Français English
FORUM

voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure

Envoyé par Rico27000 
Homme, 32 ans, France, Normandie
Bonjour à toutes et a tous,

Quel plaisir de vous retrouver sur bob. Un vrai plaisir de découvrir ces jolies photo Rico.
Hâte de s'exhiber à vos côtés, voir plus et affinité.
Bonne semaine ensoleillé
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour à tous,
Oui très étonnant de ne plus voir les posts de notre Ami Rico, je viens de lui envoyer un message sur son phone. A bientôt dans les endroits coquins que chacun fréquente.
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tousClin d'oeil

bonjour a tous les amis et amies Poignée de mainPoignée de mainBisouBisou merci a vous tous pour votre
sollicitude et vos SMS d’inquiétude a mon égare ça réchauffe le coeur de ce sentir moins seuls dans un grand moment de solitude SourireHeureuxen réponse a un sms reçu je ne savais pas que j'avais un fan clubSourireClin d'oeil et oui des soucis de santé mon maintenu un petit moment a l’écart du forum bon me voila de retour et SuperHeureux de tous vous retrouvé
pour de nouvelles aventures donc je vous dit a bientôt les Amis (es)
Couple, 56 ans, France
Bon retour Rico et du mieux surtout! Bise
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour à tous,
trop belle poitrine patpil2 , je suis heureux de voir que notre Rico est de retour parmi nous sur ce forum. Gemma si vous cherchez vous trouverez, il faut juste donner des éléments sur les lieux que vous pouvez vous exposer, comme la région du 27 que vous fréquentez. Pour mon compte, je suis du 27 Nord Est et je ne vais pas faire 50 kms pour une exhibe, mais si je dois me rendre sur un lieu et que je passe dans la périphérie de vos spots alors là je me déplace. le plaisir au hasard des rencontres.
Bisous coquinement tendres
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil

bonjour aux amis (es)Poignée de mainPoignée de mainBisouBisou

bonjour patpil2 belle photos Clin d'oeil merci pour le compliment des photos c'est gentils
et oui un grand merci a madame Inaccessible d'avoir pris la pose devant mon objectif
ce qui a permis de faire c'est photos et de pouvoir faire ces partages avec vous tous BisouBisouet a MRPoignée de mainPoignée de main
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aventure276
merci pour ce petit message de sympathie ca fait plaisir RougirClin d'oeil wooh la photoPeurca doit faire bobo a faire Se demande
a trés bientot l'ami
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Gemma bienvenu sur le forum Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour xxplaisir merci pour ce petit message de sympathie BisouPoignée de main

bonjour Tonyque bienvenu sur lforum et merci pour le compliment c'est sympa Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
voici un petit partage du jourSourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
petite information de sortie sur les rassemblement
de voiture ancienne dans les jours a venir sur le 27 & 76
Homme, 65 ans, France, Normandie
bon je vais cherché 2 colis a Bernay et je revient sur le forum Clin d'oeil
Homme, 66 ans, France, Normandie
Je pense être présent le 23 avril au Neubourg. Peut être l'occasion de se rencontrer et de se voir en visu , un bonjour l'encage en rien et après cela permet de mettre un visage sur les participants du forum.
@Bientôt
Homme, 65 ans, France, Normandie
normalement si tout va bien je serai également le 23 Avril au Neubourg donc peut être l'occasion de ce rencontré effectivement
comme tu le dit aussi c'est peut être l'occasion de mettre un visage sur les participant au forum et oui un bonjour n'engage a rien Clin d'oeil
a bientôt
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tousClin d'oeil
bonjour aux amis (es)BisouBisouPoignée de mainPoignée de main
Homme, 65 ans, France, Normandie
petit partage du jourClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour patpil2 je suis Heureux que tu apprécie les photos faite avec Inaccessible et oui sur le forum c'est calme et je dirai même Triste bon il y a des jour avec et des jour sans et c'est pas évident d'animé le forum dans ces conditions je suis de moins en moins motivé et pourtant il y a beaucoup de curieux qui passe sur le forum tout les jours et peux de commentaires Poufferalors qu'un forum est un lieux d’échanges et de partages Clin d'oeil
a bientôt BisouBisou
Homme, 65 ans, France, Normandie
un petit partageClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aventure276 alors la voiture ca avance ? SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
c'est quant tu veux pour être devant mon objectif en plus je commence a être
en rupture de stock au niveaux photos Poufferah jouet le voyeur derrière mon objectif SuperSourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
SourireClin d'oeil
Homme, 66 ans, France, Normandie
belle photo, je me transformerai bien en forgeron pour une belle bien carrossée ......
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tousClin d'oeil

bonjour pat2 BisouBisoua pilPoignée de mainPoignée de main ah oui je vient juste de le voir le messageOups!

bonjour aux amis (es)BisouBisouPoignée de mainPoignée de main
Homme, 65 ans, France, Normandie
mon petit partage du jour SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
sortie pour dimanche alors je sais pas encore comment je vais m’organisè car le matin il y a Bernay de 9h00 a 12h00
et il y a le grand rassemblement de Notre Dame De Gravenchon de 8h00 a 18h00 donc pas évidant je pense que je vais
faire le matin Bernay et l'aprés midi Gravenchon peut être l'occasion de faire de belle rencontre SourireClin d'oeil
Homme, 53 ans, France, Normandie
Bonjour à tous effectivement j,ai comme une idée de bricolage
Merci pour tout vos partages
Homme, 65 ans, France, Normandie
Moidiscret2020 bonjour merci pour ta visite sur le forum et ton petit commentaire HeureuxClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil

bonjour InaccessibleBisoua MrPoignée de main je suis Heureux que les photos vous plaises
impatient d'en refaire avec vous et de partagé un moment de complicité devant mon objectifSourire Clin d'oeil

bonjour aux Amis (es) BisouBisouPoignée de mainPoignée de main

petit partage du jourClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
Hummm pat cette photoSuperBisou
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil

bonjour aux Amis (es)BisouBisouPoignée de mainPoignée de main

belle visite surprise hier de patpil2 venu prendre un café gourmand bonjour a vous deuxBisouBisouPoignée de mainPoignée de main
voici un petit partage de ceSupermoment
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil

bonjour aux Amis (es)BisouBisouPoignée de mainPoignée de main

bonjour Inaccessible oui c'est Super cool une visite comme ca
un bon moment conviviale autour d'un café et de gâteau Hummm
un un régale pour les yeux et pour l'estomaSourireSuperHeureux

petit résumè de ma sortie de dimanche le matin Bernay et l’après midi Gravenchon Super
beaucoup d'exposants et de visiteurs après une pose merguez frite promenade dans le parc
qui est immense en mode photographe en admiration devant toutes ces anciennes a ne plus savoir ou donné de la tête SourireHeureux
Homme, 47 ans, France
Bonjour
Jolies contributions !
Merci à vous
Homme, 65 ans, France, Normandie
petit partage de la visite surprise de patpil2SourireClin d'oeil
Homme, 66 ans, France, Normandie
Waouh, bien excitante la belle, Rico tu as de très bonnes fréquentations. A bientôt peut être !!
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aventure276 merci pour le compliment ça va faire plaisir a la dameSourire
et comme tu apprécie voici autre petit partage de la belleSourireClin d'oeil
Homme, 66 ans, France, Normandie
Merci Rico, pour ces belles photos, j'apprécie beaucoup sa façon de se présenter et s'exhiber.
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour
Merci pour ces photos toujours sympathiques et très plaisante.
Biz
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil

bonjour aux amis (es)BisouBisouPoignée de mainPoignée de main

bonjour Aventure276Poignée de main moi aussi j’apprécie beaucoupHeureux a bientôt Clin d'oeil

bonjour patpil2 BisouPoignée de mainoui des gâteaux délicieux un vrais délice une Super exhibition un régale
pour les yeux et merci pour le compliment RougirRougirça fait plaisir je suis HeureuxClin d'oeil

bonjour Thierrydu76 merci ton petit commentaire il est Supersympa SourireClin d'oeil

un petit partage du jour
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil
bon me voila de retour j'ai profité du beau temps pour être en mode bricolo
j'ai du mettre mes connaissance et mon cerveau a disposition d'une restauration
d'une ancienne

bonjour aux Amis (es)BisouBisouPoignée de mainPoignée de main

bonjour patpil2 BisouBisouPoignée de mainPoignée de mainmerci encore pour cette agréable moment conviviale
qui fut un régale pour mes yeux merci également pour les photos elle sont SuperSourireHeureux

bonjour Inaccessible BisouBisouPoignée de mainPoignée de main ça va je profite du beau temps pour être
en mode bricolo sur ma voiture afin d’être prêt pour le rassemblement de dimanche au Neubourg
alors pour samedi pas de problème ce sera avec plaisirSourireHeureuxClin d'oeil

ahSuperune rencontre entre patpil2 et Inaccessible que du bonheur en perspectiveHeureuxApplaudirClin d'oeil

mon petit partage du jour
Homme, 65 ans, France, Normandie
Rappel petite sortie de Dimanche
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil

bonjour aux amis (es) BisouBisouPoignée de mainPoignée de main

bonjour patpil2 ce sera pour une prochaine fois BisouPoignée de main
un petit en Coucou en passant a InaccessibleBisouPoignée de main
Homme, 65 ans, France, Normandie
petit partage du jour
de belles rencontres
Homme, 65 ans, France, Normandie
un petit partage
Homme, 66 ans, France, Normandie
L’habitude joue des tours, il faisait beau samedi, j'ai sorti la barchetta pour une virée au Neubourg et rien, juste les préparatifs pour le dimanche. Pas grave ce n'est que partie remise pour une rencontre l'ami Rico.
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tousClin d'oeil

bonjour aux amis (es)BisouBisouPoignée de mainPoignée de main

bonjour Toulisse27400 Poignée de main et oui dimanche un temps pourrie de la Pluie et du vent dommage car il y avait une
bonne ambiance gâché par ce mauvais temps Triste

bonjour Inaccessible BisouPoignée de main

bonjour Aventure276 Poignée de main quant je suis parti pour y aller le dimanche matin il ne pleuvait pas le temps était
pas terrible il faisait frais mes bon la passion la emportée sur la météo ça c'est gâtée vers les 11h30 le vent la Pluie et le froid c'est mis de la partis dommage car il y avait du monde et la musique des orchestres était Super vers midi j'ai profité qu'il y avait pas beaucoup de monde au service de restauration pour manger une merguez frite et boire une bière et je suis repartis vers les 14h00 a cause des avers de Pluie qui sont tombé sans cesses étant complètement trempé de chez trempé ce qui ne me permettais pas de profiter de ce rassemblement dans de bonne condition d’où mon retour vers la maison plus bonne heure que prévu j'ai quant même eu l'occasion de de voir de belles anciennes des américaines et faire quelques photos avant le déluge SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
HummmApplaudirbeau partage InaccessibleSuperSourire
Homme, 65 ans, France, Normandie
mon petit partage du jour SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tousClin d'oeil

bonjour aux amis (es)BisouBisouPoignée de mainPoignée de main
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour et merci Rico pour ces belles photos de Madame ! Toujours aussi magnifique et exhib !!!
Homme, 34 ans, France
Bonjour a tous,

Je passe cette après-midi a Gisors et je ne connais pas le coin.
Avez vous des lieux dans ce coins la où des rencontres sont possibles ?
Merci d'avance
Bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter