans ce petit chemin quelle jour y es tu ???
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bjr pas de lyonnais a croire que la région rhone alpes est froide !!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter