Français English
FORUM

voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure

Envoyé par Rico27000 
Homme
Bjr Rico vient en pv
Homme, France
Bonjour il y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver des lieux pour du voyeurisme dans l'Eure je me trouve du côté de Bernay
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tousClin d'oeil
Super jour J de je suis de sortie SourireRock
Homme, France
Bonjour je suis de sortie je suis en promenade aux rétros du plateau au Neubourg
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil
c'est parti pour une nouvelle semaine en espérant que le beau temps soit au rendez vous pour de belles rencontres
je suis disponible pour rencontres et peux recevoir je peux également organisée pour ceux qui le souhaite séance photos et mettre a disposition ancienne ferme avec dépendances et matériels agricoles ainsi que de veilles voitures de collection et
piscine spa plus sauna ensuite terrain priver avec dessus cabane de chasse pour plus de renseignement contacté moi SourireRock
Homme, France
Bonjour Rico je suis à la recherche de lieux
Pour du voyeurisme depuis pas mal de temps
Je vois que tu as pas mal de connaissances
Pourrais tu m'aider à trouver des lieux d exhibitions ? De tu peux me répondre en mp
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tout les fidèles du forumSourireClin d'oeil
Couple, 45 ans, France
Coucou rico comment vas tu?
Un petit coup de SPA peut-être envisageable jeudi soir ?
Avec de jolie tenue
Couple, 45 ans, France
Coucou les coquins changement de date c'est mardi 7 mai que nous sommes disponible
Homme
Bsr peut être la
Couple, 45 ans, France
Que propose tu ?
Homme
Moi h seule semaine prochaine
Me déplace
Couple, 45 ans, France
Coucou rico comment vas tu ?
Homme, France
Coucou inaccessible tu es dans quel secteur dans l'Eure ?
Moi je suis du côté de Bernay et je recherche des femmes et des couples exhibitionniste
Si ça te dit j'aimerais bien pouvoir te rencontrer bises
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour a tous en mode stand bye pour un petit moment
Couple, 50 ans, France
Mince quesque tu a Rico rien de grave ?
Homme, 65 ans, France, Normandie
Malheureusement ca tien en trois lettres AVC
Couple, 50 ans, France
À merde prend soins de toi
Homme
Courage à toi mon Rico à très vite
Homme, 61 ans, France
Mince Rico, prend soins de toi l'ami.
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour Rico,
Bon pas formidable comme nouvelle, forcement je te souhaite un prompt rétablissement et une bonne convalescence pour revenir sur ton passe temps favori.
A bientôt
Homme, 65 ans, France, Normandie

Homme, 66 ans, France, Normandie
Bon rétablissement à toi, prend soin de toi.
Couple, 63 ans, France, Normandie
Bon rétablissement Rico
Homme, 60 ans, France, Normandie
Reposes toi bien Rico, j'espère que tu vas bientôt être sur pieds. Sam
Couple, 45 ans, France
Coucou rico mince prends soin de toi
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Bon rétablissement Rico !
Homme, 44 ans, France
Oui fait attention à toi Ricco tu es quand même une référence sur bob on t’apprécie toi et tes publication même si on le dit pas assez bon rétablissement
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour a tous pour vos messages de sympa et votre compassion
Couple, 56 ans, France
Courage Rico! Tu es entre bonnes mains, les infirmières vont te remettre sur piedsBisou Donnes de tes nouvelles et tiens bon, les beaux jours vont revenir bientôt. Amoureux
Couple, 57 ans, France
King voyeur reviens nous en forme ! Des Bisouxxx et vivement les beaux jours ! promis des que tu peux on passera et j aurais une robe comme tu aimes ! COURAGE SOIT FORT ! PAT BISOUXXXXXXXXXX
Homme, 65 ans, France, Normandie
Un petit bonjour en direct de l.hospital bonne journee a vous
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bon courage remet toi bien
Homme, 65 ans, France, Normandie
Merci a tous pour vos messaage de soutien ca fait du bien aller qui m'envoi une photo en mode naturiste avec une petite dedicace



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/24 12:52 par Rico27000.
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour a tous
Homme, 65 ans, France, Normandie

Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bon rétablissement
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour a tous
Homme, 46 ans, France, Normandie
Salut bon courage à toi
Couple, 45 ans, France
Coucou rico voilà un petit remontant
Homme, France
Bonjour lomick tu es sexy et tu donnes envie d'en voir plus pourrais tu me donnes en MP
L'adresse de la forêt ?
Je suis souvent sur Évreux et j'aimerais bien
Pouvoir y faire un tour
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjouur a. Tous
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a toutes et a tous
et bien les médecins mon accordé une permission pour le weekend donc me voila de retour chez moi
jusqu’à mardi prochain ou je retourne a l’hôpital j'ai retrouvé mon clavier de pc ce qui est plus facile pour
moi pour communiqué que d’être sur mon téléphone portable avec un internet restreint ce qui ne me permetté pas
un suivi du forum et de remercier personnellement Campagne76 . Toulisse27400 . Aventure276 . Mixou14 .lesscarabes . Samlibertin76 . Inacesscharm . Amant-du-60 . danylecoquin . Doise . xxplaisir . patpil2 . galtavista . Silvano80 . Misterbob merci a vous tous pour vos messages de sympathie et de soutient dans ce moment difficile pour moi bon j’espère avoir oublier personnes
ah les Super contribution de Inacesscharm et patpil2 un grand merci a vous ça fait du bien de voir de belle photo
Super sexy SourireHeureux
aller a bientôt les Amis (es)
Couple, 56 ans, France
Salut Rico. Un petit week end de répit va te faire du bien! Bon courage pour la suite et laisse de tes nouvelles sur le forumSuper
Homme, 61 ans, France
Coucou rico cela fait plaisir de te voir hors des murs de l'hôpital. Courage à toi , et à bientôt l'ami.
Couple, 45 ans, France
Coucou rico sa nous fait plaisir d'avoir de t'es nouvelles surtout lorsqu'elle sont bonnes.
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Super Rico, profite bien de ce week-end, rien de tel que de retrouver son chez soi, même temporairement et pas de folie hein Clin d'oeil
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour Rico,
C'est une bonne façon d'appréhender l'avenir de revenir chez soi et pouvoir visualiser ton site préféré et retrouver ses marques. Je te souhaite beaucoup de courage et de sagesse afin d'avoir un résultat à la hauteur de tes envies, courir (les charmantes créatures que nous aimons regarder) le mieux que tu puisses faire, être en quête de rdv voyeur qui satisferont ton plaisir.
A bientôt et encore bon courage.
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a toutes et a tousClin d'oeil

bonjour et Merci xxplaisir pour ce petit message oui un weekend a la maison c'est Super de retrouvé ca maison
sa fait du bien pour le moral même si un cour moment BisouBisou

bonjour Toulisse27400 oui ca fait du bien d’être hors des mur de l’hôpital malheureusement ce n'est que provisoire
avec tout ce qui mon trouvé leurs des examen et bien c'est pas réjouissant Se demande j'ai pas fini de faire des aller et retour a l’hôpital je t'en dirai plus lorsque nous auront l'occasion de ce voir a bientôt l'AMIClin d'oeilPoignée de main
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Inacesscharm oui effectivement je suis sorti mais malheureusement pas qu'avec des des bonnes nouvelles et sa ma plombé le morale a bientôtTristeBisouBisou

bonjour danylecoquin merci pour ton petit message c'est Supersympa Clin d'oeilPoignée de main
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter