Français English
FORUM

voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure

Envoyé par Rico27000 
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonsoir Toulisse27400 merci pour ce petit commentaire for sympathique ça fait du bien je me sent moins seul
d'un seul coup et oui comme tu dit rien de tel pour le moral le plaisir des yeux et bien faute de réelle alors il reste
plus que le virtuelles pour réchauffé un peux le forum car on ne peut pas dire qu'il y règne un grand enthousiasme en ce
moment sur le forum et bien j’espère pouvoir faire ta connaissance au Neubourg
bonne soirée a toi
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous alors quoi de neuf aujourd'hui ?

bonjour Toulisse27400 comme ce rassemblement est sur 2 jour moi personnellement je vais y aller le dimanche
pour 9 heure et je mangerai le midi sur place je sais pas ci tu connais m'est c'est immense pour profité de cette
évènement il faut la journée je te donnerai plus de renseignement en mp pour me retrouvé si tu vient le dimanche
car vu le monde qu'il va y avoir ce serai comme cherché une aiguille dans une botte de foin
aller bonne journée a toi
Homme, 65 ans, France, Normandie
Coucou bonjour a tous et bonne journée a vous SourireClin d'oeil
alors qui fait quoi ce weekend ? Mooning
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil

bonjour Toulisse27400 alors tu a trouvé des amateuses pour venir toucher ? SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
je partage complétement misère miserePoufferClin d'oeil
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonsoir Rico,
Vous étiez très convoité aujourd’hui,je n'ai pas pu vous approcher , j'aurai souhaité échanger avec vous mais ce n'est que partie remise
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonsoir Rico,
Vous étiez très convoité aujourd’hui,je n'ai pas pu vous approcher , j'aurai souhaité échanger avec vous mais ce n'est que partie remise
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil

bonjour Toulisse27400Clin d'oeil je suis bien d'accord avec toi belle journée a ne plus savoir ou donné de la tête
tellement il y avait de belle chose a voir les joies des rassemblement le plaisir des yeux et des connaissances
a bientôt pour une nouvelle rencontre l'ami maintenant c'est plus facile de dialogué quant on un visage dans la
tête et échangé de visu Clin d'oeil

bonjour Aventure276 dommage tu aurai pas du hésiter a venir me voir je mord pas Mort de rire Pouffer
j’aurai été ravi de faire ta connaissance Clin d'oeil ce n'est parti remise a bientôt
Homme, 65 ans, France, Normandie
Pouffer
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour des joueurs ce jour ?
Homme, 66 ans, France, Normandie
Merci pour ton retour Rico, j'ai attendu devant le vendeur de sandwich, tu étais à trois mètre de moi, mais perdre mon tour alors que je suis arrivé dans les derniers à pouvoir avoir un sandwich pain panini ( plus de pain frais) j'ai fais un choix de me restauré avant tout et après tu étais en discussion avec un Homme qui portait un blouson moto bleu.Comme Mr toulisse , j'ai trouvé qu'il y avait de très belles autos, et des silhouettes très agréables à regarderTirer la langueClin d'oeil. A bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/22 13:32 par Aventure276.
Homme, 65 ans, France, Normandie
effectivement Aventure276 la queue devant le vendeur de sandwich était infernal pour ma part j'ai eu un coup de bol
quant le vendeur a annoncer de ce mettre en face au lieux de faire la queue sur le coté donc je me suis déplacer
et juste une famille devant moi ça été rapide et j'ai pu me régalé avec un kebab frite bien chaud et ensuite aller me chercher
une bière au stand du rétro du plateaux et après galérer pour trouvé une place assise pour manger avant de rencontré
Toulisse27400 je discutai avec un photographe habitué des rassemblement je suis d'accord avec toi il y avait de trés belles Auto
et des silhouettes agréables a regarder ainsi que de la bonne veille musique rock jouer par les musiciens ah tu est venu avec quoi
comme voiture ?
a bientôt j’espère au plaisir de faire ta connaissanceClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
de sortie dimanche matin 1 Mai peut être encore une rencontre ? Clin d'oeil
Homme, 66 ans, France, Normandie
Rico je suis venu avec ma barchetta, je l'ai terminé vendredi. j'ai réalisé une grosse révision sur le train arrière, la courroie de distribution, rotules axiales de direction plus rotules, emmaillotage des tubes d'échappement, barre stabilisateur passé en urethane, bref entretenir une petite auto que j’apprécie
Homme, 65 ans, France, Normandie
sympa comme petite voiture Aventure276 c'est un Superroadster Fiat mon voisin a aussi une petite
Fiat de collection
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous
alors qui pour faire une petite exhib dans les champs il y a de belles photos a faire avec la nature
en fleurs autour de chez moi
Homme, 65 ans, France, Normandie
SourireClin d'oeil
Homme, 58 ans, France
sympa ton coin RicoSourire
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous SourireClin d'oeil

bonjour henner effectivement c'est endroit sympa et calme Heureux
Homme, 66 ans, France, Normandie
Superbe 1x9 , elle roule ? La nature est très belle en ce moment, peut être l'envie de faire de l'exhibe pour certain....
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aventure276 elle est en parfait mécanique et carrosserie elle roule régulièrement
pas un seul point de rouille ce qui est rare pour une Fiat malheureusement fiat n'avais pas une bonne réputation de ce coté la
Homme, 65 ans, France, Normandie
un ou des couples volontaire pour apéro et barbecue exhib dans un cadre sympa et calme Clin d'oeil SourireTirer la langueClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Mooning
Couple, 54 ans, France, Normandie
Rico27000 ça à l'air très sympa ton petit coin de nature pour des apéros bbq...
Couple, 54 ans, France, Normandie
Mais je n'en doute pas dommage que c'est à l'opposé de nous dans l'Eure
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour totophe27 oui c'est très sympa je reconnais l'Eure c'est grand et même temps c'est pas le bout du monde
euh rectificatif l'autre bout de la FranceMort de rire PoufferClin d'oeil

bonjour Toulisse27400 merci pour ce compliment fort sympathique SourireClin d'oeil

et bien quant on a rien a voir ou faire et bien on s’occupe comme on peut vive bobMort de rire Mort de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/22 17:33 par Rico27000.
Homme, 65 ans, France, Normandie
alors qui a prévu de faire une petite exhibe ce weekend ?Tirer la langue
ou une éventuellement une sortie promenade touristique dans le 27 je suis disponible pour recevoir ou rencontre alors avis aux amateurs SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tousClin d'oeil
bonjour Toulisse27400 je pense que le secteur de Merville Franceville c'est plus le weekend pour arriver
a voir quelque chose effectivement je te l'accorde en ce moment c'est pas les gros chaleur alors
je te souhaite bonne chasse Clin d'oeil moi je vais resté bien au chaud sous ma couette en mode
glandeur ca je sais bien le faire Mort de rireMort de rire
Homme, 65 ans, France, Normandie
SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
je mets a disposition ma maison pour couples qui veulent organisé quelque chose Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil
alors quoi de neuf aujourd'huiClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil

bonjour Toulisse27400 et oui on peux pas dire que ce soi les grosses chaleurs Clin d'oeil ah vivement le Soleil autrement ca va tu a bien déambulé dans les rues de Caen et j'espère pour toi que tu a vu des choses agréables a regarder car il faut dire en ce moment sa ce bouscule pas fort pour l'exhibe Mort de rire
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous

bonjour Toulisse27400 personnellement les aléas climatique j'en doute un peux ? mais je peux me tromper
je pense plutôt que de moins en moins de couples son tenté par l’expérience de l'exhibe déjà qu'il y a
( pas beaucoup de couples) et oui il y a des choses qui change avec le temps Pouffer
Couple, 50 ans, France, Normandie

Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tousClin d'oeil

bonjour Chrismic merci pour cette belle contributionSourire
Homme, 65 ans, France, Normandie
de sortie dimanche 8 Mai le matin de 9h00 a 12h00 a Lisieux peut être l'occasion de faire de nouvelles rencontres SourireClin d'oeil
Couple, 50 ans, France, Normandie
Bonjour, nous débutons dans l'exhib,souvent sur l a13, dans le sens paris province, aire de rosny sur Seine le jeudi soir, nous sommes à côté de brionne
Homme, 50 ans, France, Normandie
bonsoir
pk pas vous serz en geoloc?
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil
bonjour Toulisse27400 alors quoi de neuf l'ami ?
bonjour Chrismic bien venu sur le forum et bon début dans le monde de l'exhibe ApplaudirClin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Normandie
bonjour Chrimic

comment faire pour ce reconnaitre sur un si grand espace

bonne journée
Homme, 65 ans, France, Normandie
alors qui fait quoi ce weekend?
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil

bonjour Toulisse27400 alors je vais te dire moi qui suis d'un naturel optimiste et bien la j'ai décroché depuis un bon petit moment
ça sert a rien de ce battre contre vent et marée car ça devient lassant a la longue le vrais exhibitionniste comme le vrais voyeur son des espèces en vois de disparition remplacé par le virtuel et oui le progrès
une invitation a un petit barbecue a la maison ça te dit comme çà on pourra discuté de visu c'est mieux et plus agréable que par messagerie rien de tel que le contacte humain Mort de rire
dimanche je suis de sortie rassemblement voitures anciennes de Lisieux je vais profité pour allumé un cierge a la Basilique
on sais jamais je crois bien encore au père noëlPouffer aller bon weekend a toi l'ami Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous SourireClin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour Rico, c est calme hélas ,demain mercredi c mon anniversaire 58 ans j aimerais rencontrer un couple ,une femme périmètre de deauville à bourg hacharg, de lieurey à forêt de brottonne . MP bienvenu
Coquinement votre ...
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous

bonjour Toulisse27400 désolé de pas t'avoir répondu plutôt jetait overbooké car j'ai fait la sortie de grange d'une ancienne
et j'ai pas mal de travail pour la remettre en état donc je passe tout mon temps libre déçu pour la remettre en route
dans un premier temps et beaucoup de temps sur internet a la recherche de pièces va voir sur mon profile tu verra la bête
qui me prend une parti de mon temps
alors pour te servir de photographe pas de problème si tu trouve de la gente féminine pour participé c'est un peux cherché une
aiguille dans une botte de foin Mort de rireje te contacte en mpClin d'oeil

bonjour jaimecabocu et oui c'est pas d' aujourd'hui que je dit que c'est le grand calme et la on peut pas dire que c'est
la météo Pouffer ici il y a plus de bla bla que d'autre choses Mort de rire
et moi c'est bientôt ma fête le 18 Ange
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous alors quoi de neuf aujourd'hui ?Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous
alors je suis moins présent sur bob car suis parti dans gros un chantier de restauration d'une ancienne juste rentré
pour mangé vite fait un morceau un petit tour sur bob et je repart travailler je répondrai ce soir au mp
Homme, 65 ans, France, Normandie
SourireClin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter