Français English
FORUM

voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure

Envoyé par Rico27000 
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous
Homme, 65 ans, France, Normandie
qui pour venir prendre l’apéro chez moi ?
Homme, 65 ans, France, Normandie
petite sortie dimanche matin de 9h00 a 12h00
a ou peut être l'occasion de faire des rencontresSourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Toulisse27400 oui quelques rencontres de gens de gens passionner d'anciennesSourire
par contre aucune rencontre de bob la misère comme tu dit ci bien Triste
alors on ce le fait quant ce barbecue ?Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous
alors quoi de neuf aujourd'hui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/22 11:32 par Rico27000.
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous
sortie prévu pour le dimanche 22 Mai
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous

bonjour Toulisse27400 personnellement je ni crois pas trop pour les belles rencontres
maintenant je laisse faire le hasard je t'expliquerai quant nos chemins ce recroiserons
car il y a beaucoup a dire bonne journée a toi
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous

bonjour Toulisse27400 non enfin contre je vais resté a port Jérôme changement de dernières minutes comme
c'est de 9h00 a 18h00 donc je vais y aller le matin comme il y a un service de restauration je vais mangé sur place le midi
comme sa ça me fera passer la journée sur place et surtout moins de kilomètre a faire ça m'arrange pour les rencontres
on verra bien moi j'y vais principalement pour ma passion des belles anciennes bon si je peux faire des
rencontres ou des connaissance c'est encore mieux et ce serai super m'est je vais pas être plus royaliste que le Roi
je serai facile a reconnaitre je serai en polo verre avec le logo de mon club voiture et casquette noir avec également
le même logo et éventuellement celons les conditions météo un blouson noir portant également le logo donc avec tout
ça on ne peux pas me raté
dommage que ne puisse pas venir ça aurai été super aller bonne soirée a toi
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour je serais sur l'air de repos de brionne jeudi vers 10h00 je pense
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous
encore une petite sortie super sympa au rassemblement de Port Jérôme Notre Dame de Gravenchon
pour cause de bac hors service grrrrr donc retour par le pont de Tancarville profitant de cette occasion petite
halte sous le pont avant de reprendre la route du retour comme des fois les imprévus on du bon rencontre avec
avec un charmant petit couple avec qui j'ai pu échangé et faire connaissance et oui si le bac avais pas
été hors service je serai jamais passer par le pont de Tancarville enfin de contre ce petit détour a du bon qui ma
permis de faire une belle rencontre merci a ce petit couple ce fut un plaisir cette rencontre
Homme, 65 ans, France, Normandie
encore une belle journée avec beaucoup de visiteur
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Petitsrouennais alors oui effectivement le système de restauration original avec le système de ticket personnellement
je pense que c’était une manière pour eux de centraliser le payement bon d'un autre coté il y avait pas trop d'attente avec ce système et personnellement j'ai eu ma merguez frite assez rapidement et sur l'heure du midi il y avait aussi des plateaux repas pour les membres des clubs organisateur exposant inscris plateaux qui avais l'aire bien appertisent les membres des clubs organiseurs qui exposent était la le matin de bonne heure ils était regrouper sur les emplacement du bas qui leurs était réservé ensuite c'est ajouté les visiteurs qui on une voitures anciennes non inscris a un club qui on été regrouper sur le haut ce qui a fait un ballet incessant de voitures entre les départ et les arriver de ces visiteurs ce qui faisait faire pas mal d'aller et retour entre le haut et le bas et oui beaucoup de marche avec le temps qui était lourd dur dur dans l'ensemble c’était pour moi la première
fois que j'y assister et bien j'ai trouvé çà sympa l'ambiance retro
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous bon ce weekend pas de sortie rassemblement alors si il y a des propositions de rencontres j'ai du temps
libre je peux aussi recevoir

bonjour Niklon désespère pas il faut de la patience je sai c'est pas évident pour voir de l'exhibe dans dans l’Eure
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour à tous eu le droit a une eexib aujourd hui forêt dreux Anet limite 28 et 27 . Lieu à suivre
Homme, 52 ans, France, Normandie
Pour temps loin de grande ville
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous

bonjour Mr & Mme Culotte merci pour cette visite surprise qui fut un agréable moment conviviale
Homme, 50 ans, France, Normandie
bonjour Culotte

vous avez prevu une balade cet apres midi?
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous

bonjour Mr & Mme culottePoignée de mainBisou c'est Super couple du 76 qui vient faire de l'exhibe dans le 27
ça donne un rayon de soleil dans le 27SuperApplaudirClin d'oeil
merci a vous pour cette petite contribution au forum du 27 avec cette belle transparence qui dévoile la belle poitrine de madame SuperApplaudir
Homme, 65 ans, France, Normandie
merci c'est sympaRougirHeureuxSourireClin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Normandie
bonjour Culotte
tres jolie exib

a tres bientot
Homme, 65 ans, France, Normandie
alors comme j'ai pas de sortie ce weekend donc je suis disponible pour rencontres
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous alors quoi de neuf aujourd'hui et qui fait quoi ce weekend ?
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous

Coucoubonjour Mr&Mme Culotte Super cette petite sortie sur Bernay Oups!le messieurs a l'aire bien surprisMort de rire
il du voir quelque chose d'intéressant vu comment il tourne la têteSuper la mini jupe sa donne envie de
marcher derrière Madame SourireClin d'oeil

bon moi je vais retourné
bosser sur ma voiture au vu du grand calme sur bob
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous
Homme, 65 ans, France, Normandie
alors qui fait quoi cette après midi ?
Clin d'oeil
Homme, 27 ans, France, Normandie
Coucou, ça ferai tourner la tête de beaucoup de monde haha
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Mr&Mme Culotte je m'en doutais un peux qui il y avais une transparence devant et oui comme dit Jeunottt
ça ferai tournée la tête a beaucoup de mondes SourireClin d'oeil
Homme, 27 ans, France, Normandie
Pas d'endroit a fréquenter aujourd'hui ? Dans l'espoir d'y voir certains d'entre vous ?
Homme, 65 ans, France, Normandie
ah oui si il est repasser c'est qu’il a du apprécier la vue

bonjour Toulisse27400 appel moi TéléphoneClin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/22 12:55 par Rico27000.
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil

bonjour Toulisse27400 ok merci a toi de même Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous SourireClin d'oeil
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour Normandmc, vous recherchez des voyeurs? je peux me libérer. Vous pouvez me répondre en privé.
J'en profite pour souhaiter une bonne journée à RicoClin d'oeil.
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour Pouvez-vous m'en dire plus sur le lieu et l'heure dans la forêt de bbord s'il vous plaît car je peux y être Cet après-midi.en message privé
Homme, 36 ans, France, Normandie
Du monde sur la foret de bord? Lac de poses?
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous

bonjour Mr&Mme Culotte Oups! avait pas vu super pour vous je vous contacte en mp ce soir car du matin au soir
j'ai les mains dans le cambouis faute de mieux
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aventure276 Poignée de mainmerci a toi de même
la je suis un peux débordé toute mes pièces arrive en mème temps Heureux alors je m'active afin d'être prés pour la sortir lors d'un prochain rassemblement TranspirerClin d'oeil en attendant d'avoir un plan exhibe avec un couple ?
Homme, 65 ans, France, Normandie
de sortie dimanche matin de 9h00 a 12h00
au rassemblement du Neubourg peut être une rencontre ou faire connaissance ?
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour. y'a t'il de l'exhib dans le coin de Pont de l'Arche ou les Damps..... profitons du soleil Tirer la langue
Homme, 65 ans, France, Normandie
un petit Coucou aToulisse27400 culotte Aventure276 avant d'aller Endormi
et a demain pour de nouvelles aventuresClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous bonne journée a vousSourire
Homme, 66 ans, France, Normandie
Merci Rico, du courage tu en a, couché à plus d'heure et levé à 7h c'est la pêche ou tout simplement la motivation aux travaux que vous réalisez.
Dimanche, suivant le temps je serai de sorti mais je ne sais pas encore où je vais
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aventure276 et non jetait debout a 6h00 c'est pas une question de motivation c'est que rien ce passe comme je voudrai
dans mes réparations alors j essais de m'avancer au maximum pour pouvoir en profité au plutôt éventuellement dimanche si ça te
dit comme tu a pas encore choisi ta destination je te propose de me rejoindre au rassemblement mensuelle du Neubourg
comme ça on pourra enfin faire connaissance depuis le temps que l'on en parle et par la ma même occasion te soumettre
une proposition suite a une demande que j'ai reçu d'un couple que tu connais aller bonne fin d’après midi a toi
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous qui fait quoi ce weekend ?
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour rico et aux autres qui suivent nos échanges, certainement le Neubourg pour dimanche matin et suivant la météo je sortirai le cabriolet Fiat, l'Opel Kadett Gsi cabriolet étant en entretien mécanique.
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aventure276 Super donc je dit a dimanche matin Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous
alors quoi de neuf aujourd'hui?
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a vous je serais sur l'air de repos à brionne mardi je serai ou il y a les bûches en haut ma bouche offerte à qui voudrait venez nombreux
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour ,
Je dois dire que je m ennuis ,il me manque de faire des rencontres , mon périmètre 30 km de beuzeville ....
Discret , respectueux , bonne hygiène soyez rassurés ...
Voyeur et aussi adepte du trio ,complice ...
Hé bien oui je m ennuis c est trop calme
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous

petite sortie de dimanche matin au Neubourg rencontre avec 2 bobeurs Super sympa
merci a vous pour cette échange cordiale et sympathique ce fut un plaisir de faire votre connaissance Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter